| Présentation d'Elwynn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwynn Langue pendue
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2005
Race: Drerâz Classe: Guerrier Métier: Maître-Lames
| Sujet: Présentation d'Elwynn Sam 26 Fév - 2:20 | |
| *pénètre dans la pièce. jette un regard circulaire à l'assistance et s'approche du comptoir. grignote machinalement quelques fades graviers.* Salut à vous. Je suis Elwynn le Drerâz, des Collines de Jade. Y a-t-il un endroit pour les gens de mon peuple, ou bien suis-je seul ? Et y a-t-il des échoppes à prendre ? *n'attend pas vraiment de réponse de la part du Lutin-fonctionnaire. se détourne et s'éloigne. s'assied sur un ballot, la tête dans les mains, songeur.* | |
|
| |
Boryll Vassal
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Gnome Date d'inscription : 20/11/2004
Race: Gnome Classe: Bouffon-Illusioniste Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire
| Sujet: Re: Présentation d'Elwynn Sam 26 Fév - 13:22 | |
| Eyhoh ! Salut, monsieur ! Qu'est-ce que vous faites ici, assis, tout triste ? Hon ? Vous savez que mon oncle Pit est mort de tristesse : ils s'est noyé dans ses larmes, sisi, authentique ! Mais... ham... vous, naturellement, hem, vous, vous ne pleurez pas ! Mais entre p'tits, on devrait s'entr'aider, huh ? *sort une poignée d'insectes grouillants de ses poches.* Tiens, mange ça, ça t'remontera le moral, hihi ! | |
|
| |
Cirdan Bourgeois
Race: Elfe Classe: Métier: Constructeur de navires
| Sujet: Re: Présentation d'Elwynn Sam 26 Fév - 13:26 | |
| *Cirdan vint s'assoir avec les deux hommes *
_Alors mon bon monsieur voulez vous que nous vous aidions a qu'elle que chose ?je peut aller vous reserver une échope dans les halles si vous le voulez ? | |
|
| |
Elwynn Langue pendue
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Présentation d'Elwynn Sam 26 Fév - 13:29 | |
| *voit venir le Gnome. son visage se tort en un rictus de haine et de colère. tire à demi son épée.* Par les falaises d'Onyx, sale traître, éloigne tes sales pattes de moi ! *donne un coup de pied dans les mains de Boryll : les délicieux insectes volent aux quatre coins de la pièce.* Il n'y a que ces lâches de Gnomes pour manger de telles horreurs ! Allons, déguerpis, fripouille, je n'aimerai pas que tu me plantes un poignard dans le dos ! Racaille ! | |
|
| |
Cirdan Bourgeois
Race: Elfe Classe: Métier: Constructeur de navires
| Sujet: Re: Présentation d'Elwynn Sam 26 Fév - 13:46 | |
| *Cirdna voyant boryll voler a travers la salle court pour voir s'il n'a rien de casser *
*a Elwynn*
_Allons monsieur est-ce des maniére de remerciers quelqu'un qui vinet vous souhaiter la bienvenue ? | |
|
| |
Selena Vassal
Nombre de messages : 242 Localisation : Vampire Humeur : tueur nocturne Date d'inscription : 22/12/2004
Race: Vampire Classe: Métier:
| Sujet: Re: Présentation d'Elwynn Sam 26 Fév - 13:51 | |
| * observe la scene dans un coin d'ombre et se met a rire* | |
|
| |
Elwynn Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation d'Elwynn Sam 26 Fév - 14:31 | |
| *reprend son calme. regarde l'Elfe avec amitié.* Non, l'Elfe, ce ne serait pas des manières, si ne c'était pas un Gnome. Si quelqu'un d'autre était venu, je l'aurais écouté avec plaisir et attention : mais je hais les Gnomes. Ne me demandez pas pourquoi, cela ne vous regarde pas, c'est entre nous et eux. Gentil Elfe, je vous remercie de votre accueil, ici et sur la plage. | |
|
| |
Boryll Vassal
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Gnome Date d'inscription : 20/11/2004
Race: Gnome Classe: Bouffon-Illusioniste Métier: Bouffon-Illusioniste-Vendeur de radis et de spiritueux-Herboriste-Libraire
| Sujet: Re: Présentation d'Elwynn Sam 26 Fév - 14:45 | |
| *se relève lourdement, les mains douloureuses après le coup qu'elles ont reçu. secoue une tête désappointée. réfléchit quelques instants. s'adresse à Cirdan.* Maître Cirdan, merci de prendre ma défense, je vous en suis extrêmement reconnaissant, mais ce Drerâz a raison : cette histoire est entre nous et eux, voire entre lui et moi. J'aimerais en savoir le fin mot, par mes bottes ! Merci ! *enlève son bonnet à grelots, s'incline profondément devant l'Elfe et s'approche d'Elwynn, rageur.* Eh, le Drerâz, si on règlait ça à la régulière, huh ? Tu m'expliques d'homme... hem... de Drerâz à Gnome pourquoi tu nous en veux, et on verra si peut s'arranger. Je te propose de venir avec moi dans une auberge discrète : j'boirai de la bière de radis et toi... de la lave ? | |
|
| |
Valten Vassal
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : au palais Date d'inscription : 08/01/2005
Race: ELfe Marin Classe: Métier: courtisan
| Sujet: Re: Présentation d'Elwynn Sam 26 Fév - 14:49 | |
| *Cirdan parti se rassoire a une table prêt a séparer les deux petites gens en cas de bagarre*
hj: excuser moi je n'arriv epas a suppimer ce message alors faite comme si ce message avait été dit par Cirdna mille fois désolait je ferrait attention la prochiane fois.
Dernière édition par le Sam 26 Fév - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
Boryll Vassal
| Sujet: Re: Présentation d'Elwynn Sam 26 Fév - 16:05 | |
| *regarde partir Cirdan (?) et fait signe au Drerâz de le suivre.* [/i]suite aux : Halles.
hj : Cirdan, tu as écrit avec Valten ! Fais gaffe à pas te mélanger les pinceaux ! | |
|
| |
Elwynn Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation d'Elwynn Sam 26 Fév - 21:35 | |
| *renfrogné, se décide à avaler sa colère et à suivre le Gnome.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Elwynn | |
| |
|
| |
| Présentation d'Elwynn | |
|