| Serafina Irrinseka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serafina Irrineska Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : sorcière Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Serafina Irrinseka Mer 19 Jan - 21:08 | |
| *serafina avança prudement vers un contoir.* | |
|
| |
Asherah Vassal
Race: Elémentaire du Feu Classe: Rôdeuse Métier:
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Ven 21 Jan - 22:32 | |
| *S'avance, intriguée par cette personne, qui semblait neutre aux premiers abords* Bonjour et bienvenu à vous. *S'incline respectueusement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Sam 22 Jan - 10:57 | |
| *se retourne vers l'élémentaire*
_soyez bénie! *s'incline * _pourriez vous m'aider? je ne sais ou me rendre ni a qui m'adresser! | |
|
| |
Asherah Vassal
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Sam 22 Jan - 21:31 | |
| *Frémit entendant le mot "bénie" mais reste ferme* Bien entendu, je le puis. Pour commencer, vous devez signer le registre... et vous présenter, les gens qui sont rassemblés ici aiment à entendre les histoires, quelle que soit leur durée, des nouveaux arrivants. Bien que d'habitude celles-ci ne m'intéressent pas, j'aimerais beaucoup entendre la votre. *S'incline encore* | |
|
| |
Arya Vassal
Nombre de messages : 160 Localisation : noble elfe Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Sam 22 Jan - 22:32 | |
| *bonjour nobles dames* s'incline* | |
|
| |
Asherah Vassal
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Sam 22 Jan - 23:17 | |
| *Ne prête aucune attention à l'autre, se retourne juste pour la regarder. Attend patiemment la réponse de Serafina* | |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Sam 22 Jan - 23:19 | |
| *salut Arya puis se tourne vers Selena* _bon tres bien. je suis la reine d'un clan de sorcière bénéfique. avant l'arrivée désastreuses des hommes, nous vivions en paix, mes soeurs et moi. Vous savez, les sorcières sont également de la race humaine; les enfants garçon deviendrons des humains, et les filles des sorcières. avant, nous nous servions des humains pour perdurer. on les aimez, et ils mourraient, car notre vie est 5 fois plus longue que la leurs. enfin, toujours est 'il qu'un jours, les hommes ont changer, et on voulu reduire mon peuple à une sorte d'esclavage. ce que je n'avait pas accepté. mais les hommes , fourbes et démoniaques, ont trompé mes soeurs en leurs disant des belles paroles, et pour eux et leur amour, ont renoncée à leurs vie de sorcières, et les ont retournées contre moi, et elles m'ont banie, avec un petit groupe qui a su me rester fidèle. les autres ont du certainemnt mourrir, aveuglées par leur amour à sens unique envers les hommes... et moi, je suis là, seule..
hj: bénie est la formule utilisée en magie pour présenter ses respets, et signifie protégée par la nature, pas par un dieu, tu comprends? | |
|
| |
Asherah Vassal
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Sam 22 Jan - 23:31 | |
| *Attristée par la "banalité du récit de la sorcière, mais est quand même un peu touchée* Encore un récit empli de chagrin... *Sent pourtant une grande aura autout de la sorcière* Si je puis me permettre... Quel rang occupiez vous ?
HJ : je sais, mais étant donné que je ne suis pas un être forcément bon, le "bénie" est reçu en conséquence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Dim 23 Jan - 12:25 | |
| _J'était la reine de mon clan, et mon clan était le plus puissant des sorcières de l'est.
hj: oui, mais Serafina ne connait pas vraiment selena, et ne sais pas si elle est mechante ou non. | |
|
| |
Asherah Vassal
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Dim 23 Jan - 15:30 | |
| Reine des Sorcières de L'Est ? *Hésita à s'incliner encore une fois, mais s'abstint* Vous avez dû faire un long chemin pour arriver ici ! *Elle devint songeuse. Elle avait déjà entendu parler des Sorcières de L'Est. Leur réputation était connu de beaucoup.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Dim 23 Jan - 15:46 | |
| _oui, j'ai beaucoup voyagé par la voie des airs. *désigne la branche de sapin qu'elle tennait dans sa main.* _mon balai est la seule chose qu'il me reste de ma tribu. connaissiez vous les sorcières de l'Est? | |
|
| |
Boryll Vassal
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Gnome Date d'inscription : 20/11/2004
Race: Gnome Classe: Bouffon-Illusioniste Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Dim 23 Jan - 19:57 | |
| *comme à son habitude, déboule en roulant, se déplie dans un tintement de mille clochettes, ôte son bonnet et s'incline, hilare.* Hohoho, bien le bonjour... hem... arf... belle dame ! Savez-vous que mon oncle... ourgh... Paltus voulait rencontrer les Sorcières de... arf... l'Est, dans son jeune temps ? Hihihoho ! Son premier vol sur une branche de sapin s'est... ourf... ham... héhé... mal passé ! Un plongeon dans un nid de ronces ! On en rit encore chez nous, hoho ! hj : ça fait plaisir quelqu'un qui pioche son inspiration ailleurs que dans le SdA, ma chère Serafina (Pekkala ?). Encore merci à Monsieur Philipp Pullman, hum ? Et Will et Lyra ne doivent pas être bien loin, dans ton esprit ? Sur ce, je te salue bien bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Dim 23 Jan - 22:32 | |
| *rit devant le gnome* _bien le bonjour! en effet, il est tres rares que d'autres personnes à par les sorcières arrivent à voler! en tout cas, votre oncle à eu le courage d'essayer! quel est votre nom? et savez vous si d'autre de mon clan sont arrivées ?
hj:oui, c'est bien serrafina , mais pas Pekkala! j'ai voulu changer un peu... merci m. Pullman! | |
|
| |
Boryll Vassal
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Gnome Date d'inscription : 20/11/2004
Race: Gnome Classe: Bouffon-Illusioniste Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Lun 24 Jan - 14:37 | |
| Hahaha, hemhemhem... hihihi... arf... euh c'est-à-dire que je ne mêle pas vraiment des affaires des Sorcières, par mes bottines ! Mais... euh... argh... je crois pouvoir... ourf... affirmer que vous êtes la seule de votre... ourgh... hem... genre, si vous voyez ce que je veux dire. Les autres Sorcières viennent d'ailleurs. *pensif* Je ne sais pas si c'était vraiment du courage de la part de mon oncle... plutôt un abus de champignons rouges à pois blancs ou de bière de radis peut-être... ou les deux... après tout, il en est mort, un vrai cactus, hihihi ! Les croque-mort osaient à peine le mettre en bière ! *explose de rire* En bière, hihihi, en bière ! C'est l'enterrement le plus rigolo que j'ai jamais fait, et pourtant j'en ai perdu des oncles, nom d'un morvelon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Mar 25 Jan - 19:28 | |
| *rire* vous etes tres gentil! | |
|
| |
Asherah Vassal
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Mar 25 Jan - 23:51 | |
| Oui j'ai entendu parler des sorcières de l'Est. Elles sont plutôt réputées... Reine dites vous ? Vous devez être bien puissante... *S'incline* | |
|
| |
Boryll Vassal
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Mer 26 Jan - 14:48 | |
| *ecarté et ignoré par l'Elémentaire, se pousse en grognonnant " et les grands, là, qu'est-ce qu'ils y connaissent ?" "et ils nous marchent dessus" "et c'est tous les mêmes" "et ils s'en fichent de nous" "et gnagnagna..."* Pardonnez-moi, dame de feu, mais il me semble que je... enfin que je... ham... ourgh... prüüüüüüü.... yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrk ! pardon, pardon.... ourgh... pas taper, non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Mer 26 Jan - 20:42 | |
| _merci, Asherah! *a Boryll* _venez à cotéde moi, maitre gnome!vous éviterez ainsi les pieds dangeureux! | |
|
| |
Asherah Vassal
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Ven 28 Jan - 1:30 | |
| *Réagit peu* Mais non, mais non... Là ! *Le soulève et le pose à son côté* Voilà ! Tu es mieux ici ? Ne t'en fait pas, tu peux très bien t'imposer. La taille importe peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Sam 29 Jan - 11:08 | |
| _en effet! sule la grandeur d'ame compte. et les gens les plus grands ne sont pas forcément les plus sages... | |
|
| |
Boryll Vassal
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Sam 12 Fév - 22:30 | |
| *rougit jusques aux oreilles - immenses et tombantes -, un sourire niais collé sur le visage - à tel point que ce dernier menace de se voir coupé en deux.* Oh, oh ! Vous plaisantez, mes dames ! Hihihi ! Voilà un compliment qui va droit au cœur, hoho ! Je suis déjà au... service de dame Asherah, mais je serais ravi de me mettre au vôtre, belle sorcière ! *retire son bonnet à grelots, éxécute une révérence parfaite, qui s'achève à plat ventre, dans un bruit de verre cassé* Oh ? Le service en porcelaine... emprunté à tante Collya ! Dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Dim 13 Fév - 17:28 | |
| *s'aproche, lui tends son bras et le releve* _vous allez bien? *lui sourit d'un air apaisant* | |
|
| |
Boryll Vassal
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka Ven 25 Fév - 0:59 | |
| *se relève, pataud.* Oh ? oh, oui, je viens bais... je vais bien... oh oui... ce n'est pas comme si j'avais un service en porcelaine en morceau enfoncé dans la poitrine... aaaargh.... koffff koffff ! *titube. s'écroule : des éclats blancs plantés dans la torse et une flaque de sang grandissante ont de quoi inquiéter.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serafina Irrinseka | |
| |
|
| |
| Serafina Irrinseka | |
|