L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

Flane Empty
MessageSujet: Flane   Flane EmptyDim 21 Nov - 1:59

*Dans les rues agités, regardant avec déléctation autour d'elle, il y avait bien longtemps que Neyrelle n'avait pas été en contact avec les autres et de voir tous ces gens autour d'elle, ses craintes et ses doutes s'évaporèrent. Elle resta pendant un long moment immobile, s'interréssant aux moindres faits et gestes de ceux qui l'entourait.*
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane EmptyDim 21 Nov - 14:46

*on tire sur la cape de l'Amazone*
Eyh, damoiselle ! ourghh... ham... euh... hihihi ! Je peux vous rendre service ? Vous cherchez quelque chose en particulier ? De la bière de radis ? du gratin de radis ? des fanes de radis en julienne ? un épée en radis ? de la soupe de... hem... ourgh... aaargh... ourf... j'imagine que non, hein ? aaaaaargh... ici, personne n'a l'air de manger de radis...
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane EmptyDim 21 Nov - 16:20

* Ris aux éclats devant les propositions du gnome*
- Désolée, mais j'ai passé les deux mois de bateau qui m'emmenait sur cet archipel à me nourrir quasi-exclusivement de radis....mais si tu as autre chose en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane EmptyDim 21 Nov - 19:49

*explose de rire. puis, intéressé*
C'est vrai ? mais... euh... ham... si... si c'est pas indiscret, je peux vous demander d'où ils venaient ? C'étaient des noirs de Kalon ? Des blancs de Siris ? Des rouges de Huiler ? de violets de Jedraz ? ou des bleus de Bistex ? ou peut-être des roses de Jansen ? Non ? Non ?
*se tait, déçu*
Hem... je suppose que ça n'intéresse personne, hein ? C'est comme ça qu'est mort mon oncle Jan : il déblatérait sur les radis, et comme personne ne l'écoutait, ni ne l'arrêtait, il s'est endormi, et il est mort de faim, sur environ, deux tonnes de bleus de Bistex ! Quel gâchis : ces vieux os tous pourris sur ces bons radis....
*soupire, rêveur.reprend une mine réjouie*
Bon, alors voyons ce que nous avons en stock, hihihihi !
*farfouille dans sa bosse*
J'ai là : des dagues comme onques ne vit ! des gâteaux au miel et aux épices ! des croustade d'ongles de Troll... euh... la fameuse quiche d'yeux de gobelins de la tante Gelina ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane EmptyDim 21 Nov - 22:11

* Esquisse une grimace en voyant la quiche en question, et regarde avec interêt les dagues*
- Celle - ci me plaît, combien me la fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane EmptySam 27 Nov - 14:02

Héhé, je ne vends pas au détail ! Ourgh... hem... hihi... ourf... aaargh... prenez-moi tout le lot, belle Dame, ce serait un honneur pour moi ! hihihihi !
*réfléchit longuement*
Je vous les fais à huit pièces d'argent ou un kilo de scolopendres, vers et autres délices, hihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane EmptySam 27 Nov - 15:06

- Marché conclus, même si je n'ai pas de scolopendres, j'espère que les huits pièces d'argent suffiront.
* Lui donne les pièces*
Revenir en haut Aller en bas
Boryll
Vassal
Boryll


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Gnome
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Gnome
Classe: Bouffon-Illusioniste
Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire

Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane EmptyMer 8 Déc - 16:10

*reçoit la monnaie d'une main tremblante*
Merci, belle dame ! A votre service ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez où me trouver... arf... hem... hoho... haha... c'est-à-dire, non, vous ne savez pas... bon, hem... eh bien, admettons que je me baldaerais souvent dans les Halles ou les rues ! Hihihihi ! aaaargh ! ourf ! Je sens que je... hem... haha... que je vais faire fortune ici ! Ca commence bien en tout cas arf !
*roule, cabriole, hilare. disparaît dans un nuage de poussière argentée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flane Empty
MessageSujet: Re: Flane   Flane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Grandes Rues Illuminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser