L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Darkelfe ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Arrivée de Darkelfe ... Empty
MessageSujet: Arrivée de Darkelfe ...   Arrivée de Darkelfe ... EmptyLun 28 Fév - 9:17

Dans les ténèbres et le froid de la nuit noire, avec pour seule lumière les pâles rayons de la lune, une barque de fortune, flottait au milieu de l'océan ... Un radeau plutôt, balloté dangereusement par les vagues, quelques heures auparavant furieuses, et maintenant plus calmes ... La timide lueur du croissant lunaire éclairait cet assemblage de planches, au milieu duquel on pouvait distinguer une silhouette de femme endormie. De femme, pas vraiment, il s'agissait plutôt d'une jeune fille, reposant là dans un sommeil sans rêves, pas vraiment un sommeil, mais un évanouissement d'épuisement ...
Elle dormait là, vêtue d'une longue cape noire laissant entrevoir une robe de moire de la même couleur ... Son visage d'une blancheur incroyable était entouré de ses longs cheveux ébènes, par lesquels perçaient deux petites oreilles pointues : c'était une Elfe.
Elle reposa ainsi jusqu'à l'aube, qui par sa lumière l'éveilla... Elle se redressa en un sursaut ...


"-Mais où suis-je ? Que s'est-il passé ?"

Elle eut à peine dit ces mots que ses pensées s'éclaircirent ... Le naufrage, la mer déchaînée, les voyageurs tombant par dessus bord, le bateau s'enfonçant dans l'abîme, et elle, au milieu de nul part, avec les quelques planches qu'elle avait eu le réflexe de saisir, et qu'elle liai tant bien que mal avec des cordages emportés à la hâte... Elle se souvenait ... Elle, seule sur son radeau, ne sachant que faire... et ramant, ramant le plus loin possible du lieu du drame...
Les larmes coulèrent le long de ses joues, son chagrin était insurmontable... Combien d'entre eux étaient morts ? Combien avaient survécus plutôt ? Impossible de répondre, car elle n'entendit rien d'autres que le grondement furieux des vagues après le naufrage... aucun cris, aucun signe, rien... la mort...
Pourquoi avait-elle survécu ? Pourquoi elle seulement?Etait-ce un signe du Destin ?

Après quelques heures, où elle était dominée par un sentiment immense de désespoir, elle aperçu des terres au loin... Alors, avec toutes les forces qui lui restaient, elle se mit à ramer.
Lorsqu'elle atteignit la plage, elle fit quelques pas dans le sable fins avant de s'effondrer... Après s'être reposé, elle se leva, bien décidé à découvrir ou le destin l'avait mené...


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Arrivée de Darkelfe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darkelfe ...   Arrivée de Darkelfe ... EmptyLun 28 Fév - 13:30

*Passant sur le plage , voyant une jeune femme sombrement habillée , cherchant des repairs peut etre , elle avait l'air debousollée , la vampire decida donc d'aller lui parler , elle s'approcha doucement pour ne pas effrayer l'être qui a vu d'oeil semblait a moitier eveillée et lui tint quelques mots*

Bonjours mademoiselle , vous etes sur l'archipel comme chez vous . Je pense que des ...*voyant les oreilles pointues* Elfes viendrons d'ici peu vous acceuillir, avec chaleur et tout ce qui s'en suit et vous trouverons un coin ou dormir et manger...En attendant leur arriver , si vous le permettez , si je peux vous être utile , si vous voulez vous assoir en ma compagnie ..enfin bon je suis là pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Arrivée de Darkelfe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darkelfe ...   Arrivée de Darkelfe ... EmptyLun 28 Fév - 20:50

L'Elfe fût étonnée de voir cet être venir vers elle de façon si chaleureuse au moment où justement, elle avait besoin d'être éclairée au sujet du lieu où elle se trouvait !

Elle releva lentement le regard vers cette jeune femme qui lui sourit, laissant découvrir deux canines acérées et brillantes ... Cette être était un vampire! Elle lui sourit à son tour, faisant un léger signe de tête, mais illustrant la grâce elfique, en guise de bonjour ...


"-Merci à vous, noble vampire ... Je suis arrivée sur cet archipel je ne sais comment, je reprend juste mes esprits ... La nuit passée fût l'ultime nuit pour tous mes compagnons voyageurs sauf pour moi... "

Elle s'arrêta un instant car la pensée de ce drame la troubla à nouveau ... Pourquoi elle ? Elle seule ?
Puis elle repris, le regard étincelant ...


"Merci bien pour vôtre accueil ! Je me nomme Darkelfe, je suis enchantée. Si vous le voulait bien, éloignons nous de cette plage et faites moi visiter un peu cet archipel à la recherche des autres elfes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

Arrivée de Darkelfe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darkelfe ...   Arrivée de Darkelfe ... EmptyLun 28 Fév - 21:35

Et bien je ne connais pas beaucoup d'Elfes ici , cependant pour le peut que je connaisse , ils sont charmants et nobles.
Je ne connais guerre le coin eflfique , mais je veux bien chercher avec vous..
Allons y Darkelfe et peut être que vos souvenirs s'eclaircirons.
Pour le fait que vous soyez seule survivante , ma seule réponse est que c'est le destin et qe l'on ne peut y echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Arrivée de Darkelfe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darkelfe ...   Arrivée de Darkelfe ... EmptyDim 6 Mar - 14:53

La jeune elfe, sortant du comptoir, ne sachant où aller, retourna vers la plage où elle avait échoué, pensant trouver peut-être trouver quelques objets ayant sombrés avec le navire, que les courants auraient amenés jusqu'au rivage ...

Arrivant sur celle-ci, elle fût en admiration devant le paysage qui s'ouvrait à elle ... La mer était calme, d'un bleu magnifique turquoise, qui contrastait avec la pâleur et la finesse du sable qu'elle foulait de ses pieds ...

Approchant de l'eau, elle marcha dans l'écume formée par les vagues... qui n'avait rien apporté sur cette plage à part des bouts de planches, du bois ...

La nostalgie l'envahit lorsqu'elle repensa à tout ce qui avait sombré dans l'abîme... sa cithare, instrument auquel elle tenait beaucoup et qui lui avait était offerte par son père et avec laquelle elle adorait inventer des mélodies, accompagnées de son chant ... Ses livres, ses lettres, de magnifiques robes, qui avait toutes leurs histoires ...
Il lui restait quand même le pendentif qu'elle portait autour du coup, objet que ses ancêtres se transmettait depuis des générations ...

En songeant à tout cela, elle avait marché tout le long de la plage, et décida de faire demi-tour, pour se revenir vers son point de départ car la nuit tombait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

Arrivée de Darkelfe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darkelfe ...   Arrivée de Darkelfe ... EmptyDim 6 Mar - 16:16

*"une Elfe de plus. décidément, il en vient sans cesse. mais celle-ci semble quelque peu différente. étrange. allons-y." se dirige d'un pas vif vers la jeune femme qui vient dans sa direction - dans la direction du Comptoir, pus précisément. se dresse sur sa route, tel un mur puissant et infranchissable. s'incline légèrement.*
Salut à vous, belle enfant. Soyez la bienvenue en ces terres d'espoir et de liberté. Qu'Ekkej guide vos pas ! Pour ma part, j'espère que vous ne vous laisserez pas aller à la mollesse naturelle des Elfes du lieu : ils sont d'un fadeur et d'une vacuité alarmantes. Un grand peuple ? Ah ! Laissez-moi rire ! Et laissez-moi croire que vous suarez relever le niveau.
*lui lance un de ses rgards froid, énigmatique, scrutateur et calculateur. détaille son apaprence. ne peut retenir quelques moues et rictus.*
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Arrivée de Darkelfe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darkelfe ...   Arrivée de Darkelfe ... EmptyDim 6 Mar - 17:20

Darkelfe s'étonna de l'apparition brusque de cet homme ... Elle fut également subjuguée par les propos qu'il tînt en parlant des elfes de l'archipel ... Il ne semblait pas les aimer vraiment ! Cependant, elle était déterminée à lui montrer que ces êtres n'étaient pas aussi fades qu'il le pensait, mais qu'il avait aussi, comme elle, du caractère !!

"-Bonjour à vous ! Merci pour votre accueil ! Vous n'appréciez pas vraiment les elfes, comme j'ai pu le comprendre !"

Il semblait, d'après ses propos, que cette personne n'attendait qu'un signe de faiblesse d'esprit de sa part ... Elle soutint alors son regard, le fixant droit dans les yeux ...

"-Mais je ne suis pas un être fade, comme vous le pensez peut-être !
J'ai quitté mon peuple elfique depuis quelques années maintenant, pour voyager à travers mers et océans et découvrir différentes contrées... Ils n'ont jamais vraiment compris mon choix, essayant de me convaincre que la meilleure vie pour une elfe de mon rang était parmi les siens, mais je rêvait de voir de nouveaux lieux..."

Elle essaya de lire dans le regard se son interlocuteur, mais celui-ci était de pierre ... Elle repris ...

"C'est un naufrage qui me mena jusqu'ici, ce matin même... Des vampires et elfes m'ont accueillit, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vous voir... Je me présente, Darkelfe, enchantée !

Elle associa le geste à la parole, en s'inclinant légèrement, et lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

Arrivée de Darkelfe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darkelfe ...   Arrivée de Darkelfe ... EmptyDim 6 Mar - 21:36

*la colère enfle sa voix, sans que son visage, ni son corps ne répercute son ire.*
Ne savez-vous donc pas écouter ce que l'on vous dit ? J'ai bien laissé entendre que je pensais que vous relèveriez le niveau général des Immortels de ces îles. Et je me soucie comme d'une guigne de vos aventures passées, jeune fille. Faites-en autant avec mon avis sur les Elfes, huh ? et nous nous en porterons aussi bien l'un que l'autre, croyez-m'en.
*...*
Je suis également raaavi de vous rencontrer chère Darkelfe. Edgewan Tagelstan, à votre... service.
*s'incline, saisit sa main et l'embrasse, une lueur cruelle passant dans ses yeux, masquée par sa cape. ne tenete même pas de sonder l'eprit de la jeune femme : quel intérêt ?*
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Arrivée de Darkelfe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darkelfe ...   Arrivée de Darkelfe ... EmptyDim 6 Mar - 23:01

Edgewan avait très mal pris ce qu'elle avait dit, elle l'avait énervé et en fût consciente...
Une colère intérieur la saisit : elle arrivait à peine sur l'île et avait déjà causé une querelle ...
Elle avait mal interprétée ce qu'il lui avait dit, mais était-ce une raison suffisante pour cette colère et le fait qu'il ai dit qu'il n'en avait que faire de ce qu'elle racontait ...


"-A vôtre service également !" Dit-elle d'un ton sec.

Il l'avait touché dans son orgueil, comme le montrait la rougeur soudaine de ses joues... Ne sachant que faire, elle s'éloigna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

Arrivée de Darkelfe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darkelfe ...   Arrivée de Darkelfe ... EmptyMar 8 Mar - 19:02

*d'une voix forte, pour atteindre la jeune Elfe.*
Vous vous courroucez vous aussi pour bien peu, jeune fille ! Apprenez donc à écouter ce que l'on vous dit et à en tirer conséquence : pour ma part, bien que cela m'intéresse peu, j'ai retenu tout ce que vous m'avez dit, n'en doutez pas ! Au plaisir de vous recroiser !
*sourit mystérieusement et s'éloigne.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Darkelfe ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Darkelfe ...   Arrivée de Darkelfe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Darkelfe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec Darkelfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser