L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin la terre ferme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
:Cygrid:
Nouvel arrivant
:Cygrid:


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Brest mêm'
Date d'inscription : 05/08/2007


Race: Loup-Garou
Classe: Rodeur
Métier: Non déffinit

Enfin la terre ferme... Empty
MessageSujet: Enfin la terre ferme...   Enfin la terre ferme... EmptyMar 7 Aoû - 23:15

°°La vue de cette terre est une bénédiction des Dieux, depuis combien de temps ai-je voyagé ? Le capitaine m'a rien dit et m'a laissé n'être qu'un simple voyageur. Je me demande bien pourquoi, mais la fatigue me pousse à trouver un endroit où me reposer et surtout où profiter de la stabilité d'une bonne vielle terre.°°

*Il se dirige donc vers le Comptoir, ouvre la porte, lance un oeuil dans l'ensemble de la pièce et se dirige lentement vers la personne qui semble diriger les lieux. Arrivé à distance de discutions, il rabaisse sa capuche*

"Bonjour. Je vais être franc et directe"

*Lance un regard sombre et inquiet à la personne qui se trouve en face de lui*

"Je me nomme Cygrid et je cherche une personne susceptible de m'indiquer où je me trouve et qui pourrait me servir de guide pour mes, hum, premiers pas. Je recherche aussi un lieu où je pourrai me reposer et me sustenter. Sauriez vous m'indiquer cela ?"

*Il sert la main contre sont bâton-lanterne, puis, au bout de 3 ou 4 secondes, il se retourne pour voir les réactions des personnes ayant pu l'entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com/portal.htm
Mestre Gelmidrim
Bavard
Mestre Gelmidrim


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007


Race: NAIN
Classe: Maitre artisan
Métier:

Enfin la terre ferme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre ferme...   Enfin la terre ferme... EmptyMer 8 Aoû - 11:06

Gelmidrim, sors des cuisines, un plat de patisseries chaudes dans les mains... Un sourrire malicieux se peint sur son visage...

°°Avec ça et le vin chaud que j'ai préparé, les arrivants devraient être bien réchauffés avant de repartir... qu'en dis-tu ma petite milie?°°

Il se tourne sur son épaule, le petit être doré sans visage sur son épaule semble tournoyer en dansant de contentement... une trainée scintillante soulignant chaque mouvement... seul lui et certains peuvent voir ces êtres magiques, mais ce n'est pas grave... il l'aime sa petite "muse"...

Puis arrivant derrière le comptoir, il pose le plat dessus, et enfin regarde dans la salle, voit cette personne (loup garou peut-être?) attendre et se tourner vers la salle...
Il s'en approche, un sourrire accueillant au lèvres... Sors sa pipe de sa poche, claque un doigt au dessus et l'allume... Un doux parfum d'épices et de fleurs s'en dégage...


-Bien le bonjour ami voyageur... Te voilà donc arrivé ici sur l'archipel!
Je suis Mestre Gelmidrim, je suis ici pour enregistrer toute nouvelle arrivée et éventuellement guider ceux qui le désirent.
Avant tout nous allons vous trouver un endroit pour dormir et ensuite je pourrais vous cuisiner quelque plat qui vous sierrai.
Pour ce faire...

Pendant ce temps, Mestre gelmidrim passe derière un pupitre, prends un lourd ouvrage, une plume et semble vouloir y acrire quelque chose... Il lève les yeux verss on interlocuteur..."

...J'aurais besoin de votre nom, votre race et le métier que vous excercez.
Revenir en haut Aller en bas
:Cygrid:
Nouvel arrivant
:Cygrid:


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Brest mêm'
Date d'inscription : 05/08/2007


Race: Loup-Garou
Classe: Rodeur
Métier: Non déffinit

Enfin la terre ferme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre ferme...   Enfin la terre ferme... EmptyMer 8 Aoû - 21:11

"Je me nomme Cygrid, désormais, un Loup-Garou"

Lors de ces paroles, il semble perdu dans des pensées bien tristes

"Venant juste d'arriver, je n'ai ni lieu de résidence, ni connaissance, ni métier. Il me reste juste mes connaissances en guise de maigres souvenirs. Des connaissances que je mettrais bien à disposition, une foie qu'on m'aura aiguillé"

En regardant les plats du Nain

"Je vais m'atteler rapidement à m'intégrer"

Un sourrir se lève sur la droite de ses lèvres

"Ne tiens pas compte de mon ton froid et sec, mais j'attend de voir qui vaut la peine de plus d'attention. Mais ton acceuil est aussi chaleureux que tes plats"
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com/portal.htm
Mestre Gelmidrim
Bavard
Mestre Gelmidrim


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007


Race: NAIN
Classe: Maitre artisan
Métier:

Enfin la terre ferme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre ferme...   Enfin la terre ferme... EmptyJeu 9 Aoû - 19:02

Gelmidrim note soigneusement comme le lui a expliqué Loreline... Il se prends même à faire quelques fioritures et immanquablement sa petite danseuse sur l'épaule lui inspire de dessiner rapidement le portrait de la personne... savant que ce serait impoli, il laisse la plume dessiner seule, par le biais d'un petit tour de magie...
Puis un fois cela fait, il se dirige vers Cygrid et lui indique une table près de la cheminée...
Ceci fait il repasse pret de l'ouvrage le referme pose la plume et file rapidement dans la cuisine...
Pour en ressortir quelques instants plus tard avec une terrine, un plat de viande en sauce des légumes une cruche de vin, du pain....bref tout ce qui fait un bon repas...


-Allez-y mon ami, l'estomac n'attends jamais longtemps avant de se plaindre!
Ensuites faites-moi le plaisir d'aller passer une bonne nuit de sommeil, demain matin, je vous indiquerai où aller pour ce que vous cherchez... Sur ce, bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
:Cygrid:
Nouvel arrivant
:Cygrid:


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Brest mêm'
Date d'inscription : 05/08/2007


Race: Loup-Garou
Classe: Rodeur
Métier: Non déffinit

Enfin la terre ferme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre ferme...   Enfin la terre ferme... EmptyJeu 9 Aoû - 19:24

"Un grand Merci, ami Nain."

Puis commence à vérifier discrètement ce qu'on lui à envoyer et y goùt attentivement.

°°On ne sais jamais...°°

Une fois tout danger écarté et que le reapas à prouvé qu'il était bon, il fait un clin d'oeuil au Nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Enfin la terre ferme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la terre ferme...   Enfin la terre ferme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la terre ferme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre enfin!!!!
» La terre, enfin ...
» Terre ...
» La terre du dernier espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser