| Sarah Vaulhan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Vaulhan Bavard
Race: Humain Classe: Mage - guérisseuse Métier: Guérisseuse
| Sujet: Sarah Vaulhan Sam 25 Nov - 15:32 | |
| Dans une cape verte foncée, quelque peu crottée par le voyage, Sarah descendit d'un bateau. Il faisait nuit. L'ombre qu'elle était marcha furtivement dans les rues. Elle arriva devant l'échoppe du comptoir des peuples. Elle hésita longuement, son capuchon se tournant dans toutes les directions pour s'assurer qu'on ne l'observait pas, puis elle se courba et poussa la porte. Une atmosphère enfumée l'acceuillit. "Chaleureux". C'était bien le mot. Mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Elle s'assit dans un coin sombre et sortit une petite flasque contenant un liquide inconnu à la forte odeur.... d'alcool. Elle se mit à boire, à petites gorgées. | |
|
| |
Lorëline Letenastärë Erudit
Nombre de messages : 1319 Localisation : Près de Paris Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 03/11/2004
Race: Elfe Classe: Mage - enchanteresse Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue
| Sujet: Re: Sarah Vaulhan Sam 25 Nov - 15:45 | |
| *Lorëline avait aperçu du coin de l'oeil la nouvelle arrivante et s'était rendue compte qu'elle s'était mise à l'écart volontairement. Elle hésita quelques instants puis saisit le registre et s'éloigna du comptoir dans sa direction. Elle voulait se montrer chaleureuse, mais elle se dit que ce n'était peut-être pas le plus apprioprié avec cette personne... et resta neutre.* Bonsoir. Je suis Lorëline Letenastärë, la responsable du comptoir des peuples. J'espère que votre voyage n'a pas été trop dur. *Elle présenta le grand livre et le posa ouvert sur la table, et, voyant l'apparente absence de réaction:* Je ne vais pas vous ennuyer longtemps. J'ai juste besoin que vous remplissiez ces quelques formalités. *Elle indiqua du doigt* Vos noms, votre race, et éventuellement vos origines, votre classe, votre histoire... mais vous êtes libre de ne pas donner ces informations. Oh, votre signature est également requise. | |
|
| |
Sarah Vaulhan Bavard
| Sujet: Re: Sarah Vaulhan Sam 25 Nov - 15:58 | |
| Sarah n'avait pas les idées très claires. Elle regarda avec effort la femme qui s'adressait à elle. Elle se mit à glousser et d'une voix désabusée: "-Nan mais est ce que ça vous r'gaaaarde? Moi! Ze zuis moi!" Elle tendit un doigt peu assuré "Et ze fait sque jveux içi. Si jveux bouaaare, je bouaaaaa! D'ailleur c'est cque j'ai prévu dfaire. Alors te met pas entre bibine et moi!" Elle secoua sa flasque devant le visage de la femme et reprit une gorgée de liquide maladroitement. Il en coula quelques gouttes sur son visage. A prenant la bouteille était vide. "Roh naaaaan. Hic! A pu riiiiin!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1319 Localisation : Près de Paris Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 03/11/2004
Race: Elfe Classe: Mage - enchanteresse Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue
| Sujet: Re: Sarah Vaulhan Sam 25 Nov - 16:05 | |
| *Lorëline fut plus que surprise de voir la jeune femme être devenue ivre en si peu de temps. Elle jeta un coup d'oeil à la flasque et se demanda ce qu'elle avait bien pu contenir. Elle décida de reporter à plus tard la signature du registre. Pour l'instant il fallait qu'elle s'occupe de cette personne avant qu'il n'y ait des dégâts. Elle s'approcha tout doucement.* Bien entendu : Vous êtes libre de vos mouvements. Cependant, ici, il y a certaines règles à respecter... Mais d'abord je pense que vous avez besoin de repos ! Nous parlerons de tout ça plus tard. *Elle saisit délicatement la main de la jeune mage, et lui indiqua d'un mouvement qu'elle allait la soulever.* Suivez-moi, je vais vous donner une chambre... | |
|
| |
Sarah Vaulhan Bavard
| Sujet: Re: Sarah Vaulhan Sam 25 Nov - 16:16 | |
| Sarah retira brusquement sa main de celle de la femme et la fusilla du regard comme tout d'un coup l'esprit très clair. Puis elle se remit à divaguer en parlant à sa bouteille. "Ne t'inguièteuh bas ma jolie, on y vaaaa!." Elle se leva, chancelante, tenant le plus possible à distance l'elfe. Elle fit quelques pas mal assurés dans la salle et brailla: "Ze dormirai bas izi! D'abord je vais très bieeeen! Je zuis totalement conziente!" Elle se dirigea vers la porte, essayia plusieurs fois d'attraper la poignée avec difficultées car elle passait toujours à coté. Elle finit par réussi à ouvrir la porte, vacilla, et s'écroula par terre en ronflant. | |
|
| |
Martheïna Androlys Bourgeois
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2005
Race: Elémentaire de l'eau Classe: Métier:
| Sujet: Re: Sarah Vaulhan Sam 25 Nov - 16:24 | |
| *Martheïna arrivait au comptoir des peuples perdus. Cela faisait longtps qu'elle n'y avait pas mis les pieds pour accueillir un nouvel arrivant...la dernière fois, c'était pour Kyriäne, la jeune amazone avec qui elle s'était maintenant liée d'amitié... Elle vit la porte ouverte, voulut entrer, mais trébucha sur quelque chose. Elle tomba à terre en plein milieu de l'entrée du comptoir... Elle leva la tête et reconnut Letenastare, la responsable du comptoir, qui s'approchait. Elle se releva et regarda ce qui l'avait fait tomber Une femme était à terre, comme endromie, une bouteille serrée dans ses mains...*
"Bonjour Lorelinë! Je suis désolée je n'avais pas vu cette femme par terre...vous avez besoin d'un coup de main pour la relever peut être?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Vaulhan Sam 25 Nov - 16:32 | |
| *Lorëline qui s'était précipitée derrière Sarah vit la scène et ne put s'empêcher de rire vaguement, étant donné le concours de circonstances. Elle avait eu affaire à des nains grincheux, à des créatures hargneuses, à des vampires assoifés, ... mais pas à des mages ivres morts ! En voyant Martheïna :* Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ? *Sourit* J'ai parfois des réfugiés retors... Et oui : j'aurais besoin d'un peu d'aide pour accompagner cette jeune femme dans une chambre. Je ne sais pas ce qui lui a pris... *Elle se détourna un moment pour faire signe à la foule des curieux de se disperser, et pour rassurer ceux qui avaient eu peur que la mage lance un sort accidentellement. Elle revint ensuite vers Martheïna et Sarah.* Je pense que le plus pratique serait de la soutenir chaque par une épaule. | |
|
| |
Martheïna Androlys Bourgeois
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2005
Race: Elémentaire de l'eau Classe: Métier:
| Sujet: Re: Sarah Vaulhan Sam 25 Nov - 16:35 | |
| *Martheïna opina du chef. Elle prit les devant en soulevant légèrement tout le corps de la réfugiée ivre afin que Loreline puisse prendre plus facilement l'épaule droite. Une fois fait, elle s'empara elle même de l'épaule gauche et elles soulevèrent ensemble le corps jusqu'à aux couloirs menant aux chambres.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Vaulhan Sam 25 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah Vaulhan | |
| |
|
| |
| Sarah Vaulhan | |
|