L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assemblée exceptionnelle

Aller en bas 
+15
Rovail Velthin
Ouriën
Brume
Leniel
Gilles
Sinthiel
Lorëline Letenastärë
Eowendacan
Martheïna Androlys
celebrimbor
Jölïnär
Mestre Gelmidrim
Cirdan
Ducarak
MJ1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:08

Un froid se fait sentir dans les alentours... une brise glaciale, sentant ou faisant ressentir la mort se fraye un chemin dans la salle...
Le silence se fait quelques instants...
Arrive une haute silhouette, massive, habillée de sa robe bleu nuit... Il ne marche pas, malgré tout il se déplace, et vient au beau milieu de tout le monde...
Puis il se tourne vers l'entrée et ne dit rien.....
Il se tient là immobile attendant....
Revenir en haut Aller en bas
Eowendacan
Bavard
Eowendacan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: "humain"
Classe: sorcier
Métier: Conseiller

Assemblée exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:35

*Ayant remarqué l'arrivée de Bezariel, il fit appeler un lutin et lui murmure à l'oreille :*

"Je vous prierez d'aller dire au Roy que nous pouvons commencer."

*Le lutin part en courant par la porte d'entrée. Il fixe du regard Bezariel et d'une voix forte couvrant le brouhaha de la foule.*

"Maître Bezarial, accepterez vous de venir me rejoindre afin d'assurer la totale impartialité de ce vote."

*Une estrade est installée sur le coté de la scène principale. Les lutins y installe un trône et des sièges supplémentaires pour les conseillés du Roy.*
Revenir en haut Aller en bas
Bezariel
Bavard
Bezariel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2007


Race: Ange? démon?
Classe: veilleur
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 16:43

Bezariel s'approche du seigneur mage... toujours aussi silencieux... Puis s'arrretant, il pivote completement pour faire face à la foule...
D'une voix sortie d'un autre temps, il s'adresse à elle...


-En tant que juge de cet archipel, je serai garrant de la totale impartialité de ce vote! ainsi soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Langue pendue
Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: Loup Garou
Classe:
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:03

Elle penche un peu la tête et quelques mèches tombent sur son visage aux traits impassibles.

- trop... pourquoi trop ? Je bien vouloir venir, mais pourquoi trop rester loin des ville être mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Assemblée exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:35

*La réponse de brume le prit un peu au dépourvu.*

"heu non pas mal mais comme je te l'ai dit il y a quelques temps : il faut que tu essayes d'être un peu plus en contact avec les humanoïdes et moins avec les animaux... Ce n'est pas mal, loin de là, d'être dans les bois mais il faut voir d'autres choses.
Comment l'expliquer???....
Disons : quand tu manges trop de viande tu es mal. Il faut que tu manges des fruits et des baies pour être bien. Et bien, c'est pareil pour les gens que tu fréquentes...
Tu me comprends???"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Brume
Langue pendue
Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: Loup Garou
Classe:
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 13:02

Elle jette un cou d'oeil vers l'elfe et puis revient a Ducarak, dubitative.

- J'aimer bien les musaraignes. Croc chaud et bon ! Mais les gens... Moi avoir croiser elfe et sans-odeur dans bois des lutins... Mais pas gentille rencontre. Et moi être ici avec toi. Tu être comme un fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Assemblée exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 21:24

"Oui!!! Tu as compris!!! Je suis différent de toi et cela t'apportes beaucoup de même que ta présence m'aide à penser différemment sur certaines choses."

*Tout en discutant il amène ses deux amis près d'une table sur laquelle il se saisit de deux verre de vin et les tend à la louve et à l'elfe."

"Buvons à cette journée mémorable qui, je suis sûr, apportera une multitudes de bonnes choses à l'archipel et à ses habitants."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Assemblée exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:19

hj: je me permet de faire un dialogue entre Valten (V) et Ourien (O) étant tous deux mes personnages, cela permetra, de plus, de ne pas encombrer outre mesure ce sujet.

____________________________


Ourien, toujours légérement à part du groupe de elfes marins, fixait le vide quand il apperçue un regard le fixer. Il reconnue très vite la louve qui l'avait secouru dans la clairiére. Il eu voulut la remercier mais il devait faire oublier cet événement à tous prix et de plus celle-ci était accompagné de Ducarak, le loup garou responsable de sa déchéance, son honneur lui interdisait de s'en aller de ce côté, de toute façon il devait soutenir la candidature de son cousin par le biais de sa présence.

Valten, voyant l'inquiétude de developper dans les yeux de son cousin, vint le voir pour s'enquerire d'une quelquonque tristesse.

V: Mon chér cousin, quelque intelligence perturbrerait-elle de nouveau la douceur de vos jours ?

Ourien sortie subitement de ses penssés.

O: Oh non, ce n'est rien je n'était que plongé dans mes pensés.

V: j'ai bien vu que vous observiez ce stupide loup qui a diffamé contre vous auprès du Roy, mais ayez confiance en notre bon Roy Cirdan, je sais qu'il saura vous tirer de ce mauvais pas et vous reteblir dans vos fonctions

O : Oh n'ayez crainte, je sais qu'il saura faire le necessaire. Mais vous savez comme il m'est difficile de me montrer en public après avoir subit un tel déshonneur.

Une douce conversation s'établie alors entre eux, comme elle avait toujours eu l'habitude de s'installer. L'âme d'Ourien s'apaisa doucement, mais il ne pu reprimet quelques regards empreint d'effroi dans la direction de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Langue pendue
Brume


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: Loup Garou
Classe:
Métier:

Assemblée exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:43

Brume prend le verre, renifle et boit, somme toute un peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée exceptionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée exceptionnelle   Assemblée exceptionnelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salles de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser