L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cape rabattue et serrée sur ses épaules...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

La cape rabattue et serrée sur ses épaules... Empty
MessageSujet: La cape rabattue et serrée sur ses épaules...   La cape rabattue et serrée sur ses épaules... EmptyVen 24 Juin - 17:17

Elle avançait d'un pas rapide et dépassait les passants en essayant de ne pas leur rentrer dedans. Elle était exténuée à force de l'avoir chercher partout. Au château, aux Ecuries Royales, aux halles, mais en vain. Elwynn restait introuvable. Elle s'était dit que le lieu le plus simple et le plus annonyme lui permettrait enfin de lui mettre la main dessus. Cependant elle appréhendait vraiment leur deuxième rencontre : elle allait remettre sur le tapis les mêmes éléments que la dernière fois, alors qu'elle s'était tout simplement rembarrée. Comment allait-elle le persuader de lui parler à nouveau ? Mais déjà, il fallait qu'elle réussisse à le retrouver.
Elle s'arrêta au plein milieu de la voie quand elle crut enfin discerner (ortho?) la silhouette d'Elwynn, mais elle disparut au à l'angle de la rue. Malgré la douleur qui l'élançait dans les jambes, elle pressa le pas pour rattraper cette personne et s'assurer de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Elwynn
Langue pendue
Elwynn


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

La cape rabattue et serrée sur ses épaules... Empty
MessageSujet: Re: La cape rabattue et serrée sur ses épaules...   La cape rabattue et serrée sur ses épaules... EmptyMar 16 Aoû - 17:38

hj : ouioui, "discerner"

*se sent et se sait suivi. au détour d'une rue, s'enfonce dans une ruelle obscure et patiente. mais pas longtemps : son poursuivant arrive. saisit ses cimeterres, et dans une succession rapide de mouvements sûrs, se retrouve derrirèe l'inconnu, une lame appuyée dans son dos, l'autre sous sa gorge. murmure.*
Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? Parlez ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

La cape rabattue et serrée sur ses épaules... Empty
MessageSujet: Re: La cape rabattue et serrée sur ses épaules...   La cape rabattue et serrée sur ses épaules... EmptyMar 16 Aoû - 19:27

Voyant la silhouette accéler l'alllure, se demande si elle ne fait pas fausse route mais continue, c'est sa dernière tentative. Le voit s'enfoncerda,s une ruelle latérale peu fréquentée et peu éclairée et ralentit. Soudain l'homme disparaît de sa vue dans un tourbillon de mouvements et elle se retrouve immobilisée avec une lame en travers de la gorge. Ses mains vont directement à sa ceinture mais elle s'arrête : en se concentrant sur la voix, elle croit reconnaitre celle d'Elwynn. A demi rassurée elle répond.
Pardonnez-moi si je vous ai effrayé...
Rit presque de l'inversement de situation et mais poursuis, essouflée.
Je cherchais un dénommé Elwynn... que j'ai déjà rencontré dans les environs... Je l'ai cherché toute la journée sans trace... et je vous ai pris pour lui, de loin... comme vous étiez trop loin, j'ai couru derrière vous dans la rue pour vous rattraper... Je suis désolée... Lorëline Letenastärë... Qui que vous soyez... je ne vous veux aucun mal... C'est un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Elwynn
Langue pendue
Elwynn


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

La cape rabattue et serrée sur ses épaules... Empty
MessageSujet: Re: La cape rabattue et serrée sur ses épaules...   La cape rabattue et serrée sur ses épaules... EmptyMar 27 Sep - 18:13

*relâche rapidmeent son étreinte, un rictus de honte surle visage et s'incline devant l'Elfe.*
Letenastärë ! Pardonnez-moi, je vous en prie ! Je... je suis quelque peu sur les nerfs en ce moment, et me sentir suivi n'était pas pour me rassurer. Je vous demande d'excuser mon comportement.Je suis taraudé par la haine et la violence, je suis un vrai danger, j'en suis conscient, mais je sais que vous ne me jugerez pas pour autant.
*remet ses armes dans leurs fourreaux. puis, intéressé.*
Que me vouliez-vous, ma Dame ? Je craignais que nos précédentes rencontres vous avaient dissuadées de me revoir... et celle-ci devrait le faire davantage encore ! Mais je suis heureux qu'il n'en soit pas ainsi.
*se force à sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

La cape rabattue et serrée sur ses épaules... Empty
MessageSujet: Re: La cape rabattue et serrée sur ses épaules...   La cape rabattue et serrée sur ses épaules... EmptyDim 9 Oct - 15:21

*Sent la pression exercée sur son corps se détendre et respire profondément, tentant de calmer son coeur qui bat la chamade dans sa poitrine, ainsi que de reprendre son souffle. S'étonne de voir le Drerâz s'incliner devant elle mais n'en laisse rien paraître, contente d'avoir la gorge intacte.*
"Un danger ? Oui, peut être, mais remercions les Dieux que vous vous soyez arrêté au lieu de m'égorger sans me demander quoi que ce soit."
*Esquisse un sourire*
"Moi qui pensait que vous seriez plus enclin à me parler cette fois-ci que lors de notre précédente rencontre, il s'avère que je m'étais peut être trompée..."
*Se dit qu'elle ferait mieux de garder son sérieux*
"Vous m'aviez parlé de votre alliance avec les gnomes contre les Trolls et de la couardise de ces premiers... J'aurais aimé savoir les circonstances qui vous ont poussé à vous allier avec eux. J'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas vous mêler aux autres et préfériez agir seuls..."
*S'interroge sur l'endroit qu'elle pourrait proposer pour discuter où il se sentirait le mieux, s'il accepte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Elwynn
Langue pendue
Elwynn


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

La cape rabattue et serrée sur ses épaules... Empty
MessageSujet: Re: La cape rabattue et serrée sur ses épaules...   La cape rabattue et serrée sur ses épaules... EmptyVen 6 Jan - 16:37

Non, non, pas du tout, je... je suis prêt à parler avec vous. Je suis seulement méfiant... bien que je ne devrais aps l'être avec vous.
*...*
Vous parler des Gnomes et des Trolls ? Hum, pourquoi pas ? Mais ce n'est pas le lieu idéal, je suis sûr que vous serez d'accord avec moi. Que proposez-vous ? Si vous avez besoin d'écrire quoi que ce soit, peut-être pourrions-nous aller chez vous, dans votre palais ?
*ignore si l'Elfe habite bel et bien un palais, mais une si belle jeune femme ne peut que vivre en un tel lieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

La cape rabattue et serrée sur ses épaules... Empty
MessageSujet: Re: La cape rabattue et serrée sur ses épaules...   La cape rabattue et serrée sur ses épaules... EmptyVen 6 Jan - 23:37

*Se sent à nouveau complètement décontenancé par la réaction d'Elwynn : tantôt brusque, tantôt doux "comme un agneau"... Il lui réserve sûrement encore des surprises. Cependant, elle réagit tant qu'elle le peut*
Oui, effectivement, ça m'arrangerait d'être plus au calme, et si possible à une table. Mais si vous désirez... rester en pleine nature, je peux vous proposer de vous promener dans la forêt du domaine.
*Regarde soudain le ciel où la lumière décroît rapidement.*
J'ai passé la journée à vous chercher... Peut être devrions nous nous dépêcher et manger aux Temples, avant de discuter si vous en avez le courage.
*Lui sourit*
Si vous voulez bien me suivre, j'ai laissé ma monture aux Ecuries Royales le temps de cette journée... de recherches.
*Pense soudain*
Avez-vous un cheval ou vous déplacez vous toujours à pieds ? Sinon nous pouvons monter à deux mais peut être que vous préfèreriez en emprunter un...

===> Suite aux Ecuries Royales


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Elwynn
Langue pendue
Elwynn


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

La cape rabattue et serrée sur ses épaules... Empty
MessageSujet: Re: La cape rabattue et serrée sur ses épaules...   La cape rabattue et serrée sur ses épaules... EmptyMer 11 Jan - 15:18

Bien. Comme vous le désirez. Je vous suis.
*rabat sa capuche et suit l'Elfe, tête baissée, sans mot dire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cape rabattue et serrée sur ses épaules... Empty
MessageSujet: Re: La cape rabattue et serrée sur ses épaules...   La cape rabattue et serrée sur ses épaules... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cape rabattue et serrée sur ses épaules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Grandes Rues Illuminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser