Nombre de messages : 15 Localisation : licorne Date d'inscription : 10/03/2005
Sujet: A la recherche d'un(e) maître(sse) Jeu 10 Mar - 19:43
Saphira était une licorne de 2 ans qui cherchait un être capable de lui parler par la penssée et de la comprendre. Elle serait une monture rapide et qui plus tard pourra voler.
Sarobe blanche brille comme la lumière et elle possède des sabots qu'on dit d'or mais nul n'a essayé de vérifier !!
Elana Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un(e) maître(sse) Jeu 10 Mar - 20:06
*regardant avec admiration cette belle licorne*
je sais que tu ne m'accepteras peut etre et surement pas car je suis une dame vampire mais j'ai limpression d'avoir vécué auprès de ces bêtes la toute leur beauté leur puissance est magique et surtout l'amitié qu'elle peut te portée!!!! tu es magnifique!
*continuant d'admirer la licorne je sortis de l'herbe bien fraiche que javais ceuillie dans la colline et attendit longtemps si il le fallait*
Saphira Bavard
Sujet: Re: A la recherche d'un(e) maître(sse) Jeu 10 Mar - 20:09
Saphira comprit ce que avait la magnifique Elana et s'approcha d'elle : elle essaya de lui parler par les esprit :
"Je suis perdu, je ne sais pas ou aller. Si tu m'accepte je te suivrais et de servirai de monture ..."
Elana Invité
Sujet: Re: A la recherche d'un(e) maître(sse) Jeu 10 Mar - 20:13
*la où j'irai tu sera la bienvenue et j'accepte avec plaisir je crois étant non vampire ou d'une autre vie j'ai eu des contacts avec les licornes j'en suis vraiment attachée alors que certains vampires s'en donnerait a coeur joie je ne pourrais jamais.... la puissance que vous avez peut etre sans vous rendre compte est quelque chose d'incroyable!*
si tu veut nous pouvons commencer par les écuries royales puis des coins où tu pourra te reposer être tranquille et je pourrais si tu le désir te présenter des personnes!
Saphira Bavard
Sujet: Re: A la recherche d'un(e) maître(sse) Jeu 10 Mar - 20:14
Saphira se rapprocha d'Elana pour la laisser monter sur son dos.
J'espere que nous nous entendrons bien, pensa la belle licorne.