L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche de cordages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

à la recherche de cordages. Empty
MessageSujet: à la recherche de cordages.   à la recherche de cordages. EmptyJeu 8 Nov - 23:09

*Sinthiel arrive sur les quais et fait mine de se promener comme si de rien n'était.
pourtant ses petits yeux ne cessent de regarder partout , à la recherche de cordages laissés de côté ou même de bouts de corde.
sur un quai peu fréquenté , un vieux navire qui a l'air à l'abandon oscille doucement sur la mer calme.
à proximité , l'enfant aperçoit des caisses à moitié éventrées et des bouts de cordes.
son visage s'illumine d'un sourire ravie et elle se dirige vers l'endroit...*
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

à la recherche de cordages. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de cordages.   à la recherche de cordages. EmptyDim 11 Nov - 12:49

*elle ramasse gaiement les morceaux de cordes qui pendouillent sur les caisses et en fait un petit tas qu'elle met de côté.
elle farfouille alors dans les vieilles caisses et finit par dénicher ce qu'elle cherche : une caisse en bois assez petite pour qu'elle puisse la transporter sans problème.

elle revient avec près de son petit tas et y range aussi soigneusement qu'elle le peut ses bouts de cordes.
puis , elle emmène la caisse avec elle et cherche de nouveaux cordages à l'abandon.
elle remonte ainsi les quais , sa caisse dans les bras et finit par attirer l'attention d'un vieux matelots.*


-"qu'est ce que tu fais avec ta caisse , ma petite ?
tu as l'air de chercher quelque chose...tu veux un coup d'main ?"

*l'enfant s'approche du vieux loup de mer en souriant.*


-"je cherche des cordes pour..."

*elle regarde autour d'elle pour vérifier que personne ne les écoutes et se penche pour chuchoter d'un air de conspiratrice.*

-"pour construire ma cabane secrète."

*le vieux marin prend un air de connivence.*

-"hannn , je vois...bon alors puisque c'est pour ta cabane secrète , j'veux bien t'aider un peu.
tiens , regarde là dans la caisse , y a une corde entière.
elle est un peu trop usée pour servir sur le navire mais elle sera parfaite pour... tu-sais-quoi."

*le vieux fait un clin d'oeil complice à l'enfant qui se trouve ravie de le voir entrer ainsi dans son jeu.*

-"ohhh merci beaucoup messire."

*Sinthiel prend la corde et salue encore le vieil homme avant de repartir , sans même avoir pensé à se présenter ou à demander au vieil homme son nom.
trop obnubilée par sa cabane , elle marche d'un pas rapide jusqu'à la colline sans même regarder ce qui se passe autour d'elle , impatiente de reprendre la construction de son abri secret...*
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Bavard
Gilles


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : NOgent
Humeur : Good
Date d'inscription : 08/08/2007


Race: Nain
Classe: Duelliste
Métier: Capitaine pirates

à la recherche de cordages. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de cordages.   à la recherche de cordages. EmptySam 17 Nov - 13:29

*M'avancant lentement vers la jeune fille qui cours vers moi*

*Le nain tapa d'un gros coup de pied sur le sol*

-Olla ma petite que fait tu ici sur ce port, je voudrais bien savoir ce que tu transporte dans cette bessace,

*Je saluais mon marin qui était partie vers moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanmanga.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





à la recherche de cordages. Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de cordages.   à la recherche de cordages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de cordages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un guide
» A la recherche de Celebrimbor.
» A la recherche de lutins
» recherche un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser