L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déambule....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseria
Reine
Iseria


Nombre de messages : 18
Localisation : Korrigane/empoisonneuse/vendeuse de charmances
Date d'inscription : 28/11/2004

Déambule.... Empty
MessageSujet: Déambule....   Déambule.... EmptySam 2 Avr - 15:06

*....En trainant un sac trois fois plus gros qu'elle, et prenant garde de na pas se faire écraser par la foule, Iseria agite une clochette en criant*
- Je vends tout ce dont vous avez besOIN
Onguents, sorts et potions de sOINS
charmances et philtres d'amOUR
Pour assurer fidélité pour toujOURS
Je vends aussi divers poisONS
Si vous voulez tuer quelqu'un propremON
Revenir en haut Aller en bas
Athalhys
Vassal
Athalhys


Nombre de messages : 113
Localisation : Mage
Date d'inscription : 29/12/2004

Déambule.... Empty
MessageSujet: Re: Déambule....   Déambule.... EmptyLun 4 Avr - 13:14

voyant la femme traîner à sa suite un aussi gros sac ce dit qu'elle devait s'en trouver bien embêtée. C'était étrange se dit elle... Depuis son arrivée sur l'Archipel c'était la première fois qu'elle croisait un être korrigan.

Curieuse, la jeune femme s'avança vers elle. Après tout peut être trouverait elle quelque chose suceptible de l'intéresser... Aimablement elle sourit à la jeune femme et lui dit :


- Bien le bonjour Madame... Autant de marchandises ne pouvait qu'attirer mon attention et susciter ma curiosité ! Je serai ravie de faire affaire avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Iseria
Reine
Iseria


Nombre de messages : 18
Localisation : Korrigane/empoisonneuse/vendeuse de charmances
Date d'inscription : 28/11/2004

Déambule.... Empty
MessageSujet: Re: Déambule....   Déambule.... EmptyLun 4 Avr - 20:18

*Le visage de la korrigane se lève vers celui d'Athalhys, rayonnant. Se dresse de toute sa hauteur (de 70cm) et s'incline cérémonieusement*
- Vous avez frappé à la bonne pORTE
en m'interpellant de la sORTE
Votre curiosité sera récompensEE
Par ce que vous allez trouVER
Que vous faut - IL ?
Cigüe, parchemin de feu, perSIL ?
Philtres d'amour, ou charmes nOIRS
Les plus dangereux et les plus rARES
Revenir en haut Aller en bas
Athalhys
Vassal
Athalhys


Nombre de messages : 113
Localisation : Mage
Date d'inscription : 29/12/2004

Déambule.... Empty
MessageSujet: Re: Déambule....   Déambule.... EmptyLun 4 Avr - 20:56

sourit devant la bonne humeur de l'être qui se trouve devant elle. Cette femme semble si gaie ! Et cette façon de s'exprimer en vers n'est pas faite pour de plaire à la jeune Mage. Un peu de poésie après tant de violence...

Athalhys s'assit à même le sol et faisant signe au petit être de la rejoindre :


- Je suis à la recherche de tant de choses... Un parchemin de feu me serait en effet bien utile, et si vous en avez en votre possession je serai enchantée de pouvoir acquérir des pierres de lune. Mais montrez moi donc tous vos trésors, je vous en prie... Peut être possédez vous des objets dont j'ignore même jusqu'à l'existance mais qui pourraient m'être utiles ?

Athalhys se sentait un peu comme une enfant devant tout cet étalage de marchandises. Ses yeux étincellaient de mille feux et ses mains allaient d'un objet à un autre à la recherche de LA merveille qui lui faudrait acheter plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iseria
Reine
Iseria


Nombre de messages : 18
Localisation : Korrigane/empoisonneuse/vendeuse de charmances
Date d'inscription : 28/11/2004

Déambule.... Empty
MessageSujet: Re: Déambule....   Déambule.... EmptyLun 4 Avr - 21:49

*La korrigane observe avec amusement la magicienne regarder ses marchandises amassés durant ses voyages*
- Vous avez dit pierres de lUNE ?
j'en ai, pour votre bonne fortUNE
Dans mon pays, ces pierres sont faéE
Les êtres maléfiques ne peuvent les touchER
*Sort d'une de ses nombreuses poches deux pierres d'un bleu presque blanc, scintillantes*
Revenir en haut Aller en bas
Athalhys
Vassal
Athalhys


Nombre de messages : 113
Localisation : Mage
Date d'inscription : 29/12/2004

Déambule.... Empty
MessageSujet: Re: Déambule....   Déambule.... EmptyMer 6 Avr - 19:05

ne peut détacher son regard de la pierre que vient de sortir la petite femme. Il s'agit en effet d'une Pierre de Lune. Aucun doute là dessus. Cet éclat pareil à nul autre, cet aspect si lisse, cette couleur quasi indéfinissable ! Athalhys sourit encore un peu plus et elle dut se retenir pour ne pas sauter sur Iseria et l'enlacer tant sa joie était grande. Elle se contentit d'applaudir. Puis avançant la main :

- Puis je la prendre en main ? Rassurez vous, Madame... Mes intentions sont pures et vous ne trouverez rien de malfaisant en ma personne. Je ne cherche, au contraire, qu'à trouver paix et sérénité et à aider ceux qui le souhaitent à redémarrer une nouvelle vie sur l'Archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Iseria
Reine
Iseria


Nombre de messages : 18
Localisation : Korrigane/empoisonneuse/vendeuse de charmances
Date d'inscription : 28/11/2004

Déambule.... Empty
MessageSujet: Re: Déambule....   Déambule.... EmptyMer 6 Avr - 20:46

*Iseria lui tend la pierre, ravie d'avoir trouvé quelq'un à qui vendre sa marchandise*
- Mais prenez preneZ
ne craignez point de demandER
Vous avez le droit de faire tout ce que vous désirEZ
Du moment que vous me payEZ
je n'ai malheureusement pu sauvER
Que deux de ces pierres faéEs
Revenir en haut Aller en bas
Athalhys
Vassal
Athalhys


Nombre de messages : 113
Localisation : Mage
Date d'inscription : 29/12/2004

Déambule.... Empty
MessageSujet: Re: Déambule....   Déambule.... EmptyVen 8 Avr - 22:44

ne se fit guère prier pour accepter l'invitation d'Iseria. Délicatement elle se saisit des deux pierres. Celles ci, malgré leur aspect froid recellaient une chaleur semblable à nulle autre. Lorsqu'elle les eut admiré un instant, l'air rêveur, Athalys les posa sur le sol. Puis, se saisissant de son sac, en sortit une bourse et regardant la petite korrigan :

- Merci Iseria... Tenez, prenez donc cet argent, dit elle en déversant dans les mains de la marchande une pluie de pièces d'or. Puis désigna les deux pierres d'un geste de la main : pour vous remercier de m'avoir permis de trouver ceci j'aimerais à mon tour pouvoir vous aider. Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous être agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambule.... Empty
MessageSujet: Re: Déambule....   Déambule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Grandes Rues Illuminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser