L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RHAAAAAAAAAAAAAA!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

RHAAAAAAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: RHAAAAAAAAAAAAAA!!!   RHAAAAAAAAAAAAAA!!! EmptySam 9 Fév - 1:44

(J'ai remarqué que quand personne n'écrit, personne ne répond!Donc.....)
"RHAAAAAAAAAA!" un crit retentit dans les rues, les fenêtres vibrérent et un soufle sentant la tristesse et le désespoire parcoururent les vents humides du moments.
"Pourquoi?! Je n'ai mordu personne, je n'ai attaqué aucun passant! Alors pourquoi plus personnes ne parle quand je passe?! Toutes ces personnes venant de grands pays comme de petits, homme et femmes (bien que je préfères les femmes!^^), toutes races, tout age, .... pourquoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hercrone de Valsombre
Bavard
Hercrone de Valsombre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

RHAAAAAAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: RHAAAAAAAAAAAAAA!!!   RHAAAAAAAAAAAAAA!!! EmptySam 9 Fév - 13:03

*Hercrone sort de la bâtisse , satisfaite d'avoir fait sa demande d'achat de l'hôtel particulier.
il lui tient à coeur de l'acquérir afin de pouvoir se sentir chez elle dans cette coquette demeure de caractère.
quand le cri retentit , il la surprend tellement qu'elle manque de s'affaler en descendant les quelques marches qui la séparent encore des pavés de la rue.

elle se retient à la rambarde de pierre qui , fort heureusement , flanque l'escalier de la bâtisse et regarde autour d'elle afin de voir qui a pu pousser un tel beuglement.
les passants , comme elle , se sont soit arrêtés pour chercher la cause du bruit , soit s'écartent de la créature qui en est à l'origine...*


(HRP : une petite description de ce que la jeune baronne voit serait la bienvenue vu que je n'ai pas trouvé de description de ton personnage dans la rubrique faite pour cela , merci d'avance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

RHAAAAAAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: RHAAAAAAAAAAAAAA!!!   RHAAAAAAAAAAAAAA!!! EmptySam 9 Fév - 15:02

(HRP: c'est vrai,....Je ne l'ai pas trouvé non plus!^^)

Une bète de deux mètre de haut, un museau au lieu du nez, des dents pouvant s'enfoncer aisément dans la chair et une fourrure noire comme la nuit; ses yeux jaunes flamboyant n'étaient que tristesse, ses griffes auguisées n'étaient que honte, sa vie n'était que purgatoire! Le seul accessoire qu'il portait, était un médaillon qu'on pouvait penser venir d'une riche famille . Regardant le ciel, il se demendait si il y avait une personne encore ayant un peu de pitié pour un être comme lui!
"Pourquoi?......" chuchote-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Hercrone de Valsombre
Bavard
Hercrone de Valsombre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2007

RHAAAAAAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: RHAAAAAAAAAAAAAA!!!   RHAAAAAAAAAAAAAA!!! EmptyDim 10 Fév - 1:52

*Hercrone regarde les gens fuirent la présence de la bête au regard triste.
l'apparence de cette créature n'aide certainement pas au contact facile et à la discussion d'une rencontre fortuite.
la jeune baronne sent de la compassion envahir son coeur et se dit que chez elle il aurait été tué à vue.

mais ici , les choses sont différentes et puisque personne ne semble vouloir arrêter ou pourchasser la bête , c'est qu'elle doit être autorisée en ville.
elle incante discrêtement une "seconde peau" , une armure magique invisible qui la protégera si par hasard la créature venait à l'agresser et se dirige vers elle.

elle s'arrête à une distance respectable et l'observe tandis que les gens finissent de fuirent , la présence d'une humaine les inquiétant encore plus.
elle offre à la bête un sourire courtois.*


-"je suis la baronne Hercrone de Valsombre...enchantée."

*elle attend quelques instants afin de savoir si la créature est intelligente et si elle comprend ce qu'elle dit...*
Revenir en haut Aller en bas
evandarion
Langue pendue
evandarion


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Humeur : mordu
Date d'inscription : 22/12/2005


Race: loup-garou
Classe:
Métier: poète vagabond

RHAAAAAAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: RHAAAAAAAAAAAAAA!!!   RHAAAAAAAAAAAAAA!!! EmptyVen 15 Fév - 19:55

"Baronne...? Quel bon vent peut vous ammener dans ces rues?"
L'animal est un être triste mais qui s'en voudrai de paraître grossier envers la gente féminine.Il s'incline et fait la révérence:
"Je suis désolé! Enchanté de vous connaître baronne, je suis un simple loup que l'on nomme evandarion."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHAAAAAAAAAAAAAA!!! Empty
MessageSujet: Re: RHAAAAAAAAAAAAAA!!!   RHAAAAAAAAAAAAAA!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RHAAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Grandes Rues Illuminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser