L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arbre au secret!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaeton
Bavard
Phaeton


Nombre de messages : 49
Localisation : Nymphe / médecin par les plantes
Date d'inscription : 03/03/2005

L'arbre au secret! Empty
MessageSujet: L'arbre au secret!   L'arbre au secret! EmptyVen 4 Mar - 11:21

*Un tronc d'arbre portait par les flaux se rapprochait de l'archipel. Les vages et les remoux l'ammenèrent sur la plage de sable fin, au petit matin. La mer se retira petit à petit pour le laisser seul, sous les premier rayon de soleil, ce tronc inerte.
Cinq feuilles apparurent de ce tronc et commencèrent à pousser, devenant des branches aux formes étirquées. Cinq nouvelles feuilles réaparurent de quatre branches et restèrent ainsi. Sur la dernière une multitude de feuilles sortaient de la branche qui c'était enroulé et formait à présent une forme ronde. La couleur des feuilles de celui ci était, au début, vert emmeuraude, puis passa au orange, puis au rouge, et pour finir dans une couleur brun clair. Le tronc se tronsforma ainsi que les branches et les feuille pour donner naissance, dans les alentours de midi, à un homme nu alongeait sur le sable chaux. Il resta la, toujours inconcient, sous les rayon de soleil qui lui chauffait le corps. Deux feuilles grandirent dans son dos, deux aîles éclorirent, d'un noir au refflet vert.
Le soleil se couchait à l'horizon de le mer infiniet il se réveilla délicatemnt de ce long sommeil hibernatif, avec un baillement qui dura une éternité, accompagner du geste des bras. Il se frotta les yeux puis les ouvrit doucement et vue le couchet de soleil. Il pensa tout timidement, au revoir cher père. Ensuite ses aîles s'ouvrirent telles celles d'un papillon sortant de son cocon. Puis il se rassit et regarda les étoile pointer le bout de leurs nez l'une après l'autre, suivit de la lune qui commença son assention.*
-Bon soir chère tante...
*Dit-il d'un murmure avec une voie d'ange. Au bout d'un moment, il se leva et fit battre ses aîles avec une légèreté sans égal. Alors de petites poussières, toutes peties, se propaguèrent dans l'atmosphère et il se mit à danser, s'envoler, virlolter dans ces douces particul qui répendaient une lumière chaud dans l'obscurité de la nuit. Il était accompagné par une paisible mélodie provenant des arbres, fleurs, plantes de toute la forêt. Durant la nuit entière, il continua ce rituel entétent, magique, féérique, au mouvement gracieux, léger, raffiné.
Au petit matin, il s'assit sur le sable et resta là, à attrendre... attendre... attendre...
l'inconnu...*
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

L'arbre au secret! Empty
MessageSujet: Re: L'arbre au secret!   L'arbre au secret! EmptySam 5 Mar - 0:21

Marchait sur la plage car elle aimait voir la mer se déchaîner sous le fouet du vent, quand elle aperçut l'arrivé de cet être mystérieux. Elle s'approcha de lui, bien en vue afin de ne pas le surprendre.

Bienvenu à vous sur l'Archipel.
S'incline
Je suis Shaïla Zaylan. Auriez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Bavard
Phaeton


Nombre de messages : 49
Localisation : Nymphe / médecin par les plantes
Date d'inscription : 03/03/2005

L'arbre au secret! Empty
MessageSujet: Re: L'arbre au secret!   L'arbre au secret! EmptySam 5 Mar - 1:08

*Il se trourna délicatement vers elle est la regarda.*
-Merci Shaïla Zaylan de m'accueuillir sur cet archipel. Je voudrais bien le découvrir et connaître tout ces moindres recoins. Mais votre compagnie me suffira pour le moment, alors où sommes nous?? Y a-t-il d'autre habitant ici??
*Il lui adressa un large sourire puis plongea dans ces yeux aux milles cristaux de glace. Quelle fraîcheur cet esprit, je me sens revivre.*
-ça fait longtemps que je n'ai pas croisé un être de glace!
*Puis il se mit à rigoler gentillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

L'arbre au secret! Empty
MessageSujet: Re: L'arbre au secret!   L'arbre au secret! EmptySam 5 Mar - 14:45

*Avait cru voir des lueurs au loin, en provenance des quais de l'archipel...courut dans cette direction et paerçut une nymphe, tout comme elle, sauf qu'elle était du sexe opposé à elle. Vit une élémentaire s'approcher de lui, attendit qu'elle eut fini de parler pour à son tour se présenter à ce nouvel être et l'accueillir sur cette nouvelle terre...*
Bonjour à vous! Je vous souhaite la bienvenue sur cet archipel!
Comme je suis heureuse qu'une nouvelle nymphe soit arrivé, si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, sachez que je me suis installée aux fleurs de Zarbul...si vous voulez nous suivre au comptoir des peuples pour vous présenter, après nous pourrons aller parler dans la forêt enchantée...
*Sourit à la nymphe qui la fixe en souriant*
Oh pardon, j'ai oublié de me présenter...mon nom est Rovail Velthin, nymphe des bois....
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Bavard
Phaeton


Nombre de messages : 49
Localisation : Nymphe / médecin par les plantes
Date d'inscription : 03/03/2005

L'arbre au secret! Empty
MessageSujet: Re: L'arbre au secret!   L'arbre au secret! EmptyDim 6 Mar - 15:33

*Il tourna la tête et vit une nymphe, cette île était peut être remplit de nymphe comme lui? Si oui, quelle bonheur, ça fait si longtemps qu'il n'en a pas vue.*
-Bonjours à vous Rovail Velthin. Je suis phaeton fils du soleil. Et à ma droite c'est Shaïla Zaylan mais vous vous connaissez psurement.
*Il tendit un bras vers l'élément de glace.*
-Où sommes nous? Y a-t-il d'autre nymphes ici? Et qu'esque ce comptoir dont vous avez parlé tout à leur?
*Il la dévisagea, son visage était magnifique, quelle grace elle avait dans ses mouvement même les plus infime. Puis il lui sourrit.*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

L'arbre au secret! Empty
MessageSujet: Re: L'arbre au secret!   L'arbre au secret! EmptyDim 6 Mar - 15:41

Eh bien je suis désolée de vous apprendre que malheureusement à par vous et moi, il n'y a pas d'autres nymphes sur l'archipel...comprenez mon soulagement et ma joie de vous avoir vu arriver !
*Lui sourit*
Voulez vous bien nous suivre toutes deux jusqu'au comptoir des peuples?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

L'arbre au secret! Empty
MessageSujet: Re: L'arbre au secret!   L'arbre au secret! EmptyDim 6 Mar - 15:55

Parla à nouveau de sa voix basse et douce
Vous venez d'arriver sur l'Archipel des Peuples Perdus. Toutes les races menacées par les hommes affluent vers ce refuge.
Vous êtes la troisième Nymphe à être arrivée ici je crois. Et Cette Dame qui est venue vous accueillir avec chaleur en fait partie.
Adresse un salut de la tête à Rovail et lui sourit. S'adresse toujours à Phaeton
Le comptoir est l'endroit où nous allons. Chaque être qui arrive sur l'île doit venir s'inscrire dans un registre.
Puis étonnée
Ainsi avez-vous déjà croisé de gens de mon peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Bavard
Phaeton


Nombre de messages : 49
Localisation : Nymphe / médecin par les plantes
Date d'inscription : 03/03/2005

L'arbre au secret! Empty
MessageSujet: Re: L'arbre au secret!   L'arbre au secret! EmptyDim 6 Mar - 22:53

*Attristait tout d'abord par la nouvelle de Rovail Velthin, et lacha un long soupire. Puis il écouta les douces paroles de Shaïla.*
- Ah quelle domage d'être si peu nombre, là d'où je viens on était des centaines de nymphes; Il faut dire que c'est de ma faute si je ni suis plus, car en réalité, je me suis perdu et j'ai pri la mer pour retrouver ma forêt qui était sur la côte de la mer aux milles larmes.
*Il réféchi à la question de shaïla et lui répondit:*
-Oui, j'ai déjà vue des éléments de glace avant et durant mon voyage mais s'ils était de votre peuple je ne peu vous le dire.
*Il prit la main de l'élément pour lui remonter le moral et dit d'un ton joyeu:*
-Allons à se fameu comptoir dont vous tenaient tant mais continuons à parler sur le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

L'arbre au secret! Empty
MessageSujet: Re: L'arbre au secret!   L'arbre au secret! EmptyDim 6 Mar - 23:04

Suivez moi, je vous y conduit
*S'adresse ensuite à Shaïla*
Vous pouvez bien entendu nous suivre aussi
*Se retourne vers la nymphe*
Nous pourrons aller discuter tous les deux ensuite, je pourrais vous montrer le terrain réservé aux nymphes...

hj: Je voudrais juste savoir, je crois que tu te contredis dans tes propos tu as dit :
Citation :
Il tourna la tête et vit une nymphe, cette île était peut être remplit de nymphe comme lui? Si oui, quelle bonheur, ça fait si longtemps qu'il n'en a pas vue.
mais aussi
Citation :
Ah quelle domage d'être si peu nombre, là d'où je viens on était des centaines de nymphes
Etais tu avec beaucoup de nymphes ou bien n'en as tu pas vu réellement depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

L'arbre au secret! Empty
MessageSujet: Re: L'arbre au secret!   L'arbre au secret! EmptyDim 6 Mar - 23:30

Sourit aimablement à Rovail
Non, merci. Son voyage a dû être fatigant. Il lui faut encore aller au Comptoir parmi tous les curieux et regagner les Fleurs de Zarbul... Sa journée n'est pas terminée, et je vais vous laisser entre Nymphes.
S'incline
Si nos routes doivent se recroiser, elles le feront..
S'en va le long de la plage comme elle était arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Bavard
Phaeton


Nombre de messages : 49
Localisation : Nymphe / médecin par les plantes
Date d'inscription : 03/03/2005

L'arbre au secret! Empty
MessageSujet: Re: L'arbre au secret!   L'arbre au secret! EmptyDim 6 Mar - 23:35

-Au revoir shaïla pour vu que nos chemin ce recroise, j'ai adoré notre accueille.
*Il la regarda s'en allait tout tant lui faisant de grands signes de la main. Puis il se tourna vers la nymphe.*
-Je vous suis alors allons si!
*Il leur adressa un large sourrit. Ici l'air était frai et il était près à croquer la vie à pleines dents. Il la suivit dans un forêt et débouchère sur le haut d'une coline qui donnait une vue imprembla sur une assez grande ville.*
-Où est donc se comptoir?

hj: non je me contre dit pas car il vivait il y a longtemps dans une forêt avec plein de nymphe puis il s'est paumé et à fait un long voyage, très long voyage donc voilivoila!! L'arbre au secret! 1_gif ça va mieu ou tu trouve que c'est toujours contradictoire??
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

L'arbre au secret! Empty
MessageSujet: Re: L'arbre au secret!   L'arbre au secret! EmptyDim 6 Mar - 23:57

*désigna du doigt une grande chaumière, dont de la fumée sortait d'une large cheminée*
C'est ici en bas vous le voyez?
*Descendit la pente jusqu'au comptoir accompagnée de son ami*

hj: d'accord d'accord dans ce cas là aucun problème, ne l'ayant pas expliqué j'ai trouvé ça plus qu'étrange mais dit comme tu viens de le dire c'est ok. c'était juste pour moi, pour mieux comprendre de toute façon, ne t'inquiète pas tire-langue

Rendez vous au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre au secret! Empty
MessageSujet: Re: L'arbre au secret!   L'arbre au secret! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre au secret!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser