L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 efin seule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

efin seule ! Empty
MessageSujet: efin seule !   efin seule ! EmptyMer 5 Jan - 18:46

Vafine était heureuse de quitter enfin la ville. La forêt était calme et dans sa Nuit éternelle Vafine perçu que le soleil s’était couché.
Les Etoiles brillaient, oui … elle n’avait pas besoins de le voir pour le savoir.
On dit que la Nuit est silencieuse, c’est faut ! La Nuit est simplement plus discrète que le jour.
On entendait le dous murmure du vent dans les feuilles, le volettement des chauve-souris et au loin la mer.
Les fleurs nocturnes s’étaient ouvertes parfumant l’air d’une douce odeur sucrée.

Vafine s’approcha d’une fleur et s’assit à côté, elle ne pouvait pas la voir, mais lentement elle approcha sa main. A son mouvement une petite chauve-souris craintive pris son envole. Vafine retira sa main et après avoir attendu un peu la posa délicatement sur la fleur. Elle était douce au toucher. Un contacte aussi agréable que son odeur.

Vafine Raini attendit un moment assise, seule sous les étoiles. Après avoir assez attendu elle se releva. La Lune allait se lever… elle ne viendrait plus.

Le cœur lourd elle s’enfonça encore dans la forêt et arriva dans une petite clairière ; d’ici elle pourrait voir la Lune se lever. Elle leva la tête et vit les étoiles. Toujours aussi belle. Des petits joyaux accroché dans la Nuit sans fin. Bientôt la perle des cieux allait rejoindre tous les diamants du ciel.

Avec ravissement Vafine regarda la Lune se lever, ronde, sans tâche, immaculée.

Alors Vafine s’assit et réfléchit à sa première journée sur l’archipel. Elle avait croisé des elfes et des élémentaires.
Des elfes … bien sûr ! Il y en avait partout. Et tous les mêmes.
Tous allaient maintenant la haïr. Il s’opposeraient de toutes manières à elle ; comme cela les choses étaient claires des le départ. Les elfes ne viendraient pas l’embêter.

Au fur et à mesure que les heures passaient, Vafine repensait à sa vie passée : à ce qu’elle avait fait et ce qu’elle n’avait pas fait, à ce que les autre avait fait, ceux qu’elle avait suivi et ceux qu’ils l’avaient abandonnée.

La Nuit était calme, l’on entendait simplement les craquement des troncs et le bruissement des feuilles. Le vent murmurait une triste complainte et au loin on entendait la mer.
Un peu plus près on entendait des pleurs des pleurs qui se fondaient dans la Nuit, des regrets et des peines.
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

efin seule ! Empty
MessageSujet: Re: efin seule !   efin seule ! EmptyMer 5 Jan - 19:04

Vafine lasse et fatiguée s’endormit sous l’œil attentif des Etoiles, de la Lune et de…. Daraag.

Elle était venue ! Mais Vafine ne le sut pas, elle dormait d’un sommeil paisible et sans rêve.

Elle fut réveillée par les chantes des oiseaux. Elle se leva et remarqua un étrange sac, elle l’ouvrit et découvrit ses affaires. Elle sourit.
Après s’être assurée qu’elle était seule, elle ôta sa cape grise et sortit son arc de ses affaires.
Elle avait des bottes de cuir souple et était habillée de marron et de vert.
Prenant son arc elle parti chasser.

Elle avait appris à connaître les animaux et les bêtes des bois, elle savait comment réagissaient chaque bête et chaque être, elle arriva à un point d’eau et s’assit au couvert d’un buisson et là elle attendit.

Elle entendit qu’une créature venait boire, la bête ne l’avait pas vue, elle atendit encore un peu pour s’assurer de sa position, puis elle décocha.
Elle l’avait touché, pas mortellement, car la bête s’enfuyait tant bien que mal, apeuré elle faisait des erreurs. Sentant le panique de la bête Vafine encocha calmemant une deuxième flèche.
En arrivant elle s’était placée de telle manière que la bête n’avait qu’un seul endroit où fuir, par l’endroit où était arrivé Vafine. Elle connaissait donc la disposition des arbres et des plantes ayant pris grand soin de se souvenir de chaque détail. Se gudant az bruit elle décocha rapidement sa seconde flèche et l’animal mourrut sur le coup.

Elle ramena la bête là où elle avait laisser ses affaires et alluma un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

efin seule ! Empty
MessageSujet: Re: efin seule !   efin seule ! EmptyJeu 6 Jan - 19:11

Après avoir manger, vafine alla se laver dans la rivière. En revenant elle effaça toutes traces de son passage et troqua ses habits forestier contre une fine robe blanche.
A sa taille elle ceignit une épée au pommau d'argent.
Prenant ses affaires elle se dirigea à contre coeur vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

efin seule ! Empty
MessageSujet: Re: efin seule !   efin seule ! EmptyDim 9 Jan - 14:08

sur le chemin de la ville elle rencontra Cirdan il lui dit
_cher gardienne je voulai m'exscuser pour les paroles que j'ai prononcer contre vous et je sais que vous avez passer les derniers jours seul dans cette foret et je voulais vous proposer si vous vouler un habitat un peu plus confortable de venir vous installer avec nous sur les bords de la belle mer
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

efin seule ! Empty
MessageSujet: Re: efin seule !   efin seule ! EmptyLun 10 Jan - 20:23

*souit*

Il est bien de vous escusez, mais les escuses ne changent en rien ce qui à été dit.

Mais sachez que je n'ai que fair de votre pitié et de votre charité.

Ne prétendez pas être omniscient et connaître ce dont vous n'avez aucune idée.

Je n'était pas seule dans la forêt et si "ne pas être seule" signifie être en votre compagnie je préfère restez seule.

Vous êtes un elfe bien étrange... mais vous resterez un elfe à mes yeux.

Sur ce, j'aimerais continuer ma route.

*cette fois les paroles de Vafine étaient plus courtoises et plus mesurées que la dernière fois, mais il restait une pointe de dégout dans sa voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

efin seule ! Empty
MessageSujet: Re: efin seule !   efin seule ! EmptyLun 10 Jan - 21:26

*une fois la gardienne partie *

_et bien cette personne a vraiment le coeuret la langue la plus dur de toute l'ile

*cirdan repartit vers sa plage *
Revenir en haut Aller en bas
Vafine Raini
Vassal
Vafine Raini


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Gardienne
Classe: Fidèle de la Lune
Métier: Protectrice des secrets

efin seule ! Empty
MessageSujet: Re: efin seule !   efin seule ! EmptyLun 10 Jan - 21:44

*Vafine ne voyait rien, et pour compenser ce handicape son ouïe déjà très bonne s'était encore affinée. Bien que déjà à quelque distence elle entendit la dernière phrase de cirdan.*

Dure comme la pierre. La Pierre... Si les montages n'étaient faitent de pierre elle ne tiendraient pas longtemps face aux assauts du temps.

*Puis, en son coeur, elle pensa au grands arbres et aux belles fleurs de printemps. Un larme apparut au coin de son oeil gris-étoile. Une larme de regret qui fut vite refoulée.*

Les fleurs sont belle, mais éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





efin seule ! Empty
MessageSujet: Re: efin seule !   efin seule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
efin seule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Forêt des Lutins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser