L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 asulim ur, Jursyhnor lic me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

asulim ur, Jursyhnor lic me ! Empty
MessageSujet: asulim ur, Jursyhnor lic me !   asulim ur, Jursyhnor lic me ! EmptySam 6 Nov - 20:59

Notre fin navire poussé par un vent généreux nous a donc amené ici. Déjà, mes compagnons, que je connais à peine, s'égaient dans les rues, qui vers le quartier elfe, qui vers le palais, qui vers le comptoir... Ils font partie de ces anonymes qui vivront heureux ici... Allons, je me dirige d'un pas ferme et alerte vers le Palais Ensoleillé, c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

asulim ur, Jursyhnor lic me ! Empty
MessageSujet: Re: asulim ur, Jursyhnor lic me !   asulim ur, Jursyhnor lic me ! EmptySam 6 Nov - 21:08

*regarde arrivé le navire*

C'est un beau navire, puissant et léger. Il est beau et sont mat s'élève vers le ciel comme une flèche de cathédrale humaine.
Ninquelen décide d'aller voir de plus près ceux qui naviguent dans pareil merveille. Des elfes assurément, seules les elfes mèlent la poésie et la beauté à l'efficacité et la puissance. D'un pas léger elle déscent vers le port. Tout le monde est heureux; elle aime voir les visages sourir. Différents elfes, car se sont bien des elfes, se dirige vers la ville, d'autre vers le quartier des elfes que l'ont voit au loin. Ninquelen remarque pourtant qu'un des elfe du groupe ne prend aucune de ces diréction. Elle l'approche


Bonjour ! Noble étranger. Soit le bienvenu dans cet archipel!

je me nomme Ninquelen Niëharmo; je suis la barde elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

asulim ur, Jursyhnor lic me ! Empty
MessageSujet: Re: asulim ur, Jursyhnor lic me !   asulim ur, Jursyhnor lic me ! EmptySam 6 Nov - 21:16

*observe la jeune femme, a l'air convaincu par ce qu'il voit. joint les mains, s'incline devant elle*
asulim te, iussë Lyen !
Je suis heureux que mon premier contact avec un être vivant de cet archipel soit avec une Elfe, barde de surcroît. J'ai toujours aimé les bardes, je le suis moi-même un peu, et me cantonnant à mon simple statut de Chroniqueur, je trouve que nos buts sont relativements proches, non ? Je compile les connaissances des mondes, vous les divulguez...
Hem, bon eh bien, je dois aller parler au Roy, il me semble. damoiselle, si vous n'avez rien à fair, vous plairait-il de m'accompagner : je vais me perdre dans ces rues inconnues.
*lui fait un petit sourire complice*
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

asulim ur, Jursyhnor lic me ! Empty
MessageSujet: Re: asulim ur, Jursyhnor lic me !   asulim ur, Jursyhnor lic me ! EmptySam 6 Nov - 22:12

*sourit*

je vous accompagnerai avec plaisir! Venez, allons d'abord au comtoir des peuples !

Mais avant toutes choses j'aimerais savoir votre nom, Chroniquer ! Car je n'ai pas pour habitude de parler à des inconnus, même si celui-ci se trouve être un Chroniqueur !

*fait un clin d'oeil à l'elfe et lui sourit à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

asulim ur, Jursyhnor lic me ! Empty
MessageSujet: Re: asulim ur, Jursyhnor lic me !   asulim ur, Jursyhnor lic me ! EmptyVen 12 Nov - 21:14

*sourit*
Ah oui ? Eh bien, mon nom est Marthosë Tempilë Gilärtsëascet... mais appelle-moi simplement Gilärtsëascet...
Allons, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

asulim ur, Jursyhnor lic me ! Empty
MessageSujet: Re: asulim ur, Jursyhnor lic me !   asulim ur, Jursyhnor lic me ! EmptyVen 12 Nov - 21:15

D'accord Gilärtsëascet !

Viens avec moi ! Le comtoire se trouve au Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

asulim ur, Jursyhnor lic me ! Empty
MessageSujet: Re: asulim ur, Jursyhnor lic me !   asulim ur, Jursyhnor lic me ! EmptyVen 19 Nov - 20:40

D'où viens-tu, iussë Lyen ?
*se tait. réfléchit*
Si tu as le droit de te déplacer, pourrais-tu passer me voir dans la demeure qu'on va m'assigner - je ne sais pas où, en fait- lorsque tu auras le temps et l'envie ? Mon travail de Chroniqueur me pousse à apprendre ton histoire....
*la regardre, essaie de voir si elle saisit bien ses motivations profondes*
Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

asulim ur, Jursyhnor lic me ! Empty
MessageSujet: Re: asulim ur, Jursyhnor lic me !   asulim ur, Jursyhnor lic me ! EmptySam 20 Nov - 13:41

*réfléchit un instant*

oui,... je viendrais.

Si.... si vous me chercher je serais sûrement en voyage dans toute l'île , mais je me suis instalée aux péniches elfiques, c'est là bas que je vais me reposer de mes voyages. Enfin, je ne sais pas si l'on peut appelé cela voyages....

Et vous où pourrais-je vous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

asulim ur, Jursyhnor lic me ! Empty
MessageSujet: Re: asulim ur, Jursyhnor lic me !   asulim ur, Jursyhnor lic me ! EmptySam 27 Nov - 14:18

Je n'en sais rien, nous verrons bien... peut-être m'a-t-on réservé un superbe Palais vide, comme la dernière fois... hem... oublie ce que je viens de dire.
*continue à marcher*
Mais, lorsque je serais installer et que j'aurais une bibliothèque déente n'hésite surtout pas à passer me voir, cela me fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asulim ur, Jursyhnor lic me ! Empty
MessageSujet: Re: asulim ur, Jursyhnor lic me !   asulim ur, Jursyhnor lic me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asulim ur, Jursyhnor lic me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asulim ur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser