L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une exilée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ukyo-e
Bavard
ukyo-e


Nombre de messages : 19
Localisation : Elfe
Date d'inscription : 03/03/2005

une exilée ... Empty
MessageSujet: une exilée ...   une exilée ... EmptyJeu 3 Mar - 14:34

Un corps tomba à terre ... Le navire d'où provenait cet être abandonné repartit . Le silence était total, l'île semblait abandonnée. Le corps, toujours inerte, était réchauffé par le sable chaud de ce lieu .
Il fallut quelques minutes à la jeune fille étendue par terre pour reprendre ses esprit . Elle voulut se redresser et elle le fit mais non sans mal . Ukiyo-e était épuisée , cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait plus mangé ou dormit .

Son peuple l'avait bannit, l'exile forcé dans une île déserte était son sort .
Les raisons de ce rejet ? Ukiyo-e (qui signifie en français "l'image du monde flottant" ) avait un don, ou plutôt une malediction. Elle avait la capacité de voir la façon dont mourrait certaines personnes. Ce dont ne marchae pas avec tout le monde et il ne fonctionne que lorsqu'un contact physique est effectué ... un simple frolement suffit.
Ne voulant garder ces visions pour elle, elle les dévoila à chacuns mais ceux ci furent effrayé, ils refusèrent d'en savoir plus ... mais Ukyo-e continuait à leur révéler la façon dont ils décèderaient car garder ça pour elle était une souffrance. C'est ainsi qu'ils décidèrent de l'abandonner sur cette île .

La voici donc seule... Au moins ici elle ne risquerait pas d'avoir un quelquonque contact puisqu'il n'y avait personne aparament, c'était une sorte de soulagement donc ...
Mais maintenant que faire ? Elle avait si faim... elle devait chercher qqch pour se nourir . Elle s'éloigna donc du rivage .
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Langue pendue
Le passeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Elfe
Classe: Apprenti mage
Métier: calligraphe

une exilée ... Empty
MessageSujet: Re: une exilée ...   une exilée ... EmptyVen 4 Mar - 0:42

*Il descendit de la branche de son arbre. La voyant s'éloigner, il couru légèrement pour la ratraper. Il était intrigué par un je ne sais quoi, qui s'échaper d'elle. Il savait qu'elle avait un don qui était la cause de ça venu en ces contrait de l'île. Et ce don allait s'améliorer et grandir pour enfin devenir accepter d'elle, mais pour le moment tout cela devait lui rester secret car lui dire aurait était boulverser l'ordre des chose. Il posa sa main sur l'épaul de la jeune.*
- Bienvenu chère amie! J'ai tout vu de la scène et je n'ai que de question à vous posez mais vous devez surement avoir faim, votre voyage à du être long et éprouvant. Venais vous restaurer. Cette île est la vie!
*Ils étaient à present face à face. Ces yeux plongèrent dans les siens, quelle beauté. Il retira délicatement sa main de son épaul, lui sourrit et dit:*
-Il ne faut pas en avoir peur... C'est le cour de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
ukyo-e
Bavard
ukyo-e


Nombre de messages : 19
Localisation : Elfe
Date d'inscription : 03/03/2005

une exilée ... Empty
MessageSujet: Re: une exilée ...   une exilée ... EmptyVen 4 Mar - 1:16

[HRP : excusez moi pour le message précédent mais il y a eu un bug ... je ne peux d'ailleurs ni l'éditer ni le supprimer ... Quoi ?

Je suis déjà au comptoir ... alors si tu veux fais comme si tu m'avais accompagné , parcontre je fairais comme si tu ne m'avais pas encore touché puisque je ne peut réagir en étant ailleurs ... à toi de voir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une exilée ... Empty
MessageSujet: Re: une exilée ...   une exilée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une exilée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser