L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Email de mass du 13/11/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Email de mass du 13/11/05 Empty
MessageSujet: Email de mass du 13/11/05   Email de mass du 13/11/05 EmptyDim 13 Nov - 22:42

Bonsoir à tous,
Je vous envoie le compte-rendu des dernières évolutions du forum :


¤ D'abord, le mariage de Cirdan et Tink peut continuer : le bateau est arrivé à bon port (désolé pour le jeu de mots foireux...) et les habitants peuvent donc à présent poster pour assister à la cérémonie, donner les cadeaux etc... Avec une précision : pour soulager Cirdan et garder plus de cohérence, le personnage de Tink' a été repris par quelqu'un d'autre.


¤ Ensuite, nous avons mis au clair le problème des meurtres et du sang une fois pour toute. Cela concerne les vampires et les loups garou essentiellement donc : ils peuvent tuer des gens pour avoir du "vrai" sang, il suffit de mentionner dans le message qu'ils le font, mais attention ! Ca ne peut être un personnage incarné par un autre joueur qu'à la seule condition d'une entente mutuelle. J'entends par là qu'il faut en avoir discuter avec l'autre avant, par mail ou mp, pour ne pas éliminer un perso qui ne le veut pas. Entre en jeu les "reconversions" également : si vous êtes mordu par un vampire ou par un loup garou mais pas tué, vous devenez alors l'un ou l'autre. (entraînant => changement de race, donc de groupe d'autorisation, donc vous ne fréquentez plus les mêmes personnes ni les mêmes lieux... etc) Ce qui nous amène au point le plus important de ce jour =>


¤ Ainsi, nous avons vu arriver sur l'archipel deux nouvelles races qui vont resserrer les intrigues : Les Anges et les Démons. Ils sont les âmes de morts qui se sont réincarnés, que ce soit des gens venant de "l'extérieur" ou bien des gens morts à l'Archipel. Le principe est simple : les anges sont bons et arpentent l'île en aidant tous ceux qu'ils recontrent par des conseils etc... Alors que les démons sont mauvais et préfèrent attiser la convoitise, la haine (etc) entre les peuples et donner de faux conseils pour confondre le gens... DONC, si vous mourrez, vous pouvez devenir une de ses deux races. (voir avec les admins par mail ou mp )



¤ Puis, moins important... je suis en train de tester des nouveaux paramètres de la shoutbox, et j'attends tous vos commentaires, et conseils.


¤ Et finalement, comme d'habitude l'éternelle rengaine (désolée pour ça...). Que ceux qui veulent supprimer leur compte, s'il y en a, me contacte par mail ou mp.


Merci à tous de votre patience, je sais que c'était un peu long.
En espérant vous voir bientôt tous sur le forum,


Lorëline Letenastärë, votre Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
 
Email de mass du 13/11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Infos :: News :: Newletters/emails de mass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser