L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

merwane arrivée sur l'archipel

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merwane
Bavard
merwane

merwane arrivée sur l'archipel Empty
MessageSujet: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyMer 26 Oct - 22:58

* Merwane entra dans cette grande sale.
Elle apercut bien vite toute sorte de personnes de plus amusante d'apparence aux plus froides.
Elle s'avanca à la recherche d'une table libre ; ce qu'elle trouva bien vite.*

Et bien voilà qui est fait je suis bien arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Naomé
Vassal
Naomé

Féminin

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyJeu 27 Oct - 13:01

¤ Cela faisait longtemps que Naomé n'était pas sortit de sa rivière, et le seul endroit où elle avait envie d'aller c'était le comptoir des peuples. Alors qu'elle allait s'installer, elle vit une nouvelle arrivante assise seule à une table. ¤

" Bonjour ... Mademoiselle ! Il me semble que vous venez d'arriver, n'est ce pas ?
Je vous souhaite donc la Bienvenue! "
merwane
Bavard
merwane

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyJeu 27 Oct - 20:11

Elle observa son interlocutrice , fit un geste avec la tête pour la remercier.Elle resta silencieuse quelques instants puis finit par repondre.

"Effectivement, je viens d'arriver. Merci pour cet acceuil, il est bon d'avoir une quelconque compagnie.

Vous êtes mouillée, voulez vous ma cape ? Vous allez attraper froid avec cette température et les courants d'air."
kyidrean
Bavard
kyidrean

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyJeu 27 Oct - 20:44

Kyidrean poussa la porte hurlant.

"BONJOUR A TOUS!!"

Il regarda la nouvelle.

puis il vit la nymphe.

"Une nymphe d'eau ici?! Je croyait que des êtres comme vous ne sortait jamais?"

puis en signe de rage son corp se rafraichissa soudainement .

La temperature de la piece descendait rapidement.
merwane
Bavard
merwane

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyJeu 27 Oct - 21:56

Elle regarda l'élémentaire avec insistence ne voyant l'interet de laisser un tel froid pour les autres gens. Elle n'aimait pas ce manque respect pour l'entourage.
Decidement ..Merwane se demandait si elle allait apprecier les lieux.

"Dites je ne veux pas paraître impolie ni quoi que ce soit mais quand la rage m'envahit je ne glace pas les environs. Alors dettendez vous s'il vous plais..
Loin de là l'idée de vous offenser, juste envie d'avoir une temperature convenable."

Elle regardait toujours l'élémentaire de glace se disant que ce qu'elle venait de dire n'était pas forcément le bienvenue etant donnée que c'était la nature de ce dernier.
Elle attendait un instant et reprit

"Bonjour à vous"
Naomé
Vassal
Naomé

Féminin

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyVen 28 Oct - 12:54

¤ Naomé allait répondre à Merwane qu'elle n'avait pas froid quand l'élémentaire de glace fit irruption. La nymphe aprécia la répartie de Merwane et était de son avis.¤

" Puis-je savoir en quoi cela vous gêne-t-il que je "sorte" comme vous dîtes ?
Je ne voudrais en aucun cas paraître agressive mais apparemennt vous avez des préjugés à propos des nymphes d'eau. N'est ce pas ?"
kyidrean
Bavard
kyidrean

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyVen 28 Oct - 15:23

Kyidrean regarda Merwane.
pui il se concentra pour absorbé le froid qu'il avait libéré.

"Cette temperature vous convient t'elle?"

Puis il regarda Naomé.

"Les nymphe d'eau se croi superieur comme certain elfe , nain ou même humain!Vous ête plus prés des humains que n'importe quelle race!A force de vous amusez avec eux , ils vous ont perverti de l'intérieur!"

Sur ses mot de rage , l'élémentaire parti et sur son chemin ,il poussa un client par terre mais celui ci ne repliqua pas.

(suite : allez voir les roy!)

Dernière édition par le Ven 28 Oct - 19:24, édité 1 fois
merwane
Bavard
merwane

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyVen 28 Oct - 16:06

L'amazone sourit un court instant.Elle regarda l'élémentaire partir. Quel tempérament , c'était plutôt plaisant mais il n'était pas tellement discret .
merwane s'occupa de remettre sur pied le "client" mis a terre puis s'informa de son etat et revint vers Naomé pour reprendre une conversation

"Et bien ces êtres sont plutôt francs, ils n'ont peur de rien dumoins pas de s'exprimer. Mais il peut être exasperant d'être au centre de la conversation. Personnelement les mots qu'il a prononcé a votre sujet ne m'auraient pas plus s'il m'étaient destinés."

Elle regardait la nymphe qui ne savit trop quoi repondre.

"La seule chose que je peux dire a votre sujet c'est qu'à premier abord vous me semblez correcte."

(Je suis allée voir la sute mais que devons nous en faire ? Intervenir ou juste lire ?)
Naomé
Vassal
Naomé

Féminin

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyVen 28 Oct - 19:14

¤ Naomé resta bouche bée devant de tels mensonges! Comment cet être qui apparement ne connaissait rien à la culture des nymphes, pouvait-il affirmer de tel atrocités ? Semblable aux humains ?! Quelle horreur! ¤

" Merci Merwane...
En effet ces paroles ne m'ont pas plut, mais ce .... cet .... chose ne m'a pas laisser le temps de m'exprimer! "

¤ Naomé ne dit plus rien et essaya vainement de garder sa colère pour elle. ¤

( Peut-être attendre avant d'intervenir ... non ?)
merwane
Bavard
merwane

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyVen 28 Oct - 20:38

Merwane distinguait la colère qu'éprouvait Naomé face a la scene.
elle ne savait trop quoi faire alors elle resta naturelle et lui exposa son idée.

"A mon avi ,le mieux a faire est encore d'exprimer sa colère.
Si celà peut apporter quelque chose a vos pensées actuelles sachez que cet élémentaire a des préjugés comme tous humain qui se respecte.
Mais je pense que lui aussi a de la haine dans son coer enfin plutôt son âme.

Quand il a dit que vous etiez sortie , pourquoi l'a t'il dit ?
Les nymphes ne sortent elles pas de l'eau ? "
Naomé
Vassal
Naomé

Féminin

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyVen 28 Oct - 23:00

¤ Naomé apprecia le fait que Merwane resta naturelle et la nymphe se reprit bien vite. ¤

" Je ne sais pas exactement ce qu'il a voulut dire... Mais en général les nymphes vivent ensembles, souvent isolés... Peut-être parlait-il de ça. Quand à sortir de l'eau, cela peut arriver, nous savons nous ressourcez avec l'humidité de l'air au besoin. De toutes façon avec tous ces bouleversements, chaque espèce doit s'adapter.

...

Vous avez raison il doit avoir de douleurs importantes pour être dans cet état. "
merwane
Bavard
merwane

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyVen 28 Oct - 23:40

"Oh je vois, donc il y a des nymphes autre que vous sur l'archipel ?
Ca doit être bien d'être parmi les siens ou siennes.

Réelement quand je suis énérvée j'ai un minimum de respect pour mon entourage je n' aboie pas aprés le premier venu. Cet élémentaire de plus s'en est pris a plus faible que lui. Non pas que je vous sous estime mais face a lui il est vrai que nous sommes faible. C'est plutôt par rapport au temperament que je fais référence. Loin de là l'idée de vous ofenser dans mes paroles mademoiselle.

J'y pense , nous parlons sans nous connaître. Mon prenom est Merwane. Et vous ? Quel est le vôtre ? "
Naomé
Vassal
Naomé

Féminin

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptySam 29 Oct - 0:22

" Enchantée Merwane! Je m'appelle Naomé.
Oh, les nymphes de l'archipel se compte sur les doigts de la main.

Vous ne m'offensez point, il est vrai que face à une telle fureur, nous ne pourrions rien faire. Il me semble également qu'un tel comportement est totalement irrespectueux, mais à notre sombre époque le respect passe après la survie.

Ma question peut-être indiscrète mais qu'êtes vous ? Je veux dire par là à quelle "race" appartenez-vous ?"
merwane
Bavard
merwane

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptySam 29 Oct - 0:53

"Biensur , votre question est naturelle. je suis une amazone.

pensez vous que la survie passe aprés la politesse de nos jours ? Je ne suis pas d'accord avec vous , j'ai rencontré beaucoup de personnes trés touchantes et polies pourtant leur vie etait sombre.
Sur l'archipel je n'ai rencontré que cet être furieux! "
Naomé
Vassal
Naomé

Féminin

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptySam 29 Oct - 14:15

" Oui bien sur, tout le monde ne se comporte pas de cette façon et heureusement! Mais je pense que peu de temps après ... un drame, la politesse n'est pas la priorité pour certain d'entre nous.

Je voudrais vous posez une question: connaissez vous les pierres de Mirtité ? "
merwane
Bavard
merwane

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptySam 29 Oct - 15:11

Comment? Non je ne connais nullement ces pierres , pourquoi donc ? Devrais-je ?
Naomé
Vassal
Naomé

Féminin

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptySam 29 Oct - 15:56

" Oh, non pas particulièrement, mais je fais des recherches. "

¤ En voyant l'air interrogateur de Merwane, Naomé hésita et pensa qu'elle pouvait continuer. ¤

" Toutes les nymphes de ma tribu sont décédés à la suite d'une maladie inconnus. Or personne ne savait que nous pouvions tombés bêtement malades. J'ai survécut, je ne sais pas pourquoi ni comment mais je dois savoir ce qu'il s'est passé. Dans une des bibliothèques de l'archipel, j'ai découvert que ces pierres protégeaient toutes les créatures. Je me demande s'il n'y a pas un lien ..."
merwane
Bavard
merwane

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptySam 29 Oct - 16:37

Elle refelchissait quelques instants pour savoir si personne n'en avait parlé sur le chemin de l'archipel.
Non...personne.

"Oh ca doit être douloureux de perdre toutes ses amies et sa famille suite a une maladie.
Avez vous sur vous certains bijoux avec un pierre dont le nom vous est inconnu et que vous auriez porté durant la maladie ? Peut être que des parcelles de pierres sont incrustées dans ce bijoux , voilà qui vous aurait protégé.

Cette pierre protège seulement de la maladie ou de tout ?
Si je peux vous aider pour quelques recherche , sachez que je suis là."
Naomé
Vassal
Naomé

Féminin

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptySam 29 Oct - 17:36

¤ Naomé fut touchée par cette aide et remercia l'amazone chaleureusement. ¤

" Une perle, un bijoux ... rien ne me revient...
Peut-être que sur cette île se trouve une de ces pierres! Il faudrait aller demander aux lutins ou au Roi.

Mais vous venez de faire un long voyage et moi qui suis la à vous parlez de pierres qui n'existe peut-être pas! Avez-vous besoin de quelque chose ? "
merwane
Bavard
merwane

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptySam 29 Oct - 20:28

"Et bien rien pour l'instant je reste au comptoir pour réaliser que je suis bien arrivée et me reposer un peu et par la suite j'irai visiter , quand bon me semblera.
Vous savez je pense que pour l'instant m'occuper des problèmes d'une autre personne que moi , ca ne me fera pas de mal.
Et puis , cette pierre , qu'elle existe ou pas , quandnous aurons demandé nous serons fixées et en saurons plus peut être qur le drame qui s'est produit de votre côté.

J'ai une question ppeut être trop indiscrète et ne vous sentez pas obligée d'y répondre:
La mort de vos amies est elle la raison de votre venue sur l'archipel ?
Ou y veniez vous déjà aupart avant ?"

Elle regardait Naomé, c'était une jolie Nymphe , elle lui sourit , bien que timidement aprés la question qu'elle venait de poser .
Naomé
Vassal
Naomé

Féminin

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptySam 29 Oct - 22:10

" En réalité j'ai toujours entendu parlé de cette archipel, mon père en parlait souvent. Son rêve était de constituer un même type d'île pour tous les nymphes. "

¤ La voie de Naomé se brisa et quelques larmes roulèrent le long de ses joues. ¤

" Nous avions trouvé le lieu, nous étions un petit nombre de rescapé d'attaques humaines. Nous avons vécut heureux plusieurs années. Et puis... il y a eut cette maladie.
Avant de mourir mon père m'a transmis tout ce qu'il savait, je connais donc l'archipel. "

¤ Après un bref silence, Naomé reprit: ¤

" Vous semblez familières en ces lieus...
Vous êtes déjà venu ? "
merwane
Bavard
merwane

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyDim 30 Oct - 0:13

"Je suis désolée pour votre père.
Il a eu raison de vous parler de l'archipel je pense.

Non c'est la première fois que je viens en ces lieux et pour un premier lieu, cela me plais fortement. J'ai été éxilée de ma tribue et je cherchais donc un endroit ou je puisse prendre mes decisions qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

l'on m'a dit sur mon chemin que beaucoup de venues en ces terres sont dues aux Hommes, vous aussi ils vous ont fait fuir ?
Vraiment ceux là, tous incompetants ou presques."

Elle pensait soudainement au seul Homme qu'elle n'aura jamais.
Les yeux de Merwane s'emplirent de larmes mais avec volonté elle retint ces quelques marques de faiblesse.

"A une exeption près....."
Naomé
Vassal
Naomé

Féminin

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyDim 30 Oct - 0:24

" Je suis désolé pour votre tribu.
Oui la plupart des créatures qui se réfugie sur l'île ont un passé lié aux hommes.
Personnellement, ma famille et moi avons échappé aux humains, sauf une fois... C'est à ce moment là que nous nous sommes réunis."

¤ Le jeune nymphe remarqua les larmes dans les yeux de Merwane et après un moment d'hésitation Naomé demanda: ¤ ¤

"Je ne voudrais pas être indiscrète ou gênante mais quel est cet execption ? Bien sur votre réponse vous appartient. "
merwane
Bavard
merwane

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyDim 30 Oct - 0:41

"C'était un homme. Tout de quoi deplaire aux amazones , voilà la cause de mon exile.
Cette homme m'a ouvert les yeux , depuis ma naissance j'ai grandit avec un esclave homme , prisonnier de guerre.
En faite on m'a dit que c'était mon père mais la reine m'as interdit d'y croire et d'y penser.
Avec lui je pouvais tout dire , il n'y avait pas de sensure , pas de secret.
Il a su répondre a toutes mes questions et m'as résonné.
Malheureusement, cette orgeuilleuse de reine a cru qu'il m'avait perverti
il a donc été tué , abbatu devant mes yeux."

Elle reflechit un instant.

"Vous êtes la première personne a qui j'en parle et cela me fait du bien.
Je suis heureuse d'en parler, merci de m'ecouter."
Naomé
Vassal
Naomé

Féminin

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel EmptyDim 30 Oct - 1:09

" c'est... abominable... Comment peut-on être aussi borné ? Une reine de plus est!

Si cela peut vous aider d'en parler, tant mieux... Si vous avez besoin d'une aide quelconque un jour, je serais là."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merwane arrivée sur l'archipel   merwane arrivée sur l'archipel Empty

merwane arrivée sur l'archipel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant