L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bug de l'hébergeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Bug de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Bug de l'hébergeur   Bug de l'hébergeur EmptyVen 22 Avr - 22:12

Suite au plantage du forum d'hier soir, je cite ce post d'un administrateur de forumactif :
Citation :
Bonjour,

Au cours de la sauvegarde journalière de cette nuit certains forums (environ 1 sur 50) ont perdus le contenu de leurs messages.

Nous avons donc été obligés de remettre en place la sauvegarde précédente sur tous ces forums.

Certains sujets peuvent avoir leur lien vers le dernier message et leur date erronés.
Pour corriger ce problème, il faut poster un message à l'intérieur de celui-ci (si le message que vous venez de poster est inutile, vous pouvez le supprimer, le sujet retrouvera tout de même un lien et une date exacte).

Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné. Il est directement lié à un déplacement de certaines bases sur des disques supplémentaires effectué hier. Nous ferons le nécessaire pour que ce genre de problèmes ne se reproduise plus.

Cordialement,
Le support de forumactif.
Donc pas de panique surtout ! C'est terminé et normalement, tout est revenu dans l'ordre (je touche du bois...) S'il y a encore des problèmes, dites-le, je verrais ce que je peux faire.

PS : Donc si vous voyez partout des "Test" c'est parce que j'ai essayé de récupérer des posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Bug de l'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'hébergeur   Bug de l'hébergeur EmptySam 23 Avr - 1:44

Lorëline Letenastärë a écrit:
PS : Donc si vous voyez partout des "Test" c'est parce que j'ai essayé de récupérer des posts...

Oui et donc c'est qu'elle a raté! mort de rire tire-langue Non les responsables de forum.actif sont à blâmer mais l'archipel n'est pas le forum qui a perdu le plus de posts mais le bug est passé à présent reprenez vos histoires où vous en étiez jeudi. Bug de l'hébergeur 1_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de l'hébergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Infos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser