L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marche tranquillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harandil
Bavard
Harandil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007


Race: Elfe
Classe: Magicien
Métier:

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptySam 14 Juil - 23:55

L'elfe déambule tranquillement dans les rue de la citée. Il semble chercher quelque chose. Il s'arrête régulièrement pour discuter avec des habitants de la capitale. Il s'intéresse à toutes les petites habitudes de cette capitale. Il est curieux de tout ce qui se passe ici.
Il pose des questions sur les dirigeant, qui contrôle la ville et la région. Il semble avoir une soif inépuisable de savoir, s'intéresse à tout et à rien, aussi bien des hauts qui se sont produits que des petites coutumes du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyVen 27 Juil - 0:38

Alors que l'elfe se continuait sa promenade tranquillement, une tornade blonde vint le percuter de plein fouet. L'elfe et la tornade furent projetés au sol, la tornade, qui n'était autre que Jolinar eu tôt fait de se relever. Il vient auprès de l'efe toujours au sol, sans omettre de noter la bonne qualitée de ses vetements et l'agréable longueur de ses oreilles.

- Pardonnez moi mon brave, je ne vous avait point vue, vous savez ces rues bondés, les gens qui viennent en tous sens etc, on a tôt fait de ne point voir quelquelqu'un, une seconde d'inatention et voilà c'est le drame.
Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Harandil
Bavard
Harandil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007


Race: Elfe
Classe: Magicien
Métier:

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptySam 28 Juil - 21:53

Il fut surpris par cette rencontre et une fois au sol sa main droite était déjà plaquée contre son ceinturon mais lorsqu'il vit que c'était un elfe qui l'avait bousculer il se détendit.
Il accepta la main tendue pour l'aider à se remettre debout et réajusta son capuchon qui avait, comme par magie, à peine bougé de sa tête.


-Non, ça va et la faute est partagé. Je suis nouveau dans le coin et je dois avouer que je n'ai pas l'habitude des grande citée comme celle-ci. Pour être franc, je dois vous avouer que je suis un peu perdu... Il y a beaucoup de monde qui circule dans ces rues mais ils font comme s'ils ne se connaissaient pas. ils ne se disent même pas bonjour en se croisant. Ils doivent se connaitre s'ils vivent ensemble?
A propos, je suis impoli : je me nomme Harandil et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyVen 3 Aoû - 23:24

*haow, un campagnard... Du calme Jolinar, tu ne dois pas avoir de préjugés, c'est peut être une personne très respectable.*

Jolinar éxecute alors une de ces révérences dont il a le secret et repond à l'homme:

- Je me nomme Jolinar, prince héritier du royaume des elfes marins d'Aralondë, et grand Amiral de la flotte du Roi Cirdan.

puis se rendant compte que ce qu'il venait de dire par habitude était desormais que la flotte était réduite à quelques navires et le royaume détruit, il ajouta:

- Mais vous pouvez quand même m'appeler JOlinar,
Revenir en haut Aller en bas
Harandil
Bavard
Harandil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007


Race: Elfe
Classe: Magicien
Métier:

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyLun 6 Aoû - 23:30

"Enchanté Jolinar. Vous êtes donc quelqu'un ici je suppose pour avoir tous ces titres. Je cherche justement l'endroit où je pourrai rencontrer les personnes prenant les décisions ici, vous pourriez me les présenter si c'est possible bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyMar 7 Aoû - 13:12

Jolinar était ennuyé, il pensait avoir trouvé un elfe comme il faut, un de ceux qui connaissent les trains de vivvre des cours, et ne rechignent pas aux mondanités qu'il affecte tant, principalement parcqu'elles le mettent toujours en valeur.

Mais Jolinar ne se découragea pas, il était bien decidé à débaucher un peu cet elfe avant de le laisser s'enfermer dans ses bibliothéques de mages.

-Oh ces titres ne sont plus qu'une valeur honorifique dûent à ma haute naissance, je ne puis plus user de mon titre de prince héritier que sur un royaume detruit mais je puis toujours éprouver les titres de prince de la nuit, de la jeunesse, de la beautée, voir même le titre de Duc de la gaietée.
Mais si vous cherchez une personne importante dans ce royaume, je peux toujours vous présenter au Roy, où si vous préférer converser avec l'un des notres, mon père se fera une joie de converser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harandil
Bavard
Harandil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007


Race: Elfe
Classe: Magicien
Métier:

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyMar 7 Aoû - 21:39

" Je suis impressionné et très honoré."

Il fit une révérence gracieuse.

"Mais n'allons pas déranger ces hautes personnes pour cela. Nous pouvons marcher un peu et si vous le voulez bien converser sur ce petit paradis qu'est l'archipel. Si vous avez le temps bien sûr.
Vous devez être une personne fort occuper si je ne m'abuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyMer 8 Aoû - 11:53


Cet homme déférent plaisait à Jolinar, il semblait s'abaisser un peu vite devant lui mais peut être Jolinar finirait-il par lui trouver une personnalité, et peut être même que Jolinar prendrait plaisir à passer du temps avec.


-Oh vous savez, les gens de cet endroit ne sont pas bien amusants, ils n'ont jamais dut entendre les mots plaisirs, excès, fêtes et magnificence. Mais vous, puisque vous me proposez de simplement me promener avec vous pour bavarder, vous devez être attirés par autre chose que ces bas besoin de manger, boire et se loger. Cela fait longtemps que vous êtes arrivés sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Harandil
Bavard
Harandil


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2007


Race: Elfe
Classe: Magicien
Métier:

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyMer 8 Aoû - 21:36

"Je viens juste d'arriver sur cette magnifique archipel. Mais pourquoi dites vous cela, les plaisirs de la tables me font souvent de l'oeil et il m'arrive aussi d'abuser de ce délicieux breuvage qu'est le vin. Du point de vu du gît je m'en arrangerai plus tard.
J'ai une grande soif de savoir et l'on apprend bien des choses autour d'une table pliant sous les victuailles et cruches de bière."
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement EmptyJeu 9 Aoû - 0:32

*Oula ce type ne comprend rien de ce que je dis, jcrois qu'il va falloir être plus clair, il ne m'avait pourtant pas semblé qu'il fut un gueu.*

-Oh oui bien sur Sieur, je ne parlais pas de ceçi, pour moi aussi une bonne fête ne se conçoit pas sans un buffet prodigieux, mais le petit peuple de cet endroit pense qu'il n'y a que cela dans la vie, ils ne connaisent rien aux jouissances de la vie, ils se croient toujours obligés de survivres alors qu'ils sont arrivés dans un havres de joie et de fête, pour peu qu'ils l'eurent voulus. Mais voilà ces gens sont tellement habitués à n'être que des esclaves sans volonté que quand bien même ils seraient arrivés au paradis, ils continueraient à vouloir construire ce qui est déjà perfection. Enfin je m'égarre dans des discution qui doivent bien vous fatiguer Sieur Harandil. PArlons peut être de choses plus simple, vous êtes un elfe assurement, dites moi un peu de où vous venez.

Jolinar parlait vite et fort, en faisant de grands gestes, il entrainait ainsi Harandil à travers les grandes rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement   Marche tranquillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Grandes Rues Illuminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser