L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rage au ventre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalianka
Nouvel arrivant
Kalianka


Nombre de messages : 8
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 16/03/2005

La rage au ventre Empty
MessageSujet: La rage au ventre   La rage au ventre EmptyVen 18 Mar - 20:52

Le ciel, au dessus de sa tête ne cessait de s'assombrir et l'orage menaçait. Comme si cette satanée pluie ne suffisait pas !!!

Pendant tout ce temps passé sur cette maudite barque, seule, à la recherche de cet Archipel il avait toujours fait un soleil de plomb... Et maintenant qu'elle voyait enfin la rive il fallait que sa barque prenne l'eau la contraignant à rejoindre la plage à la nage ! Et voilà que les éléments eux aussi se dressaient contre elle...

Serrant un peu fermement la dague qu'elle tenait entre ses dents elle inspira lentement et se remit à nager. Les vagues étaient de plus en plus fortes et de plus en plus hautes et Kalianka avait du mal à se maintenir à flots. Ses quelques effets empaquetés à la va vite dans un morceau de tissu et arnachés sur son dos pesaient lourds.

Elle commençait à fatiguer. Ses forces l'abandonnaient et son esprit somnolait lorsqu'enfin elle attint le rivage. Rampant douloureusement elle se hissa hors de l'eau et vint s'affaler sur le sable.


"Libre ! enfin libre !" se dit elle à elle même alors qu'elle reprenait son souffle. Etendue à même le sol, trempée jusqu'à la moelle, haletant, elle laissa ses yeux scruter les alentours. D'au loin, là où se dressait un petit batiment elle voyait vaciller la lueur de plusieurs torches. Et des éclats de voix lui parvenaient. Apparemment le lieu était loin d'être désert !

Peut être, parmi tous ces êtres qu'elle imaginait déjà rencontrer là bas trouverait elle des femmes de sa race, peut être même de son clan... Cette simple idée la fit sourire.

Mais pour l'instant il lui fallait se reposer. Saans même lâcher son arme qu'elle tenait fermement serrée contre elle , Kalianka ferma les yeux et sombra dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Langue pendue
Lia


Nombre de messages : 63
Localisation : Magicienne/Herboriste/Calligraphe
Date d'inscription : 05/03/2005

La rage au ventre Empty
MessageSujet: Re: La rage au ventre   La rage au ventre EmptyVen 25 Mar - 14:10

*Se promène sur la plage et voit la jeune femme endormie. Intriguée, elle s'approche d'elle et s'agenouille à ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
Kalianka
Nouvel arrivant
Kalianka


Nombre de messages : 8
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 16/03/2005

La rage au ventre Empty
MessageSujet: Re: La rage au ventre   La rage au ventre EmptySam 2 Avr - 9:49

sentant une présence étrangère à ses côtés, la jeune femme se releva d'un bond, l'arme au poing. Devant elle se tenait une femme qui l'observait sans mots dire. Toujours sur ses gardes , Kalianka s'avança prudemment et fit le tour de la femme et l'observant à son tour. L'étrangère lui sembla bienveillante, enfin du moins ne présentant aucune menace. Un peu rassurée et tranquilisée, la jeune femme abaissa son arme et s'adressa à la femme :

- Veuillez excusez ma méfiance madame, mais de là d'où je viens, il n'est pas bon de baisser sa garde, puis s'inclinant , Je me nomme Kalianka Mänaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Langue pendue
Lia


Nombre de messages : 63
Localisation : Magicienne/Herboriste/Calligraphe
Date d'inscription : 05/03/2005

La rage au ventre Empty
MessageSujet: Re: La rage au ventre   La rage au ventre EmptySam 2 Avr - 15:54

*Se relève et recule de quelques pas.*
-C'est aussi le cas là d'où je viens.
*S'incline à son tour, en tenant son visage hors de vue dans l'ombre de son capuchon.*
-Je m'appelle Lia Archen, ancienne érudite royale de Tiamanth.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

La rage au ventre Empty
MessageSujet: Re: La rage au ventre   La rage au ventre EmptyDim 3 Avr - 14:09

*S'approche des deux jeunes femmes, intriguée par ce qu'elle vient de voir, et se rends compte qu'une des deux est une amazone*
- ne vous inquiétez pas, aucun mal ne peux vous être fait sur cet archipel, tant que vous ne transgressez pas les règles.
Mais je m'apperçoi que je ne suis pas présentée, à aucune de vous deux. Je suis Neyrelle, de la cité du vent de Rolante.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianka
Nouvel arrivant
Kalianka


Nombre de messages : 8
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 16/03/2005

La rage au ventre Empty
MessageSujet: Re: La rage au ventre   La rage au ventre EmptyLun 4 Avr - 14:45

découvrit, non sans une certaine satisfaction, que ses espérances étaient bien fondés, et que d'autres amazones avaient, elles aussi, trouvé refuge içi. La cité du vent de Rolante ? Ce nom lui rappellait bien quelque chose mais Kalianka ne parvint pas à se remémorer quoi exactement.

Relâchant presque totalement sa garde cette fois ci elle vint à la rencontre de sa soeur amazone et la salua.


- Ravie de constater que je ne suis pas seule sur cette ile... Ravie de faire votre connaissance Neyrelle de la cité du vent de Rolante et vous aussi Lia Archen. puis rangeant sa dague dans son fourreau, elle glissa un regard inquiet vers Neyrelle Pardonnez ma méfiance mais êtes vous sure que nous ne risquions rien en ces lieux ? Et pourriez vous m'indiquer ces règles qu'il me faut respecter dorénavant ?

Voyant le regard de ses compagnes se porter sur sa tenue elle réalisa que sa mise devait fort laisser à désirer. Mais comment aurait il pu en être autrement après tout ce temps passer dans l'eau ? Il lui fallait trouver un endroit où se changer et aussi... où loger.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

La rage au ventre Empty
MessageSujet: Re: La rage au ventre   La rage au ventre EmptyLun 4 Avr - 20:12

- Les règles sont simples, évitez de tuer qui que ce soit ici, cela pourrait vous poser de graves ennuis. Nous sommes en ce lieu pour être en paix, et pour être débarrasés des humains, ce n'est pas pour nous perdre en conflits inutiles. Tant que vous respecterez cette règle, il ne vous arrivera rien.
J'oubliais, le repère des Amazones se trouven un peu plus au sud, je vous y accompagnerez après que vous vous soyez présentée au Comptoir si vous le désirez. ce serait pour moi un honneur. Là-bas, vous pourrez vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalianka
Nouvel arrivant
Kalianka


Nombre de messages : 8
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 16/03/2005

La rage au ventre Empty
MessageSujet: Re: La rage au ventre   La rage au ventre EmptyMer 6 Avr - 19:38

se sentit un tant soit peu rassurée par les propos de l'Amazone. Ramassant ces quelques affaires elle s'inclina vers les deux femmes puis se dirigea vers les lueurs du Comptoir.

Ayant déjà fait quelques pas, elle se retourna et adressa ces quelques mots à Neyrelle :


- Si jamais le coeur vous en dit, rejoignez moi donc au Comptoir. Je serai ravie de vous offir un verre. Et vous pourriez ainsi m'en apprendre plus sur cet Archipel et sur celles de notre peuple qui ont réussi à rejoindre ce territoire d'asile. Enfin, après je serai contente de pouvoir rejoindre notre territoire. Il me tarde en effet de pouvoir prendre un peu de repos !!!

SUITE AU COMPTOIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rage au ventre Empty
MessageSujet: Re: La rage au ventre   La rage au ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage au ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser