| Edgewan Tagelstan | |
|
+3Asherah Lorëline Letenastärë Edgewan Tagelstan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëldan Vassal
Nombre de messages : 107 Localisation : Loup-garou Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Mer 19 Jan - 18:13 | |
| Hj: d'accord.
*S'incline à nouveau.* -Il n'y a pas de quoi. | |
|
| |
Edgewan Tagelstan Vassal
Race: Humain Classe: Mage Métier: Diplomate-Roy des Mages
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Dim 23 Jan - 20:59 | |
| *a écouté attentivement tout ce que ses "jgekod" ont dit sur lui, devant lui ! a laissé passer la tempête.* Eh bien, mes amis ! Est-ce là tout ? Ou votre ignorance et votre imagination vont-elles vous pousser à porter plus loin vos outrages ? M'avez-vous un seul instant entendu dénigrer les Elfes ? Avez-vous un seul instant senti la moindre menace dans mes paroles à sire Gaëldan ? Votre impolitesse et votre goujaterie n'ont-elles d'égales que votre sans-gêne ? Je m'adressais à sire Gaëldan, et à lui seul : je pense qu'il n'a pas besoin d'anges gardiens, surtout s'ils sont déjà eux-mêmes sur la défensive ! Est-ce là assez "diplomate" ? *se tait. sourit, rusé et ironique.* Bien. Les choses étant désormais claires à tout point de vue, je vous prie tous d'accepter mes salutations les plus chaleureuses et un respect que vous méritez ntaurellement et que nul ne devrait vous nier, ni contester ! *s'incline.* Qu'Ekkej vous garde ! *s'éloigne, médusé par la bêtise congénitale de ses contemporains. se demande s'ils vont même réagir.* | |
|
| |
Gaëldan Vassal
Nombre de messages : 107 Localisation : Loup-garou Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Jeu 27 Jan - 18:05 | |
| *Serre les poings tout en essayant de se retenir de lui sauter à la gorge.* -Votre arrogance n'a d'égal que votre dédain à notre égard. De quel droit vous considérez-vous comme supérieur à nous? Je ne pense pas que vous receverez un bon acceuil ici si vous vous montrez aussi arrogant et désagréable. | |
|
| |
Edgewan Tagelstan Vassal
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Dim 13 Fév - 3:14 | |
| *se retourne, légèrement piqué par les propos de Gaëldan.* Par Ekkej, sieur Homo Lupus, vous me voyez à la fois marri et surpris de votre attitude à mon égard. N'ai-je pas été doux, calme et serein à votre encontre ? Ne me suis-je pas suffisament justifié ? Vous ai-je vexé, outragé ? Allons, oublions ces querelles, mon cher, huh ? Que diriez-vous de poursuivre cet agréable échange en d'autres lieux mieux... fréquentés ? Gageons qu'à discuter nous effacerons l'aigreur de ce premier contact. | |
|
| |
Gaëldan Vassal
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Mar 15 Fév - 17:25 | |
| -Mieux fréquenté dites-vous? Ce qui veut dire que les personne ici présentes ne sont pas à votre convenance? | |
|
| |
Valten Vassal
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : au palais Date d'inscription : 08/01/2005
Race: ELfe Marin Classe: Métier: courtisan
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Mer 16 Fév - 0:51 | |
| ho ami Gaeldan laisser cette horrible personnage sur son nuage je pense que tous les sages du monde (sa veut pas dire que Valten se prend pour un sage) ne ferait pas revenir ce mage a la raison qu'il continue a se prendre pour le maître du monde mais avant mônsieur Edgewan Tagelstan je voulais vous dire que ici nous ne somme plus sur votre monde ou vos étiez un tyran d'après ce que j'ai comprit mais moi aussi j'avais un rôle très haut placer et la belle Dame Arya aussi mais ici nous somme tous dans la même galére alors il va falloir vous faire au fait que ici on oublie son ancien poste et on fait avec ce que l'on a soyer déjà heureux d'avoir survécu alors que des femmes et des enfants peut être pauvres mais en aucun cas vaniteux et orgueilleux aurait pu être a votre place et cela pour notre bonheur a tous. | |
|
| |
Edgewan Tagelstan Vassal
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Jeu 24 Fév - 23:39 | |
| *peine à retenir sa rage. se passe une langue pointue sur les lèvres, les yeux brillants un instant d'une lueur farouche, grince.* Allez-vous donc cesser de m'interrompre ! Vous n'êtes rien, Elfes d'opérette. Il se peut que je succombe à votre bêtise, mais d'autres m'accompagneront, et par votre faute ! Vous ne comprenez donc réellement pas ce que je suis en train de faire ? Faudra-t-il que vous veniez sans cesse m'assaillir de vos jérémiades, de votre incompréhension ? Ecoutez bien ce que je vous dis, et faites-le entrer bon gré mal gré dans vos crânes simiesques : je ne cherche noise à personne, je n'en veux à personne, je souhaite le bien de la communauté et vous m'entravez ! Une dernière chose : les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas ou de ce qui leur semble anormal ; vous avez peur : et vous êtes donc agressifs envers moi sans raison, ou plutôt pour la simple et bonne raison que je vous effraie... sans raison, si j'ose dire. *peu à peu, a repris son fameux calme et sourit légèrement.* M'avez-vous enfin compris, cette fois ? J'espère que tout malentendu va être définitivement dissipé, et je vous prie de pardonner mon emportement passager, mais quoi de plus agaçant que de ne pas être compris... parce que l'on s'exprime mal ? | |
|
| |
Valten Vassal
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : au palais Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Ven 25 Fév - 0:17 | |
| je ne sias pas si je vous ai comprit mais de toute facon ce genre d'incident ne se reproduirat plus car nous ne nous verons plus mais sachez
*Valten parla moin fort de sorte que seul le mage entendit ses paroles*
que si vous touchez a un seul cheveux d'Arya le moindre regard sur elle est vous le regreterait | |
|
| |
Edgewan Tagelstan Vassal
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Ven 25 Fév - 0:27 | |
| *fait mine de fouiller sa mémoire.* Arya, Arya, dites-vous ? Oui, il me semble avoir croisé cette jeune femme : uen grande Elfe, blonde, au port de reine, n'est-ce pas ? Oui, je crois bien que nous avons discuté à l'occasion. Mais ce que j'ai du mal à saisir, c'est pourquoi vous me menacez ainsi, mon cher Valten : l'ai-je menacé, la croyez-vous en danger avec moi ? Et que feriez-vous si, par extraordinaire, c'est elle qui m'approche ? devrais-je moi-même la fuir ? Allons, allons, ne soyons pas mesquins, ni futiles, et encore moins infantiles, huh ? Gageons que je saurais me tenir auprès de la dame de vos pensées aussi correctement que tout gentilhomme se doit de le faire en telle situation. *s'incline profondément.* Au plaisir de ne pas vous revoir, maître Valten. | |
|
| |
Valten Vassal
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Ven 25 Fév - 12:56 | |
| je en pense pas si nous nous revoiyons se ne serat pas un plaisir | |
|
| |
Selena Vassal
Nombre de messages : 242 Localisation : Vampire Humeur : tueur nocturne Date d'inscription : 22/12/2004
Race: Vampire Classe: Métier:
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Ven 25 Fév - 22:34 | |
| * S'inclinant comme a son habitude ( ca devien pesant quand même)* Bienvenue euh enfin je dirais plutôt rabie de vous voir , rencontrer ... Je vous laisse dans votre querrelle ! | |
|
| |
Edgewan Tagelstan Vassal
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Sam 26 Fév - 1:04 | |
| *jette un regard critique, froid et dédaigneux à la Vampire qui lui semble manquer cruellement de personnalité.* C'est cela, belle dame, c'est cela. Bienvenue en ces terres, si c'est ce que vous voulez entendre. Soyez assurée que je partage votre ravissement : je suis réellement aux anges de vous rencontrer. *sourit.* Mais si vous vouliez effectivement me laisser en compagnie de maître Valten, afin que nous réglions ce que vous appelez, dans votre ignorance, une querelle, j'en serais tout autant ravi ! A vous revoir... *s'incline très légèrement.* Maître Valten, décidément, oublions cela. Ne pensez-vous pas qu'il y a là matière à toute autre discussion et que notre dispute -légère- est stérile ? Passons à autre chose, voulez-vous, comme je ne cesse de le répéter, et pour ce faire, je préconise une solution qui conviendra aux deux partis, j'en suis sûr : ne nous croisons plus ! Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Selena Vassal
Nombre de messages : 242 Localisation : Vampire Humeur : tueur nocturne Date d'inscription : 22/12/2004
Race: Vampire Classe: Métier:
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Sam 26 Fév - 1:14 | |
| * Se laissa emporter , un sifflement presque un cri de repousse , ses yeux s'emplirent de sang , ses cros sortirent plus pointus que jamais *
Allez plutôt en enfer !cssssssssssss Peu être ignorante neanmoins pas arogante , et ne manque de respect a personne! Au plaisir de vous recroiser | |
|
| |
Edgewan Tagelstan Vassal
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Sam 26 Fév - 1:20 | |
| *tourne une tête d'un calme olympien vers la Vampire, nullement impressionné par sa démonstration de force.* Par Ekkej, il sera donc dit que je serais sans cesse interrompu ! Ce n'est pas possible, vous qui parlez d'arrogance et de respect, apprenez déjà ne pas vous immiscer inutilement dans une discussion. D'autant qu'il me semble vous avoir accueilli et salué ! Et pour l'arrogance, vous me rendez la pareille, il semblerait : croire me faire peur ! Décidément, à vous revoir ! | |
|
| |
Valten Vassal
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Sam 26 Fév - 14:03 | |
| Vous voyer monsieur Edgewan même les personnes qui viennent vous voir gentiment vous les repoussez et les négligez. Mais peut être que Dame Selena n'a pas un pouvoir suffisant pour mériter votre intérêt à moins que vous n'accepter pas de discuter avec les êtres morts vivant vous voyiez bien que n'importe ou vous aller tout se finit en haine aller vivre en ermite et vous n'embêterait plus personne. Ha ! mais non car il y a des animaux dans la forêt les pauvres obligeaient de quitter leur forêt natale à cause de l'antipathie que vous fêtes naître dans l'esprit de quiconque vous voit | |
|
| |
Edgewan Tagelstan Vassal
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan Dim 27 Fév - 1:11 | |
| *sourit étrangement.* Vous vous croyez drôle, je suppose, avec vos sarcasmes de bas-étage ? Même ce Gnome ridicule est bien plus hilarant que vous, même énervé. J'ai une fois de plus été poli et urbain, je n'ai pas été agressif, mais je n'ai pas apprécié cette irruption. Je n'ai rien contre les Morts-Vivants, je ne les connais pas, je n'ai rien à leur reprocher, cessez vos conclusions stupides, maître Valten ! Vous commencez sérieusement à dépasser les bornes de la bienséance et à repousser à l'extrême celles de ma patience, par Ekkej ! Quand cesserez-vous de vous mettre en travers de mes pas et de me faire la morale ? N'étions-nous pas d'accord pour ne plus JAMAIS nous adresser la parole ? *la colère froide du Mage enfle, enfle : de nouveau cette sensation qu'il grandit jusqu'au ciel. un orage démentiel s'abat sur la pièce, des éclairs et des flammes jaillissent, un souffle puissant s'engouffre, des nuées grises s'amoncellent.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edgewan Tagelstan | |
| |
|
| |
| Edgewan Tagelstan | |
|