L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mighty Moon...arf.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mighty Moon
Bavard
Mighty Moon


Nombre de messages : 12
Localisation : Loup-Garou/Ménestrel expérimental
Date d'inscription : 01/03/2005

Mighty Moon...arf. Empty
MessageSujet: Mighty Moon...arf.   Mighty Moon...arf. EmptyMar 1 Mar - 18:31

*L'apparence d'un pouilleux déguingandé, la tronche d'un parfait roturier...en plus enigmatique , des cheveux sales lui tombant sur la face, une démarche d'eternel adolescent, des habits déchirés, un luth en piteux état sur son dos dont il tire des sons incompréhensibles, un sourire malsain sur les lévres...
Il parcourait le royaume de Classikia de long en large inlassablement. Le mage supréme du royaume excéde lui jeta le sort supréme de Xilonthond, inrreversible.
Il atterit ici sur ce territoire vierge a ses yeux, dans le seul but de le remplir de l'harsaines( des bruits insupportables qu'il lance sadiquement et gratuitement a tout va partout ou il passe grace a son instrument).
Infrequentable, schysophréne profond doublé d'un temperament étrange. Il est un compagnon difficile, provacateur mais précieux et parfois pas béte.
Et encore tout cela ne se passe que le jour. Personne n'a pu réelement décrire ses hurlement sonores nocturnes...Il se dit qu'ils sont d'une beauté sombre, violente, dissonante a couper le souffle...*
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Moon
Bavard
Mighty Moon


Nombre de messages : 12
Localisation : Loup-Garou/Ménestrel expérimental
Date d'inscription : 01/03/2005

Mighty Moon...arf. Empty
MessageSujet: Re: Mighty Moon...arf.   Mighty Moon...arf. EmptyMer 2 Mar - 14:25

*tournant des yeux autour de lui*
Un gosier sec ne provoque jamais chez moi une bonne humeur?
N'y a t'il donc personne pour m'offrir quelconque boisson?
Je le récompenserai avec une complainte...
Mmmh? Ou n'importe quoi selon l'humeur du génereux donateur.
*a voix basse*
Et la mienne bien sur...
*montrant par derriére sa méche ses canines légerement affilés*
Revenir en haut Aller en bas
Athalhys
Vassal
Athalhys


Nombre de messages : 113
Localisation : Mage
Date d'inscription : 29/12/2004

Mighty Moon...arf. Empty
MessageSujet: Re: Mighty Moon...arf.   Mighty Moon...arf. EmptyMer 2 Mar - 14:55

assise dans un coin aperçoit le nouvel arrivant. Celui ci lui semble tellement étrange ! Il ne ressemble à aucun des êtres déjà arrivés sur l'archipel. Elle se demandait encore à quelle race il pouvait bien appartenir lorsqu'elle vit luir de grandes canines. Un loup garoup... C'était donc cela !

Elle l'observa avec un peu plus d'attention. L'apparence était des plus déguenillée et très commune mais Athalhys savait depuis longtemps que mieux valait ne pas se fier aux apparences. Celles ci sont bien souvent trompeuses. Et la jeune femme ne doutait pas une seule seconde que derrière ses airs d'adolescent déluré et perdu se cachait un redoutable prédateur. Une petite voix intéreure lui susurrait de rester sur ses gardes.

Mais ne resistant pas à l'attrait d'une nouvelle rencontre et à l'envie d'acceuillir cet être elle se leva et s'avança vers lui. N'étant pas totalement inconsciente elle prit soin d'élever autour d'elle une barrière magique qui la protégerait contre une quelconque attaque ! L'espace d'un instant elle s'en voulut de nourrir une telle méfiance envers cet homme ... mais la prudence n'était elle pas la mère de toute sureté ?

Lorsqu'elle se retrouva en face de lui, elle s'inclina légèrement et lui tint ce discours :


- Bienvenue en ces lieux... Puissiez vous y trouver la paix et l'harmonie.

Elle lui sourit et désignant sa table :

- Désirez vous vous joindre à moi et prendre un verre ? Je pense que votre périple pour rejoindre ces rives n'a certes pas été des plus paisibles et vous devez mourrir de faim et de soif...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Moon
Bavard
Mighty Moon


Nombre de messages : 12
Localisation : Loup-Garou/Ménestrel expérimental
Date d'inscription : 01/03/2005

Mighty Moon...arf. Empty
MessageSujet: Re: Mighty Moon...arf.   Mighty Moon...arf. EmptyMer 2 Mar - 16:10

*Il se retourna brusquement, ses yeux scintillérent agréablement surpris. Il adressa a l'inconnu un large sourire destabilsant et rassurant quoique quelque peu malsain. Il avança trés rapidement vers la jeune femme tout en la regardant fixement, intrigué*
Mmmmh, vous voyez juste. Je suis en effet ereinté mais, étrangement ma curiosité ne s'en trouve qu'aiguisée. Je vous remercie profondement de votre invitation que j'accepte sans broncher.
*Il saisit son luth, souffle sur sa méche frontale pour dégager son visage qui laisse apparaitre une étrange lueur. Et commence a jouer quelques arpéges cristallins nonchalement tout en fixant son hôte.*
Voyez vous ces lieux m'intrigue, de méme que vous.
Vous étes en effet le premier étre que je vois ici. Cela me semble d'une froideur étrange et apaisante. Mais bizarrement l'apaisement me dérange. Jai besoin d'un certain chaos. Le mal ne m'a jamais réelement attiré. De méme que le bien. Douce schizophrénie... Mais ce monde....Le silence.
Cela doit cesser.
Voila a peu prés comment je conçois le choses. Je sais que la clarté n'est pas mon fort mais...
Mais parlez moi plutot de ce monde et de vous, comment vous situer vous? Le calme a t-il empoisonée toute revolte? La moiteur lente est elle partout? Que puis je faire? Conseillez moi...* Tout en sachant que ces conseils ne seraient jamais réelement suivi*
*...*
*il parlait tout en se balançant doucement sur sa chaise et en lachant quelques notes eparses, ce qui lui donnait un air quelque peu fugitif et hébété. Soudain il s'arréte, baisse la téte sourit doucement et demande d'une voix étrange*
Finalement que recherchez vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Athalhys
Vassal
Athalhys


Nombre de messages : 113
Localisation : Mage
Date d'inscription : 29/12/2004

Mighty Moon...arf. Empty
MessageSujet: Re: Mighty Moon...arf.   Mighty Moon...arf. EmptyMer 2 Mar - 17:29

est plus que jamais intriguée par cet être si singulier. Est ce du à son discours étourdissant quoique non dénué d'intérêt ? A sa tenue dépareillée ? Ou à ces notes ni discordantes ni vraiment harmonieuses qu'il tire de son vieux luth ? Cette musique... elle lui tourne la tête, l'emporte dans un tourbillon d'images et de sensations. Et il faut à la jeune femme toute sa concentration pour ne pas tomber sous le charme de cet air.

Elle pousse devant le loup garoup une assiette remplie à ras bord de viande crue ainsi qu'une choppe de bière.

En même temps elle continue de l'écouter. Et ne peut s'empêcher de sourire. Nul ne lui est besoin de forcer les portes de son esprit pour deviner à quel point cet homme a raison de se décrire comme étant schizophrène ! tout chez lui semble être paradoxal, ambivalent... Cela l'amuse.

Finalement, et devant le regard persistant et insistant de son interlocuteur elle se décide à parler.


- Que pourrais je vous dire sur ce monde que vous ne sachiez déjà ? Je suis moi même arrivée sur cet archipel il y a peu et je ne suis certainement pas la personne la plus à même de vous en décrire tous les aspects. Tout juste pourrais je vous conter ce que j'ai pu en découvrir jusqu'à présentsi vous en émettiez le souhait. Mais ne serait il pas plus intéressant de vous forger votre propre opinion ? D'une personne à l'autre la perception des choses varie souvent et je ne voudrais point vous faire une description erronée de ce monde !

*...* Quant à votre dernière question... Disons que je saurai ce que je suis venue chercher en ces lieux une fois que je l'aurai trouvé ... ajouta t'elle d'une voix sourde et mystérieuse. Une vive lueur traversa son regard et disparut aussi vite qu'elle n'était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Moon
Bavard
Mighty Moon


Nombre de messages : 12
Localisation : Loup-Garou/Ménestrel expérimental
Date d'inscription : 01/03/2005

Mighty Moon...arf. Empty
MessageSujet: Re: Mighty Moon...arf.   Mighty Moon...arf. EmptyJeu 3 Mar - 17:36

*un temps légerement abasourdi, puis éclate brutalement de rire*

Décidement, ce monde m'intrigue!

*Part du comptoir la bouche pleine en sifflotant et sans payer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Moon...arf. Empty
MessageSujet: Re: Mighty Moon...arf.   Mighty Moon...arf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Moon...arf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virer Mighty Moon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser