L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 me voila qui voila?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwika Kïm
Bavard
Kiwika Kïm


Nombre de messages : 16
Localisation : korrigane
Date d'inscription : 21/03/2005

me voila qui voila? Empty
MessageSujet: me voila qui voila?   me voila qui voila? EmptyMar 22 Mar - 18:39

Un navire venu des eaux accoste sur les rives de l'Archipel, en pleine nuit. Deux elfes descendent les premiers après avoir fait tomber la pacerelle, munis de torches à la main pour éclairer les passagers. Parmis eux ce trouve Kiwika Kïm, fière korrigane. Elle avance furtivement, et essaye de se frayer un chemin au milieu de toute ces grandes personnes. Un nain qui ne l'avait pas vu lui barra le passage.
"Satanée Pipine! Il n'y a plus de respect en ce bas monde! et elle lui frappa le pied avec son baton jusqu'à ce qu'il se pousse.
Enfin, saperlipopette ! soupira Kiwika en jetant un pan de sa cape par dessus son épaule.
Puis elle s'arreta pour remettre en place tout son attirail de breloques, sacs en tout genre qu'elle avait sur elle, tout en observant les passants .
"Hum, ça s'annonce bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

me voila qui voila? Empty
MessageSujet: Re: me voila qui voila?   me voila qui voila? EmptyMar 22 Mar - 23:21

Darkelfe, qui avait entrepris une balade nocturne seule sur les rives de l'archipel aperçu l'accostage d'un nouveau navire. Elle approcha et assista à l'arrivée, assez bruyante, d'une korrigane. Celle-ci s'agitait en tout sens afin de pouvoir descendre du bateau, gênée par un nain. Il s'agissait d'une nouvelle arrivante sur l'île, comme elle pouvait le voir avec tous les objets et sacs qu'elle transportait tant bien que mal.
Elle décida d'aller l'accueillir ...


"-Bonjour à vous, korrigane ! Bienvenue sur l'archipel ! Je me présente, Darkelfe. Si je puis vous être utile pour quoi que ce soit... n'hésitez pas !"

Elle s'inclina légèrement et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Kiwika Kïm
Bavard
Kiwika Kïm


Nombre de messages : 16
Localisation : korrigane
Date d'inscription : 21/03/2005

me voila qui voila? Empty
MessageSujet: Re: me voila qui voila?   me voila qui voila? EmptyMer 23 Mar - 16:15

Kiwika déambulait tant bien que mal dans cette foule, et alors qu'elle regardait sur le coté, elle rentra dans la jambe d'une personne.
Sacré gugude!! Encore !!

ELle s'appreta à redonner un coup de baton dans la jambe qui lui bloquait le chemin, jusqu'à ce que la pesonne à qui appartenait cette jambe s'adressa a elle.
C'était une elfe, une charmante elfe.
Kiwika cligna des yeux en l'écoutant, puis lorsqu'elle eût terminé, elle sauta d'un bond sur la manche de la demoiselle.

Ouh ouh ! j'ai failli tomber avec tous ces bagages ! BOnjour l'elfe! Je me nomme Kiwika Kïm, korrigane de père et mère. Je saurais me faire respecter dans ce monde comme n'importe où, je vous préviens, et répond farce et méchanceté à qui sème mépris.
Kiwika sourit .
Cependant vous m'avez offert votre aide et je l'accepte volontier. Voyez vous, il n'est pas aisé de traverser de grandes distances dans une foule de niouki mals élevés qui ne regardent pas où ils mettent leur pied! Je vous serais reconnaissance si pouviez m'accompagner aux comptoirs, qui d'ailleurs non d'un petit gudule, sont je ne sais où! Je me tiendrais sur votre épaule, je ne vous dérangerais pas, fit-elle encore acrochée à la manche de Darkelfe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

me voila qui voila? Empty
MessageSujet: Re: me voila qui voila?   me voila qui voila? EmptyMer 23 Mar - 19:01

Darkelfe observa attentivement le petit être posé sur son épaule et sourit... Les korrigans qu'elle avait rencontré auparavant étaient pour la plupart taciturne et bougons ... Tout comme Kiwika, qui s'agitait pour retenir ses bagages qui glissait de ses bras tout en marmonnant.

"-En effet, ça ne doit pas être aisé de devoir se déplacer dans une foule qui ne prend garde de ce qu'il y a à leurs pieds ... Et bien, je vais vous mener aux comptoirs. Restez sur mon épaule, là au moins, je ne pense pas que l'on vous bousculera !"

La jeune elfe fît quelques pas afin de se dégager de la foule qui aller vers le navire, ou en sortait, accompagnée de nombreuses bousculades, discutions et disputes ... Elle s'arrêta ensuite pour aider la korrigane à porter ses sacs et autres bric à brac qu'elle transportait avec elle, puis partit en direction des comptoirs avec la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





me voila qui voila? Empty
MessageSujet: Re: me voila qui voila?   me voila qui voila? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila qui voila?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une trolle maladroite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser