L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après ma mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliesin
Bavard
Taliesin


Nombre de messages : 42
Localisation : Vampire (ancien Elfe )
Humeur : Mercenaire
Date d'inscription : 09/03/2005

Après ma mort... Empty
MessageSujet: Après ma mort...   Après ma mort... EmptyMer 9 Mar - 21:04

Un bruit sourd. Un craquement d'os. Suivi d'un petit cri étouffé:

- Noon ! Monseigneur... Je vous en prie... Je vous ai conduit jusqu'içi ! Vous aviez promis de m'épargner !

L'homme rampa sur le pont cherchant un endroit où se cacher. Mais il était trop tard. Bien trop tard.
Sortant de l'ombre une silhouette se dessina sur le pont. De haute stature, élancée, on ne devinait rien des traits de cette créature. Celle ci masquait la clarté de la lune. Tout juste pouvait on deviner à sa tenue qu'il s'agissait d'un être masculin. Avec l'agilité et la rapidité d'un félin la silhouette presque fantomatique s'élança vers le malheureux et d'une seule main l'extirpa de sa cachette. D'un geste brusque il l'envoya contre le bastingage. Puis s'approchant de sa proie il la saisit à nouveau par le col et amenant la face bouffie du matelot à sa hauteur prononca ces quelques mots d'une voix étonemment douce, limite douceureuse :


- Et vous m'avez cru... Imbécile ! Jamais je n'épargnerais le moindre être humain ! Vous avez anéanti mon peuple ! Et c'est à cause de votre pitoyable engeance que j'ai perdu tout et tous ceux qui m'étaient si chers ! Voyez ce que je suis devenu !

Faisant volte face à la lune le pauvre bougre vit pour la première et dernière fois de son existance le visage de son bourreau. Des traits si fins et délicats. S'il n'y avait eu ces yeux à la fois si beaux et si effrayants on eut pu aisément croire avoir à faire à un elfe. Mais lorsque la créature sourit aucun doute ne subsista. De longues canines acérées se rapprochèrent de la gorge de l'humain et violemment s'enfoncèrent dans sa peau. La dernière image que l'homme vit avant de trépasser fut celle de son meurtrier le sourire aux lèvres, les lèvres encores humides de son sang rubicond.

Délaissant le cadavre de cette vermine, le vampire reporta son regard sur la rive. Bientôt. Très bientôt il rejoindrait cet archipel. Et alors... Alors enfin il pourrait accomplir sa nouvelle destinée.

Taliesin, un sourire narquois aux lèvres, partit d'un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

Après ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Après ma mort...   Après ma mort... EmptyMer 9 Mar - 21:40

Darkelfe aperçu au loin ce navire qui s'approchait de l'archipel ... Elle l'observa avec attention et pu entendre des cris ... Que pouvait-il se passait à bord ? Qui étaient les personnes qui approchait à grande vitesse sur la mer bleue sombre, surplombée d'une pleine lune plus brillante que jamais. Quel nouvel être venait ici ... Un des siens ? Un elfe ? Ou alors une nymphe, un loup-garou, ou encore, un gnôme ? Un vampire ?

Elle s'assit, contemplant les vagues, en fixant toujours ce navire mystérieux qui arrivait à grand pas vers l'archipel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Elana
Invité




Après ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Après ma mort...   Après ma mort... EmptyJeu 10 Mar - 16:08

*en s'adressant au vampire*

il est vrai que les Hommes nous ont faits beaucoup de peine!
d'où venez-vous si je ne suis point indiscrète dite-le moi!

J'ai l'impression que nous nous sommes déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Bavard
Taliesin


Nombre de messages : 42
Localisation : Vampire (ancien Elfe )
Humeur : Mercenaire
Date d'inscription : 09/03/2005

Après ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Après ma mort...   Après ma mort... EmptyJeu 10 Mar - 16:34

HJ : No problemo damoiselle !!! Par contre étant donné que je ne suis déjà plus sur la plage pourquoi tu ne me rejoindrais pas au comptoir ? Je t'y attends ... @ tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après ma mort... Empty
MessageSujet: Re: Après ma mort...   Après ma mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après ma mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser