L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une idée - avis des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Une idée - avis des membres Empty
MessageSujet: Une idée - avis des membres   Une idée - avis des membres EmptyJeu 22 Déc - 16:31

Nous avons discuté avec Ninquelen, et elle a eu une idée suite à la lecture du texte que j'avais écrit ( ici à la fin de la page : https://archipel.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6019#6019 )
Je vous mets tout ça ici :

Ninquelen a écrit:
Tu m'as donné une idée avec ton texte Lorëline (La chronique de l'Archipel ou les annales de Lorëline) Je vais proposer un truc complétement fou... quoique Et si on s'y mettait tous ensemble pour faire cette chronique ?!
Chacun écrit son histoire, donc un partie de l'histoire totale de l'archipel. Tous ces textes sont réunis par Lorëline et Marthosë nos deux chroniqueurs et les parchemins sont déposé au fur et à mesure dans le bibliothèque royale et classé par notre cher passeur.

moi a écrit:
Oh ! C'est une idée ! méga surpris Marthosë voulait recueillir les histoires de réfugiés pendant un moment (c'était peut être même sur l'ancien forum...) ! Ca pourrait nous faire grandement avancer ça ! Imaginons...
Dans l'Atelier, on crée une nouvelle catégorie avec pour nom quelque chose qui évoque directement le but etc. Dedans, on (ré)explique le topo et on dépose les règles, genre : chacun ouvre un nouveau topic à chaque fois pour son texte, et attend... Car je pense qu'il faudrait des correcteurs, et les avis des membres etc pour le contenu, un phrase à refaire...
Tu me suis ? Une fois que les textes seront validés, on les ajoutera tous à la suite dans un même topic à la biblothèque royale. big smile

Après, si jamais tout ça m'inspire, je ne dis pas que je ne continuerais pas mon oeuvre... gêné Avec le consentement de tout le monde bien sûr si je m'inspire de vos textes et les refaisant (ou qqch du genre).
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Une idée - avis des membres Empty
MessageSujet: Re: Une idée - avis des membres   Une idée - avis des membres EmptySam 7 Jan - 0:01

Personna ne donne son avis ? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
 
Une idée - avis des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les loups en voie de disparition??
» Votre avis sur le forum
» Appel aux membres - forum mourant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: (HJ) Infos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser