L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 S'avance vers le comptoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

S'avance vers le comptoir Empty
MessageSujet: S'avance vers le comptoir   S'avance vers le comptoir EmptyDim 21 Nov - 1:52

et se présente...
- Neyrelle, amazone, je viens de la cité du vent de Rolante, et je n'ai pas encore décidé combien de temps je resterais ici, j'espère trouver dans cet archipel un minimum de sécurité..les humains ont complètement perdu la raison et inventent des moyens de traque de plus en plus ingéneux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Langue pendue
Jeanne


Nombre de messages : 88
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 12/11/2004

S'avance vers le comptoir Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers le comptoir   S'avance vers le comptoir EmptyDim 21 Nov - 12:21

Jeanne entra dans la salle, c'est alors qu'elle la vit. Une amazone! Enfin elle ne serait plus seule içi! Elle s'approcha.
"Bienvenue à toi! Je suis très heureuse de te voir, jusqu'a présent j'étais la seule amazone içi."
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

S'avance vers le comptoir Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers le comptoir   S'avance vers le comptoir EmptyDim 21 Nov - 13:17

* Dévisage l'amazone avec attention*
- Très heureuse de te rencontrer, je suis étonnée qui n'y ait que deux amazones sur cet archipel et j'espère que nous serons bientôt plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

S'avance vers le comptoir Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers le comptoir   S'avance vers le comptoir EmptyDim 21 Nov - 14:06

*aperçoit Neyrelle, s'approche d'elle, lui touche le coude*
Pardonne-moi. Il me semble te connaître, dans un lointain passé ; j'ai l'impression de te voir à travers un épais mur de brouillard. Comme si... comme si ma mémoire avait été modifiée... Tu es Naydr... Neyd... Neyrelle, c'est cela ? une Amazone ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

S'avance vers le comptoir Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers le comptoir   S'avance vers le comptoir EmptyDim 21 Nov - 15:35

* Etonnée par les paroles de Gilärtsëascet, l'amazone étudie avec attention le visage de l'elfe dans l'espoir d'y trouver quelque renseignement, puis, lui répond avec un demi-sourire*
- Mon nom est bien Neyrelle, ce que vous dites m'étonne car en effet, il me semble à moi aussi que nous nous sommes déjà rencontrés, j'ai beaucoup voyagé ces derniers temps, et rencontrés beaucoup de personnes pour le moins étranges, mais je n'arrive pas à me rappeler ou j'ai bien pu vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

S'avance vers le comptoir Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers le comptoir   S'avance vers le comptoir EmptyDim 21 Nov - 15:52

J'ai... j'ai l'impressiond de tout savoir de toi, sans que tu m'eaies rien dit. j'ai l'impression de te connaître depuis une éternité. Mais où et quand ? J'ai moi même rencontré diverses personnes, mais toi, tu parais avoir marqué ma mémoire ; il doit bien y avoir là quelque mystère...
*se gratte pensivement le menton*
Te tenterait-il d'aller discuter de tout ça ailleurs que dans cette foule bruyante ? Disons devant une bonne pinte, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

S'avance vers le comptoir Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers le comptoir   S'avance vers le comptoir EmptyDim 21 Nov - 16:04

- Très bonne proposition, j'approuve et je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

S'avance vers le comptoir Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers le comptoir   S'avance vers le comptoir EmptyDim 21 Nov - 19:58

Que préférez-vous ? Une petite auberge discrète, au calme ou au contraire un lieu peuplé et bruyant ?
"l'ancienne Neyrelle aurait préféré le premier, mais celle-ci ? Moi-même, je n'aime guère le brouhaha puant des tavernes crapuleuses... mais enfin...."
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

S'avance vers le comptoir Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers le comptoir   S'avance vers le comptoir EmptyDim 21 Nov - 21:22

*Voit une amazone et Gilärtsëascet en train de discuter. S'approche : *
Excusez moi de vous déranger... Bienvenue sur l'Archipel ! Vous êtes la deuxième amazone à être arrivée ici.
*S'incline et s'en va.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

S'avance vers le comptoir Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers le comptoir   S'avance vers le comptoir EmptyDim 21 Nov - 21:54

* Regarde l'elfe partir, regrettant de ne pas avoir pu lui parler d'avantage, puis se tourne vers Gilärtsëascet et lui sourit*
- Je préfererais un endroit calme si cela ne vous dérange guère, les grandes foules ne m'inspirent pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'avance vers le comptoir Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers le comptoir   S'avance vers le comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'avance vers le comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'avance vers le comptoir....
» au comptoir
» maudit comptoir
» Comptoir, c'est bien ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser