L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Désert, pour le moment...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prunille
Bavard
Prunille


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Pas toujours là où il faut.
Humeur : Joyeuse, pourquoi ?
Date d'inscription : 21/02/2005

Désert, pour le moment... Empty
MessageSujet: Désert, pour le moment...   Désert, pour le moment... EmptyJeu 10 Mar - 18:17

Prunille avait entendu parler des stands des lutins en écoutant les conversations (non, elle n'espionnait pas!!!, qu'allez vous croire là ?) aux halles. Elle s'était donc mis en tête d'aller voir de quoi il s'agissait.

*La lutine avance lentement et pénètre dans un endroit totalement désert. Ce n'est pas exactement comment elle l'imaginait, elle se figurait un peu plus de monde. Elle se demande comment est-ce qu'elle pourrait s'amuser toute seule, et perd un instant sa bonne humeur habituelle. Soudain, elle relève la tête, et un sourire se dessine sur ses lèvre. Une idée vient de germer dans son esprit. Il y a déjà tout, le baraques sont là, les stands, la place, il manque juste le monde, et bien, le monde viendra! Prunille se met donc au travail avec ardeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Désert, pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Désert, pour le moment...   Désert, pour le moment... EmptyJeu 10 Mar - 21:47

*Valten en balade s'approche de la petite lutine*

_ Bonjour petite Dame voulez vous que je vous aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalhys
Vassal
Athalhys


Nombre de messages : 113
Localisation : Mage
Date d'inscription : 29/12/2004

Désert, pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Désert, pour le moment...   Désert, pour le moment... EmptySam 12 Mar - 1:46

avait laissé ses pas la mener jusqu'à cet endroit qui lui paraissait bien étrange. Elle qui n'avait jamais vécu qu'entourée de livres de magie et de potions se retrouvait dans un endroit où tout semblait avoir été fait pour le simple plaisir et l'amusement.

Apercevant au loin deux êtres elle s'approcha. Devant elle, à quelques enjambées se trouvaient réunis une petite lutine et un elfe. Elle se souvenait de ce dernier. Leurs chemins s'étaient déjà croisé" auparavant lui semblait il.
Souriant elle vint à leur rencontre.


- Bien le Bonjour à vous deux ! Pardonnez mon intrusion mais j'ai ouï vos propos... Il semblerait en effet que ces lieux aient un sérieux besoin d'animation ! Quel dommâge de voir tout cela à l'abandon. Si vous me le permettez je serai ravie de mettre mes humbles pouvoirs à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Désert, pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Désert, pour le moment...   Désert, pour le moment... EmptySam 12 Mar - 14:17

pour ma pard ej peut vous apporter des bras
Revenir en haut Aller en bas
Athalhys
Vassal
Athalhys


Nombre de messages : 113
Localisation : Mage
Date d'inscription : 29/12/2004

Désert, pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Désert, pour le moment...   Désert, pour le moment... EmptySam 12 Mar - 19:21

sourit aimablement à l'elfe pour le remercier de son offre. Décidément cet être semblait vraiment prêt à tout pourt venir en aide à son prochain ! C'était une qualité appréciable et des plus honorables.

- Je pense en effet que votre aide nous sera précieuse...puis se retournant vers la lutine par où désirez vous que nous commencions ?
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Bavard
Prunille


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Pas toujours là où il faut.
Humeur : Joyeuse, pourquoi ?
Date d'inscription : 21/02/2005

Désert, pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Désert, pour le moment...   Désert, pour le moment... EmptySam 12 Mar - 22:46

*Ayant à peine entendu Valten s'approcher, elle est un peu contrariée quand elle pense sa surprise gachée, mais elle se dit en entendant l'offre de l'elfe et du mage (qui est arrivée entre temps) que de l'aide ne serait pas de refus. Offre un grand sourire aux deux autres et s'esclame avec enthousiasme:*

Mais, absolument que vous pouvez m'aider!! Je souhaite redonner un peu de vie à cet endroit. Je ne suis pas encore sûre des moyens, mais j'ai malgré tout quelques idées. Il faudrait surtout du monde, comme une grande foire ou l'on viendrait non seulement pour vendre, mais aussi pour s'amuser et discuter. Le paradis du marchandage et des jeux!!

*Tout en parlant, elle fait de grand gestes désignants diverses endroits de la grande place, les tentes, les baraques...*
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Désert, pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Désert, pour le moment...   Désert, pour le moment... EmptyDim 13 Mar - 16:39

je vais envoyer quérir quelques und e mes elfes pour nous aider



alors peite Dame par ou allons nous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Bavard
Prunille


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Pas toujours là où il faut.
Humeur : Joyeuse, pourquoi ?
Date d'inscription : 21/02/2005

Désert, pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Désert, pour le moment...   Désert, pour le moment... EmptyDim 13 Mar - 17:53

Eh bien, il faudrait installer des présentoirs pour les marchands, qu'ils puissent déposer ce qu'ils veulent vendre. Il faudrait aussi remettre les quelques manèges et les jeux en meilleur état.

Vous avez d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Désert, pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Désert, pour le moment...   Désert, pour le moment... EmptyDim 13 Mar - 17:58

et si nous faisions un petit canal pour des petites gondoles ?

organisons une grande féte pour l'ouverture mais dabord il faut que nous cherchions de commercants allons nous installer dans une taverne des halles pour voir les potentiels vendeur. Cela vosu plait-il Dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Bavard
Prunille


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Pas toujours là où il faut.
Humeur : Joyeuse, pourquoi ?
Date d'inscription : 21/02/2005

Désert, pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Désert, pour le moment...   Désert, pour le moment... EmptyDim 13 Mar - 18:07

Oh oui!!!! *Le nez de Prunille commence à frétiller d'exitation à cette idée.*

Un canal, c'est fantastique comme idée!!!

*Voudrait bien sauter au cou de Valten, mais est trop petite. Alors elle tire sur sa cape pour qu'il se penche et lui plaque une ise sonore sur la joue.*

Allons en quête de vendeurs alors!! Je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Désert, pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Désert, pour le moment...   Désert, pour le moment... EmptyDim 13 Mar - 18:37

hj : on se retrouve aux halles ? Athalis tu viens avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalhys
Vassal
Athalhys


Nombre de messages : 113
Localisation : Mage
Date d'inscription : 29/12/2004

Désert, pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Désert, pour le moment...   Désert, pour le moment... EmptyDim 13 Mar - 23:04

HJ : Je vous suis bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert, pour le moment... Empty
MessageSujet: Re: Désert, pour le moment...   Désert, pour le moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert, pour le moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise pour P.tit. Malou
» Absences
» demande pour Phaeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Stands des Lutins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser