L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des elfes vermeils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morwen d'Airanoorë
Bavard
Morwen d'Airanoorë


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : semi-elfe Vermeille
Humeur : Druidesse
Date d'inscription : 10/04/2005

Des elfes vermeils Empty
MessageSujet: Des elfes vermeils   Des elfes vermeils EmptyDim 10 Avr - 18:13

C'était l'espoir au coeur que Morwen débarqua sur ces rivages. On disait d'eux qu'ils étaient une nouvelle terre d'accueil pour tous ceux qui, chassés de leur terres par les Hommes, recherchaient un nouveau bonheur.
Mais le bonheur n'était pas la première recherche de Morwen. Bien des années avant cette migration forcée, elle avait quitté sa race paternelle, celle des elfes Vermeils, et ses forêts de terre rouge à la recherche de sa mère, humaine, dont elle ne connaissait que le nom. Sa route l'avait naturellement conduite chez les Humains. Pendant des mois, elle avait vécu avec les hommes, dans leurs propres villes. Ils l'avaient toujours regardé avec apréhension, mais puisqu'étant à moitié humaine, ils la toléraient plus ou moins.

Puis les rumeurs étaient venues, les regards méprisants, les insultes, le vandalisme dans son herboristerie, et finalement l'exil.

A présent, c'était quelques visages connus qu'elle cherchait. Les elfes Vermeils, déjà peu nombreux, n'avaient peut-être pas survécu aux agressions humaines ; mais puiqu'elle était arrivé jusqu'ici, peut-être d'autres y étaient-ils arrivés ?

Son coeur la serrait lorsqu'elle pensait à l'idée inverse, mais elle s'était préparée à cette éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Bavard
Keïra


Nombre de messages : 30
Localisation : Mage
Date d'inscription : 15/02/2005

Des elfes vermeils Empty
MessageSujet: Re: Des elfes vermeils   Des elfes vermeils EmptyDim 10 Avr - 21:21

Keïra errait vers les côtes, ne sachant trop que faire, quand elle aperçu une barque sur la mer. Curieuse, elle attendit, cachée par un arbre de découvrir les personnes qui l'habitaient.
Une elfe, qui semblait aussi avoir des traits humain, sauta sur les berges.
Keïra l'observa un moment puis deçida d'aller la voir.
- Bonjour, je me présente, Keïra Edhelnawën, mage.Avez vous besoin d'aide ? Il n'est pas souvent facile de se repérer sur une terre inconnue.
Elle ajouta après une courte pose:
Vous n'êtes pas une elfe comme les autres, mais je ne vois pourtant pas à quelle classe vous appartenez ... est-ce une catégorie d'elfe, ou une autre race ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen d'Airanoorë
Bavard
Morwen d'Airanoorë


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : semi-elfe Vermeille
Humeur : Druidesse
Date d'inscription : 10/04/2005

Des elfes vermeils Empty
MessageSujet: Re: Des elfes vermeils   Des elfes vermeils EmptyDim 10 Avr - 21:46

"Je vous salue, Dame, et vous remercie de votre proposition. Je viens à peine d'arriver en ces lieux, mais je ne tarderai guère à me familiariser avec ces coutumes. J'ai pour nom Morwen d'Airanoorë. Airanoorë, le "pays Vermeil", est le territoire des elfes vermeils, mon peuple. Notre peuple n'est guère connu, car minoritaire. J'ai été élévée parmis eux, mais j'ai quitté notre terre rouge il y a des années, pour partir à la recherche de ma mère et de mes racines humaines. Je n'ai plus de nouvelles des miens depuis, et je crains pour leur survie. Je suis venue ici en exode, chassée par les Hommes, et avec l'espoir de retrouver certains des miens. Mais je crains pour leurs survie. Auriez-vous en ces terres certains des miens ? Ce sont des elfes à la peau clair et au cheveux roux, ou encore d'autres couleurs, mais toujours à reflets roux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Bavard
Keïra


Nombre de messages : 30
Localisation : Mage
Date d'inscription : 15/02/2005

Des elfes vermeils Empty
MessageSujet: Re: Des elfes vermeils   Des elfes vermeils EmptyMar 12 Avr - 20:30

Keïra écouta avec attention l'elfe Morwen, qui semblait épuisée, et perdue.
- Ecoutez je ne pourrais vous renseigner sur la présences d'elfes Vermeils en ces contrées; étant arrivée ici il n'y a pas longtemps, je suis loin de connaître tout l'Archipel.
Keïra lui sourit.
- Votre voyage a dû être éprouvant, et de plus il me semble que vous avez voyagé seule...
Avec amertune, plongée dans ces pensées elle ajouta:
Oui de nombreux nombreux voyages, des enfants morts, des femmes a bout de souffe, sans compter les créatures obligés de rester sur les berges humaines... Tout cela pour quelques poignées d'humain, qui ont convertis tous les autres... Ah! L'exil, la fuite, voilà à quoi il nous contraignent, mais cela changera, oui cela changera.
Un long moment s'écoula avant que Keïra ajouta:
-Escusez moi...Voulez vous aller vous reçourcer dans une auberge, ou préferez vous vous reposer? Cette endroit me rend mélancolique voyez vous, les arrivées si nombreuses, me rapellent de mauvais souvenirs...De plus je suis curieuse d'en savoir plus sur votre peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen d'Airanoorë
Bavard
Morwen d'Airanoorë


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : semi-elfe Vermeille
Humeur : Druidesse
Date d'inscription : 10/04/2005

Des elfes vermeils Empty
MessageSujet: Re: Des elfes vermeils   Des elfes vermeils EmptyMar 12 Avr - 23:24

"Je vous avoue que je prendrais bien un peu de repos. Mon voyage a été éprouvant. Je serais heureuse de vous en apprendre plus sur mon peuple si vous le désirez. Camperons nous ici pour la nuit ? Ou bien connaissez-vous un endroit plus propice non loin d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Bavard
Keïra


Nombre de messages : 30
Localisation : Mage
Date d'inscription : 15/02/2005

Des elfes vermeils Empty
MessageSujet: Re: Des elfes vermeils   Des elfes vermeils EmptyJeu 14 Avr - 20:27

-Que diriez vous d'aller à Anddrmÿs Faerÿ, la capitale? on peut y trouver des auberges convenables, où sont servis des repas délicieux, à moins que vous ne préferiez vous isoler un peu au calme, à la colline endormie, ou bien au lac des signes, comme vous voulez, dit Keïra avec un grand sourire
Sans savoir trop pourquoi elle éprouvait de la sympathie envers cette elfe Vermeils.
Peut-être cela allait-il changer en faisant plus ample connaissance, mais Keïra en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des elfes vermeils Empty
MessageSujet: Re: Des elfes vermeils   Des elfes vermeils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des elfes vermeils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois elfes au pas de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser