L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)

Aller en bas 
+9
Selena
Darkelfe
Rovail Velthin
Gwendolyn d'Aenlynn
Phaeton
Dahut
Míriel
Naomé
Lorëline Letenastärë
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyDim 11 Sep - 15:58

Suite au nettoyage, comme d'habitude, j'ai reçu peu voire pas de réponses. Pour faire simple : j'ai ai marre. Si quelqu'un connaît un ou plusieurs des membres qui figurent sur cette liste, merci de me le dire. En fait, j'aurais besoin de vous pour les contacter : pour que le bouleau aille plus vite, autant le faire à plusieurs. (en plus certaines adresses ne fonctionnent pas et je ne peux pas joindre tout le monde !)

La liste en question :
- aras
- clemdu95
- Anashka
- lhadhaniel
- p_titelune
- Eve Ayael
- Altéa Delémos
- Gwendolyn d'Aenlynn
- Eleaulë
- Clara blackman
- Keiho
- Fata Morgana
- Kalianka
- Zora
- Sorcha de Drimna
- u-koe

La liste peut paraître courte mais j'ai été "gentille" : je me suis contentée de prendre les comptes qui ont en dessous de 9 messages et qui ne passent plus. Parce que là, je sens que pour certains je ne demanderais même plus l'avis : je supprime tout à la pelle. Je me décarcasse pour faire des news et tenir tous le monde au courant, avec des emails de mass... et personne ne répond jamais ! j'ai beau tenté de rappeler à ceux qui ne passent plus de la même façon que le forum existe bel et bien, mais là pareil : c'est du vent ! Alors là, forcément, c'est trop ! Ce qui ne suivent pas, et qui IGNORENT presque mes appels, je vais les mettre à la porte. Combien, sur 90 membres sont actifs ? Ou ne serait-ce que réguliers ? Bah oui, c'est édifiant. Quite à se retrouver avec 30 membres seulement, je préfère ça, un forum qui bouge, plutôt le désert qui s'offre à mes yeux en ce moment.


Administratrice désespérément en colère qui perd son sang froid


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Naomé
Vassal
Naomé


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Nymphe des eaux
Date d'inscription : 21/05/2005

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyDim 11 Sep - 16:01

Je connais clemdu95, je peut lui transmettre des messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyDim 11 Sep - 16:06

Ah, merci Naomé. Pour elle, clemdu95, je vais attendre un peu vu qu'elle s'est inscrite le 7 septembre, mais je veux bien que tu lui rappelles qu'elle a un compte ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Míriel
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2005

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyDim 11 Sep - 16:10

Findarato, c'est Mala, et il a plus d'ordi depuis avril. Mais il va p'tet en avoir un vers mi octobre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyDim 11 Sep - 16:11

Ah oui, c'est exact. Merci de me le rappeler Miriel, et de cette info aussi. Il excusé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyDim 11 Sep - 16:14

je te comprend tout a fait et je voulais juste te demander de supprimer mon 1er perso luna la licorne car je ne compte plus l'utiliser. Sinon j'aimerais bien venir + souvent mais le hic c'est que les histoires que j'entame avec d'autres personnages au bout d'un moment c'est creux plus personne ne dis de truc interressant ! mais je te promet je suis de retour la et j'arrive !!! NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Icon_big

dahut
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Míriel
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2005

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyDim 11 Sep - 16:16

Lorëline Letenastärë a écrit:
Ah oui, c'est exact. Merci de me le rappeler Miriel, et de cette info aussi. Il excusé ! ^^

Pas de soucis. Mais il est un peu boulet à prendre un autre pseudo aussi NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyDim 11 Sep - 16:17

D'accord Dahut, je prends note et j'efface Luna. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Dalaonar
Invité




NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyDim 11 Sep - 17:14

Dalaonar Isendhilil
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Bavard
Phaeton


Nombre de messages : 49
Localisation : Nymphe / médecin par les plantes
Date d'inscription : 03/03/2005

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyDim 11 Sep - 21:15

Je te comprend tout à fait que tu en as marre que plein de gens s'inscrive sans rien derrière mais je voulais te dire à toi mais aussi à tous les gens du forum qui sont là depuis un petit bout de temps d'aider les nouveaux arrivants car je suis tombé sur une personne qui a laissé plein de débuts de conversations mais jamais personne n'ai venu lui répondre donc il faut comprendre qu'elle soit partie. Alors ne rejetait pas tout sur leurs épaules.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn d'Aenlynn
Bavard
Gwendolyn d'Aenlynn


Nombre de messages : 20
Localisation : Dryade
Date d'inscription : 27/08/2005

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyDim 11 Sep - 21:45

quant à moi dsl si j'ai pas bcp posté j'avais des pb d'ordis
maintenant c'est résolu et je vais beaucoup plus poster sur ce forum totalement génial
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyLun 12 Sep - 16:44

C'est à croire qu'il faut gueuler et faire des menaces pour que les membres se bougent...c'est bien dommage, mais espérons au moins que la vie va reprendre une bonne fois pour toutes ce forum qu'elle avait déserté!
(Et si tu as besoin d'aide pour trier et faire de l'ordre tu sais que je suis là Lorëline)
Revenir en haut Aller en bas
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/02/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyLun 12 Sep - 19:16

Je connais Koh'r, donc je lui en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyLun 12 Sep - 21:56

=> Dalaonar Isendhilil : tu veux donc qu'on supprime ton compte. Merci de prévenir (même si j'aurais préféré avoir aussi quelques mots Shocked Laughing )
=> Phaeton : tout à fait d'accord. J'y réfléchis pour voir si on peut faire quelque chose... (merci)
=> Ok Gwendolyn, pas de problème. (je savais de toutea façons que tu étais là depuis peu)
=> Rovail : OUi je trouve ça bluffant ! On verra ça en privé pour l'aide.
=> Darkelfe : Ouf ! Merci ! Ca ferait du bien de récupérer des persos rares comme lui ! (il est Roy en plus...)

Merci à tous de vos interventions !
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Selena
Vassal
Selena


Nombre de messages : 242
Localisation : Vampire
Humeur : tueur nocturne
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier:

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyMar 13 Sep - 20:57

salut salut....petit passage .
Tu as oublié Elana..tu peux supprimer si tu veux ,e lle n'y va plus sur son compte elle a laché.
Voilà gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyJeu 15 Sep - 19:55

Ok. "Merci" Selena... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
kyidrean
Bavard
kyidrean


Nombre de messages : 43
Localisation : Elémentaire de Glace
Humeur : guerrier de glace
Date d'inscription : 16/08/2005

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyVen 16 Sep - 18:18

je suis a l'internat donc je ne peut être la la semaine ne me virez pas please
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyVen 16 Sep - 18:29

Ok Kyidrean, pas de problème. Smile

EDIT : au passage j'ai rajouté u-koe à la liste, si quelqu'un la connaît..
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyMer 21 Sep - 12:34

Je peux prévenir Lhadanhiel, c'est mon Meujeu, donc il n'y a pas de souci. D'autres parts, j'aimerais juste dire que si je ne peux plus passer, c'est indépendamment de ma volonté, aussi aimerais-je cesser de recevoir des messages m'enjoignant à revenir. J'estime avoir fait ma part sur ce forum, à une certaine période, et mes personnages sont lancés dans des quêtes, bien que je ne puisse les gérer actuellement.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyMer 21 Sep - 12:39

Edgewan Tagelstan,

les administrateur ne peuvent pas sélectionner les personnes auquels ils envoient ces avertissements car cela s'appelle des emails de masse et ces emails sont envoyé à tous le monde mais on peut pas savoir si on n'est pas soit même administrateur d'un site comme moi je le suis donc je t'informe de ce détail !!!

dahut !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyMer 21 Sep - 12:45

Je suis au courant de ça, ma chère Dahut. Simplement, je ne devrais pa sêtre dans les listes de masse : même si je ne poste plus régulièrement, je continue à passer. Enfin, tout cela n'est pas très grave, c'est simplement agaçant, on a parfois l'impression d'être en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyMer 21 Sep - 12:57

juste autre chose la liste de masse c'est la liste des membres sur le site donc on ne peut pas la modifier !

c'est juste pour vous expliquer de ne pas vous énerver sur ce genre de chose car vous n'êtes pas concerné par le message ! mais c'est les personne qui s'inscrivent et postent 1 ou 2 messages puis ne reviennent plus ou alors ne postent pas du tout !

bien à vous !

dahut
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyMer 21 Sep - 14:18

Oui Dahut a raison.
Pour te rassurer Edgewan, je reçois aussi ces e mails de masse alors que comme tu le sais je ne suis pas inactive sur le forum donc ne t'en fais pas, Loreline sait bien qui est visé par ces mails et qui ne l'est pas...c'est juste automatique d'envoyer à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Edgewan Tagelstan
Vassal
Edgewan Tagelstan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2004


Race: Humain
Classe: Mage
Métier: Diplomate-Roy des Mages

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyJeu 22 Sep - 15:00

Je ne m'énerve pas, comme tu dois le savoir, Martheïna. Je pensais qu'il existait une liste précise, contenant les noms des personnes ne passant plus sur le forum. Tout simplement. J'avais tort, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) EmptyVen 23 Sep - 18:09

Et bien Edy, comme elles te l'ont dit, c'est TOUT LE MONDE, sans exception (!) qui reçoit ces mails. Mais tu me donnes une idée : je peux créer un groupe avec la liste complète des membres que je vais supprimer et normalement je peux envoyer ces mails à eux uniquement. J'aviserai la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)   NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NETTOYAGE !!!!!!!!!! (Besoin d'un coup de main)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une main se posa alors sur la porte...
» Ouvrant la porte d'un coup de pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Infos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser