| Arrive d'un pas nonchalent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zora Nouvel arrivant
Nombre de messages : 9 Localisation : Sorcière Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Arrive d'un pas nonchalent Jeu 10 Mar - 20:50 | |
| Arrive, un peu perdu dans toute cette foule. A qui devait-elle s'adresser? Et que dire? Enfin, elle aperçu le comptoir: - bonjour, oui bonjour, on m'a dit qu'il été de mise de se présenter, et donc je me présente, ajouta-t-elle en soupirant... Je me nomme Zora Velenes, je suis sorcière, est-ce suffisant? Avez vous besoin d'autres informations? dit-elle avec un sourire ironique. Il faut dire, Zora avait un peu perdu son amabilité au cours des quelques dernières années... | |
|
| |
Sy - Ra Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Vampire/Libraire Date d'inscription : 21/11/2004
Race: Vampire Classe: Métier: Libraire
| Sujet: Re: Arrive d'un pas nonchalent Jeu 10 Mar - 21:41 | |
| *A assisté à l'arrivée de la sorcière et va vers elle* - Soyez la bienvenue sur cet archipel, mon nom est Sy-Ra, je suis une vampire. | |
|
| |
Zora Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Arrive d'un pas nonchalent Ven 11 Mar - 21:33 | |
| Se retourne, et observe la vampire qui se présente à elle. Elle avait quelque chose de mélancolique dans ses yeux, une profonde blessure. Zora s'inclina légèrement, et dit: Merci, je suis heureuse que quelqu'un me souhaite la bienvenue. Jusqu'ici, j'ai traversé nombre de personnes, mais nul n'a daigné m'adresser la parole, dit-elle en souriant. Comme je le disais, je me nomme Zora, et je suis sorcière Attend que Sy- Ra lui pose des questions, du moins si elle le veut.
Dernière édition par le Sam 12 Mar - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Elana Invité
| Sujet: Re: Arrive d'un pas nonchalent Sam 12 Mar - 13:32 | |
| *voyant une nouvelle arrivante je m'approchai*
Bienvenue au comptoir des peuples!! si tu as besoin d'aide n'hésite pas!
*voyant la vampire*
bien le bonjour noble vampire! es-tu là depuis lontemps au comptoir des peuples??
*s'inclina dignement devant la belle vampire* |
|
| |
Zora Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Arrive d'un pas nonchalent Sam 12 Mar - 16:05 | |
| Voyant que Sy- Ra métait du temps à répondre, elle s'inclina: merci pour votre proposition, dame Elana. J'éspère faire plus ample conaissance avec vous au cours de mon séjour dans ses lieux. " Zora, constatait que les deux personnes qui étaient venus vers elle, spontanément, étaient des vampires. Etait-ce la plus grande population ou étaient-elles simplement attirées vers elle ? Sortit de sa poche une bourse, et prit de la poudre argentée à l'intérieur qu'elle répandit sur elle.
Dernière édition par le Dim 20 Mar - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sy - Ra Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Vampire/Libraire Date d'inscription : 21/11/2004
Race: Vampire Classe: Métier: Libraire
| Sujet: Re: Arrive d'un pas nonchalent Sam 12 Mar - 21:12 | |
| *Salue la vampire d'un hochement de buste, et la regarde un instant dans les yeux, avec un mélange de curiosité et de respect. Se retourne vers la sorcière et lui demande :* - pardonnez mon indiscrétion mais quelle est cette étrange poudre ? | |
|
| |
Elana Invité
| Sujet: Re: Arrive d'un pas nonchalent Sam 12 Mar - 21:42 | |
| et bien malheureusement nous ne sommes point la plus grande population sur cette île mais nous nous agrandissons!
*sourit a la vampire!*
*allant poser la même question que Dame Sy-Ra j'attendis la réponse!* |
|
| |
Zora Nouvel arrivant
| Sujet: Re: Arrive d'un pas nonchalent Sam 12 Mar - 22:54 | |
| Zora les regarda avec un petit air mystèrieux: -oh, depuis un certains temps, je suis devenue très supersticieuse... avec tout ce qui nous est arrivé c'est bien normal, dit-elle en haussant les épaules. Un marchand de foire me la conseillé: ce sont des poussières de fleur de lune... il me conservent contre la malchance et la peine... je ne sais toujours pas si cela marche, mais on ne sait jamais, ajouta-t-elle en riant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive d'un pas nonchalent | |
| |
|
| |
| Arrive d'un pas nonchalent | |
|