L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idril Tasartir
Bavard
Idril Tasartir


Nombre de messages : 11
Localisation : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyLun 17 Jan - 16:18

* Tout en regardant le quai ou le bateau venait d'amarrer, elle se demandait ce que serait sa nouvelle vie sur cette île, et si elle arriverait à s'adapter*
* Elle se decida enfin à descendre en empruntant la passerelle destiné à cet usage, et ce retrouva sur le quai.
* Regardant de nouveau autour d'elle, elle se décida enfin et, d'un pas décidé, se diriga vers la ville afin de trouver le lieu ou elle devrait surement se présenter comme nouvelle arrivante.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyLun 17 Jan - 21:00

*arya passait par la, toujours enveloppée de sa longue cape blanche;cet endroit ne lui plaisait pas particulièrement, car il refoulait en elle de trop douloureux souvenirs. en voyant le jeune femme qui vennait d'arriver, elle s'avança vers elle*
bonjour, damoiselle!
*s'incline *
je suis Arya, noble dame elfe
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tasartir
Bavard
Idril Tasartir


Nombre de messages : 11
Localisation : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMer 19 Jan - 12:11

* Regarda longuement la jeune femme qui venait de lui adresser la parole, puis, se décida enfin à lui sourire...apres tout, cela ne lui coutait rien, même si elle n'aimait pas particuilièrement cela.*
Bonjour à vous dame Arya....je suis Idril Tasartir....ravie de faire votre connaissance...
* Ne sachant trop quoi lui dire d'autre, elle attendit que son interlocutrice engage réellement la conversation ou décide de s'en aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMer 19 Jan - 16:04

moi de meme! alors, d'ou vennez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyMer 19 Jan - 20:38

hj : Alexielle, veux tu transformer ton pseudo en Idril Tasartir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Idril Tasartir
Bavard
Idril Tasartir


Nombre de messages : 11
Localisation : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyJeu 20 Jan - 10:29

*Idril regarda la jeune femme longuement, puis se décida à répondre à sa question*
Et bien.....je viens d'une contrée tres lointaine d'ici, nommée Atlanka, c'était un pays magnifique....mon peuple habitait dans une région reculée appelée Trinida....mais maintenant je me retrouve ici....
* Des larmes de tristesse lui vinrent, mais elle les refoula, esperant que la dame elfe ne remarquerai rien. *
Au fait,sauriez vous ou je pourrai trouver un endroit ou me loger et ou travailler ? Je ne sais absolument pas comment se déroule la vie ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Vassal
Arya


Nombre de messages : 160
Localisation : noble elfe
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyJeu 20 Jan - 11:09

*arya remarqua les larmes de tristesses de la jeune elfe; ces larmes étaient faciles à voir, car elles étaient vraie, et tellement douloureuses qu'elles ne peuvent étre refoulées. mais arya fit comme si de rien était, et adressa u sourir à l'elfe*
_eh bien, moi ussi, cela ne fait que quelques instant que je suis ici, et je ne connait pas tous les endroits de cette ile, mais je pense que vous devriez aller à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyJeu 20 Jan - 13:05

*Valten arriva derrière les deux femmes*

_Cher dame vous devez allez vous inscrir au comptoire des peuple puis si vous étes une elfe ce que je pense en vous voyant vous pouvez aller vivre aux péniche elfique. Mais pardonner moi jene me suispas présenter Valten pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tasartir
Bavard
Idril Tasartir


Nombre de messages : 11
Localisation : Elfe
Date d'inscription : 14/01/2005

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante EmptyVen 21 Jan - 14:13

* Idril souri à la jeune femme*
Merci beaucoup, je pense que c'est ce que je ferai
* Soudain, un jeune homme arriva derriere elles deux et commenca à leur parler*
* Son idée de vivre avec d'autres elfes comme auparavant l'enchanta, mais elle n'était pas totalement rassurée.*
Merci à tous les deux de vos sages conseil, je pense que je vais suivre les deux. Au fait, je m'apelle Idril Tasartir, ravie de vous connaitre monsieurs.
Elle le salua, puis, se retournant vers la dame elfe, la salua aussi.*
Permettez moi à présent de prendre congé, je dois aller me faire enregistrer comme nouvelle arrivante, puis me toruver ou habiter....à bientot je l'esepre, et merci encore...
*Elle leur fit un grand sourire à tout les deux puis, sans attendre leur réponse respective, se retourna puis couru vers la cité*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle parution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser