L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kyriäne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyriäne
Bavard
Kyriäne


Nombre de messages : 40
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 08/04/2005

Arrivée de Kyriäne Empty
MessageSujet: Arrivée de Kyriäne   Arrivée de Kyriäne EmptyMer 13 Avr - 23:27

Un bateau arriva dans la nuit. Il était plutôt vieux et n'avait pas l'air accueillant, mais Kyriäne l'avait prit quand même parce que c'était le premier bateau qui partait. Elle ne savait même pas où il allait...l'important avait été de partir le plus vite possible à ce moment-là, puisqu'il fallait fuir.

Une fois sur la terre ferme, l'amazone regarda autour d'elle. Elle ne se sentait pas vraiment en sécurité, car elle était de nature méfiante. Il lui faudrait demander son chemin à quelqu'un. Ce ne serait pas facile de s'intégrer, mais la jeune femme ne baissait jamais les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Arrivée de Kyriäne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyriäne   Arrivée de Kyriäne EmptyJeu 14 Avr - 20:06

*Vit au loin un bateau arriver et déposer quelques passagers avant de repartir vers le large...certains étaient en groupe et partaient déjà vers le comptoir des peuples, mais elle aperçut une femme qui restait seule sur le bord, comme déboussolée...elle s'approcha d'elle sans pour autant aller lui parler*
Revenir en haut Aller en bas
Kyriäne
Bavard
Kyriäne


Nombre de messages : 40
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 08/04/2005

Arrivée de Kyriäne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyriäne   Arrivée de Kyriäne EmptyVen 15 Avr - 2:45

Kyriäne vit approcher une jeune femme. C'était maintenant ou jamais. Elle s'approcha encore et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.
-Excusez-moi, pourriez-vous m'aider? Je cherche à savoir pourquoi tout le monde va dans cette direction, auriez-vous une réponse? Où suis-je dites moi?
La jeune femme attendait sa réponse. Elle espérait vraiment que l'étrangère lui fournirait des informations, elle ne savait absolument rien de cet endroit. Cela devait sans doute se voir dans ses yeux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Arrivée de Kyriäne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyriäne   Arrivée de Kyriäne EmptyVen 15 Avr - 18:19

Pourquoi tout le monde va vers cette direction? eh bien, j'imagine qu'ils se dirigent vers le comptoir des peuples, là où chacun va se présenter dès son arrivée sur l'île...
Vous êtes ici sur l'archipel des peuples perdus et je vous souhaite la bienvenue en ces lieux...
Vous voyagiez sur ce bateau dans le but de trouver une terre d'asile? vous paraissez ne pas savoir où vous vous trouvez et pourtant, vous avez débarqué de ce bateau de votre propre gré...enfin du moins je l'espère. Cet archipel accueille tout ceux qui cherche un refuge et nous sommes de plus en plus nombreux chaque jour ici...
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kyriäne
Bavard
Kyriäne


Nombre de messages : 40
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 08/04/2005

Arrivée de Kyriäne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyriäne   Arrivée de Kyriäne EmptySam 16 Avr - 18:32

-En effet, je ne sais pas trop où je me trouve chère dame. J'ai pris ce bateau par obligation. C'était le premier qui partait, je ne savais pas vers où, mais je devais absolument partir. Vous vous dites sûrement que fuir les choses n'est pas une solution mais c'était à ce moment là, la meilleure chose à faire. Elle fit une petite pause. Kyriäne ne voulait tout de même pas se mettre en colère à cause de son clan devant quelqu'un qui ne lui avait absolument rien fait. Elle continua d'une voix plus douce. Le comptoir des peuples...j'imagine que je dois y aller. C'est pour quoi faire? Et qu'est-ce que je dois dire? À qui? Pourriez-vous venir avec moi? La jeune amazone était perplexe. Elle posait trop de questions, elle le savait. Mais la présence de quelqu'un qui connaît l'endroit la rassurerait. Elle sourit timidement à la femme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Arrivée de Kyriäne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyriäne   Arrivée de Kyriäne EmptySam 16 Avr - 19:49

Oh eh bien c'est tout simple, vous vous présentez au comptoir et vous écrivez votre nom et le lieu d'où vous venez dans le grand registre qui se trouve sur le comptoir même. Vous pouvez y raconter aussi la raison de votre venue, mais chacun fait comme il l'entend, vous n'êtes pas obligée de le faire, le stric minimum suffira si vous préférez être discrète.
*Lui sourit en voyant que manifestement elle cherchait à être rassurée par quelqu'un*
Je peux vous y accompagnez si vous voulez, nous pourrons comme cela discuter devant un verre, je vous invite si vous voulez, vous pourrez me raconter votre histoire, enfin si vous en avez envie bien entendu...je comprendrais aussi si vous préfériez être seule pour vous reposer une fois recensée là bas...ou bien découvrir un peu plus l'archipel, cela va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyriäne
Bavard
Kyriäne


Nombre de messages : 40
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 08/04/2005

Arrivée de Kyriäne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyriäne   Arrivée de Kyriäne EmptyMar 19 Avr - 4:24

-Parfait! J'aimerais beaucoup visiter les lieux après ma visite au comptoir, c'est une bonne idée! Nul ne vous oblige par contre à venir avec moi, n'ayez crainte de me dire si vous ne voulez pas m'accompagner! dit-elle sur un ton assez joyeux. Elle continua de parler dans un état un peu plus perplexe par la suite en regardant la direction qu'une masse de voyageurs prenait. J'imagine que c'est par-là?
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Arrivée de Kyriäne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyriäne   Arrivée de Kyriäne EmptyMar 19 Avr - 18:24

oui, vous êtes perspicace...
*Lui sourit*
Allons y! Que je puisse vous faire visiter l'archipel avant la nuit...

hj. Suite au comptoir des peuples
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kyriäne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyriäne   Arrivée de Kyriäne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kyriäne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser