L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sang - problème des vampires...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Sang - problème des vampires... Empty
MessageSujet: Sang - problème des vampires...   Sang - problème des vampires... EmptyMer 9 Nov - 11:27

On m'avait demandé il y a longtemps comment pouvais faire les vampires pour se procurer du sang, sachant que vivre de bêtes ne suffit pas. Nous en avons donc discuté entre nous et la réponse est la suivante :
- Vous pouvez préciser que vous tuez des "vrais" personnes, mais pas des personnes connues. Ainsi vous aurez du sang "à volonté"...
Si jamais vous voulez vraiment tuez quelqu'un de "connu" il vous faut le contacter et en parleravec lui AVANT sachant tout ce queça entraîne (pour vampire comme loup garou) => reconversion, changement de groupe, d'alliés... etc
Voilà j'espère que ça vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

Sang - problème des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Sang - problème des vampires...   Sang - problème des vampires... EmptyMer 9 Nov - 11:46

Lorëline Letenastärë a écrit:
On m'avait demandé il y a longtemps comment pouvais faire les vampires pour se procurer du sang, sachant que vivre de bêtes ne suffit pas. Nous en avons donc discuté entre nous et la réponse est la suivante :
- Vous pouvez préciser que vous tuez des "vrais" personnes, mais pas des personnes connues. Ainsi vous aurez du sang "à volonté"...
Si jamais vous voulez vraiment tuez quelqu'un de "connu" il vous faut le contacter et en parleravec lui AVANT sachant tout ce queça entraîne (pour vampire comme loup garou) => reconversion, changement de groupe, d'alliés... etc
Voilà j'espère que ça vous conviendra.
Une fois Vafine a failli tuer un perso vampire que je jouais par le passé moi je fais gaffe maintenant! Sang - problème des vampires... Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Sang - problème des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Sang - problème des vampires...   Sang - problème des vampires... EmptyJeu 10 Nov - 19:57

Ben.. Je l'ai pas tué en fin de compte ! En plus il venait d'arrivé ! Vafine est cruelle, mais pas moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
merwane
Bavard
merwane


Nombre de messages : 28
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 26/10/2005

Sang - problème des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Sang - problème des vampires...   Sang - problème des vampires... EmptyJeu 10 Nov - 21:42

* c'est Selena*
Ah bin merci bien jeunes gens! Lestat et moi avont unproblème de resolu Sang - problème des vampires... 1_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang - problème des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Sang - problème des vampires...   Sang - problème des vampires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang - problème des vampires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE]Les Chroniques des Vampires d'Anne Rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Infos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser