L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres*

Aller en bas 
AuteurMessage
lhadhani
Invité




*Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* Empty
MessageSujet: *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres*   *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* EmptyMar 31 Mai - 15:13

*La créature venait de faire un pas sur la terre ferme
Grande d'environ 1m80, ses légers vêtements aux tons clairs laissait deviner une musculature fine mais bien dessinée.
Son beau visage, dont la forme rappelait un peu celle des elfes, semblait figé par une expression de fermeté qui contrastait avec la délicatesse des traits.
La couleur de sa peau était d'un profond bleu sombre mais elle se dégradait pour devenir presque pâle au niveau des mains.
Ses petits yeux scrutèrent l'environnement autour d'elle avec attention alors qu'elle rentrait la tête dans ses épaules
Si quelqu'un la regardait à ce moment là il n'aurait pas pu dire si elle était méfiante ou impatiente et curieuse de s'avancer dans les terres*
Revenir en haut Aller en bas
Seal Dauda
Bavard
Seal Dauda


Nombre de messages : 13
Localisation : Fée
Date d'inscription : 07/01/2005

*Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* Empty
MessageSujet: Re: *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres*   *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* EmptyMar 31 Mai - 18:11

revenant des balade en foret seal dauda arrivit sur la plage et appercu la grande créature

_bonjour belle dame bienvenu sur cette belle archipel voulez vous que je vous aide a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lhadhani
Invité




*Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* Empty
MessageSujet: Re: *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres*   *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* EmptyMer 1 Juin - 20:46

Avec lenteur le visage de la créature s'inclina légèrement vers la droite, elle sourit à son interlocutrice en parlant d'une voix douce et fine comme une légère brise.

Merci de votre aide, les vents de l'océan m'ont déposé ici mais je ne connais pas l'archipel, je cherche l'un de mes semblables, une créature de l'air et des cieux... je ne sais pas comment elles se nomment par ici.

Là la créature sourit et baissa humblement la tête pour signifier son ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Seal Dauda
Bavard
Seal Dauda


Nombre de messages : 13
Localisation : Fée
Date d'inscription : 07/01/2005

*Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* Empty
MessageSujet: Re: *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres*   *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* EmptyMer 1 Juin - 22:17

hj: seal est un homme enfin un féé lol

dj: et bien allosn voir au comptoire et sinon nosu irosn demander a mon ami le seigneur valten un être d'uen tel noblesse si il vosu resemble doit très certainement être passer au palais mais dite moi en plus sur vous je n'ai jamsi croisé de persone comme vous
Revenir en haut Aller en bas
lhadhani
Invité




*Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* Empty
MessageSujet: Re: *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres*   *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* EmptyJeu 2 Juin - 17:29

La créature passa sa main délicatement sur sa nuque en inclinant à peine la tête. Ses doigts glissèrent le long de son épaule et elle tourna la tête pour poser son regard sur l'océan.

J'appartiens au plan de l'air, je fais partie intégrante de cet élément.. je peux être une douce brise qui parcourt l'océan, un bourrasque emportant des feuilles dans un jardin mais je peux devenir un véritable ouragan lorsque ma colère se fait trop forte.
Récemment, quelque chose ou quelqu'un a brisé le lien qui m'unissait avec l'élément de l'air...
je viens ici dans l'espoir de trouver l'un de mes semblables ou un puissant magicien pouvant m'expliquer ce qu'il m'est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Seal Dauda
Bavard
Seal Dauda


Nombre de messages : 13
Localisation : Fée
Date d'inscription : 07/01/2005

*Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* Empty
MessageSujet: Re: *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres*   *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* EmptyJeu 2 Juin - 18:59

je vais vous aider dans votre quéte mais peut étre que avant nous pouvons aller visiter l'archipel et je vais peut être vous présenter a mes amis a moin que vous soiyer presser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* Empty
MessageSujet: Re: *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres*   *Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les yeux plissés, un petit sourire aux lèvres*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu entres amis!^^
» un petit quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser