L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ah mon Louis! mon Louis !

2 participants
AuteurMessage
Lestat
Bavard
Lestat

ah mon Louis! mon Louis ! Empty
MessageSujet: ah mon Louis! mon Louis !   ah mon Louis! mon Louis ! EmptyMer 27 Avr - 16:31

Vois ! toi qui ne voulais pas être méchant ! Regarde ça ! Nous sommes obligés de fuir comme des simples humains !
Mais tu n'es plus là pour voir !!!

sourit

Mais quel magnifique nouveau monde s'offre à moi ! J'en suis ravi !
Finalement, ces hommes sont plutôt sympathiques ! Je leur laisse volontier notre Terre brûlée si c'est pour atterir ici !

regarde autour de lui, l'air vraiment ravi

Et bien ! que de belles gens !

Ah mon Louis ! si tu voyais !

avance, le pas léger et sourit à la personne du comptoir

Et bien ... que veux tu savoir mon grand ? Mon âge ? mmmh ... je ne pense pas que tu sauras compter jusque là !

Alors quoi? Pourquoi je ris devant tous vos visages malheureux ?
Parce que j'aime ça!!!

éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan

Masculin

Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

MessageSujet: Re: ah mon Louis! mon Louis !   ah mon Louis! mon Louis ! EmptyMer 27 Avr - 17:38

*exceptionnellement de passage au Comptoir, voit arriver un vampire, un mâle de surcroît, ce qui restait assez rare sur l'Archipel, d'autant qu'Edgewan ne devait pas croiser Taliesin avant d'être prêt à un tel affrontement. s'approche du nouveau venu et s'incline, un sourire aux lèvres, comme souvent.*
Je vous salue, Wenqusa. Quel est votre nom ?
*...*
Vous me plaisez, mon cher. Une telle implacable gaieté est rare en ces îles... Au plaisir de vous croiser.
*s'incline de nouveau, puis s'éloigne, entouré d'étrangeté et de mystère.*
Lestat
Bavard
Lestat

MessageSujet: Re: ah mon Louis! mon Louis !   ah mon Louis! mon Louis ! EmptyMer 27 Avr - 17:47

sourit toujours et s'incline gracieusement

Mon nom est Lestat ! Vous n'êtes pas obligé de vous en rappeler !

Vous aimez ma gaieté ? Vous m'en voyez ravi !
et ..quelle sorte de ....créature êtes vous ?

Un.....Elfe ? un.....magicien ?

rajoute des gestes théatraux accompagnant ses paroles, toujours souriant
Lestat
Bavard
Lestat

MessageSujet: Re: ah mon Louis! mon Louis !   ah mon Louis! mon Louis ! EmptySam 30 Avr - 20:15

mmmh ! Fort bien ! Quelle éloquance tout cela .... !!!

regarde autour de lui

bien bien !

je m'en vais de ce pas admirer les collines de ce doux pays ! Et connaître les belles gens qui y marchent les yeux pleins de tristesse !

rit
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan

Masculin

MessageSujet: Re: ah mon Louis! mon Louis !   ah mon Louis! mon Louis ! EmptySam 7 Mai - 17:01

*revient sur ses pas, une moue vaguement dégoûtée sur les lèvres.*
Quelle créature je suis ? Un Elfe, ah, certainement pas, par Ekkej. Non, je suis un Homme, mon cher, un Homme, eh oui. Mage avant tout, mais Homme également. Cela vous poserait-il problème ?
*...*
Quand à mon éloquence, je ne vous permets pas de l'évoquer, bein que votre jovialité vous permette beaucoup. Partez donc à la découverte de ces êtres pleins de tristesse, comme vous dites si bien : pour ma part, je neme reconnais pas dans cette description, aussi permettez-moi de vous laisser à vos occupations de haute importance, maître Vampire ! Si vous voulez me retenir, sachez mieux manier votre langue. Au plaisir.
*s'incline et s'éloigne.*
Lestat
Bavard
Lestat

MessageSujet: Re: ah mon Louis! mon Louis !   ah mon Louis! mon Louis ! EmptySam 7 Mai - 17:10

Mais non mon cher ! Cela ne me pose pas de problème ! Une homme - mage ! C'est magnifique !

sourit

Ce n'était point de vous dont je parlais et je m'excuse en m'inclinant si j'ai blessé votre personne...

s'incline en souriant toujours

...mais regardez vous même autour de vous..... les gens m'ont lair moroses ! C'est bien dommage avec un décor aussi joli et merveilleux ! Qu'en pensez vous?
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan

Masculin

MessageSujet: Re: ah mon Louis! mon Louis !   ah mon Louis! mon Louis ! EmptySam 7 Mai - 17:27

*revient en souriant.*
Décidément, vous savez me mettre la puce à l'oreille, mon cher. Mais méfiez-vous, peu m'ont supporté bien longtemps. Je m'en moque bien d'ailleurs, je les domine tellement : les gens sont effrayés et impressionnés par ce qu'ils ne connaissent pas. Ce n'est pas votre cas, tant mieux.
*...*
Magnifique, huh ? Je ne sais si c'est là un adjectif idoine, ni celui que beaucoup me donnerait, mais enfin, admettons.
*...*
Allons, allons, relevez-vous. Vos excuses sont toutes acceptées, mais rappelez-vous que je suis ombrageux et susceptible, du moins est-ce ainsi que l'on me décrit la plupart du temps. Cela doit être vrai, sans doute.
*...*
Le décor et les gens ? Oh, oui, certainement, merveilleux et moroses, oui. Mais j'avoue me soucier comme d'une guigne de ces deux éléments... *"tant qu'ils ne me servent pas".*
Lestat
Bavard
Lestat

MessageSujet: Re: ah mon Louis! mon Louis !   ah mon Louis! mon Louis ! EmptySam 7 Mai - 17:46

sourit de plus belle en croyant entendre sa propre pensée

Bien bien ! Vous ne portez guère attention aux décors, les gens vous jugent ombrageux... finalement, qu'est ce que vous intéresse en bas monde?
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan

Masculin

MessageSujet: Re: ah mon Louis! mon Louis !   ah mon Louis! mon Louis ! EmptyMer 25 Mai - 20:11

*sourit.*
Qu'est-ce qui m'intéresse ? Une question vaste, oui bien vatse. Trop vaste même. Et je doute que ma réponse n'atteigne l'effet escompté : elle serait bien trop obscure, je n'en doute pas.
*se tait quelques instants et observe son interlocuteur.*
Je vais être poli, comme je le suis toujours et je vais vous retourner la question... bien que je ne me soucie guère de votre avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah mon Louis! mon Louis !   ah mon Louis! mon Louis ! Empty

ah mon Louis! mon Louis !
Page 1 sur 1