L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etre volant non identifié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chapelier Fou
Nouvel arrivant
Chapelier Fou


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Sous mon aimable chapeau
Humeur : Psychopatie schizophrénique
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Démon
Classe: Mage
Métier: Illusioniste

Etre volant non identifié Empty
MessageSujet: Etre volant non identifié   Etre volant non identifié EmptyMer 6 Déc - 18:12

Il faisait nuit.
Un vent à décorner les bœufs soufflait sur la mer, creusant des vagues grondantes et menant des écheveaux de nuages ivres dans le ciel glacé. Les flots noirs couronnés d'écume jetaient de vagues reflets sous le clair de lune sans cesse voilé de traînées effilochées, offrant une vision étrange et déchaînée qui n'aurait pas dépareillé dans un mauvais film d'horreur.
Et au milieu de ce chaos, rasant parfois les vagues qui s'abattaient sur la grève et peinant dans les violentes rafales et les embruns glacés, voletait quelque chose.
Un truc.
Une sorte de croisement entre un poulet dysentrique et un corbeau sous overdose, comme si on avait prit ces deux volatiles pour les mélanger comme une grosse boule de pâte à modeler et qu'on avait remplacé les morceaux manquants par une substance noire et vaguement visqueuse qui luisait d'un éclat malsain sous la lumière blafarde.
Bref, une créature bizarre peinait au-dessus des flots pour atteindre le rivage, poussant de temps à autre des cris sinistres qui devaient s'apparenter à des bordées de jurons ou des malédictions à l'encontre de tout ce qui l'empêchait d'arriver au but.
Finalement, la chose se laissa tomber sur le sable mouillé avant d'être happé par une vague et se ressortir quelques minutes plus tard, encore plus miteux et plus moche, crachant frénétiquement des imprécations vengeresses d'une voix qui déraillait nettement dans les aigus.
Elle se traîna au sec à l'ombre des rochers, couvrant son plumage mité de sable collé. Et puis, alors que le vent se calmait un peu pour libérer un flamboyant clair de lune, la chose réfugiée dans les ténèbres enfla, se distordit et remua d'affreuse façon en gargouillant faiblement.
Quelques minutes plus tard, une silhouette gracile émergea de l'ombre. Ce qui était encore quelques minutes auparavant un volatile très laid qui avait l'air d'être passé au travers d'une cascade de mazout devint une silhouette élégante et gracieuse qui se dressait sous la lune blafarde.
Pour l'heure, ce n'était qu'une vague ébauche, une ombre chinoise sans objet, un morceau de ténèbres collé sur le fond du ciel mouvant.
Et puis l'être se composa un visage rond et pâle assez féminin, une touffe carotte sauvagement ébouriffée, de grands yeux d'un vert bizarre et quelques mètres carrés de velours noirs pour vêtir le reste.
Un claquement bref, et de grandes ailes noires à mi chemin entre l'ange et la chauve souris géante se déplièrent dans son dos.
Le démon soupira de soulagement en comptant ses doigts, puis passa une main songeuse dans ses cheveux; il fronça les sourcils et un double chapeau pointu piqué d'un oeillet se percha en équilibre précaire sur le furieux tourbillon orange qui lui tenait lieu de système capillaire.

Enfin satisfait de son apparence, il (ou elle, d'ailleurs) fit quelques pas sur le sable en observant les environs d'un regard perçant. Entrapercevant des lumières sur les hauteurs qui dominaient la plage, il se dépêtra de ses vêtements qui flottaient autour de sa silhouette maigre et pataugea un moment dans le sable, marmonnant pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-castle.darkbb.com
Sarah Vaulhan
Bavard
Sarah Vaulhan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2005


Race: Humain
Classe: Mage - guérisseuse
Métier: Guérisseuse

Etre volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Etre volant non identifié   Etre volant non identifié EmptyLun 25 Déc - 22:27

HJ: J'arrive bientôt très chère consoeur. Laissez juste le temps à ce cher monsieur le vendeur de bibine de me corrompre et je tituberais jusqu'a vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://gnyark.blogspot.com
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

Etre volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Etre volant non identifié   Etre volant non identifié EmptySam 13 Jan - 16:52

*Un haute silhouette se détacha des ombres du soir et un Elfe vint s'approcher du démon (sans savoir ce qu'il était) car il crut que quelqu'un était en détresse.*

Bonsoir... vous avez besoin d'aide ? Vous ne devriez pas rester là car le soir il fait très froid ces derniers temps. Vous êtes nouveau ? Je devrais vous emmener au Comptoir des Peuples...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
Nouvel arrivant
Chapelier Fou


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Sous mon aimable chapeau
Humeur : Psychopatie schizophrénique
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Démon
Classe: Mage
Métier: Illusioniste

Etre volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Etre volant non identifié   Etre volant non identifié EmptyDim 21 Jan - 2:04

Le démon déversa un bon setier de mépris sur lui d'un seul regard. Il se redressa de toute sa hauteur et orna son visage d'un adorable sourire.

-Et à quoi cela pourrait-il me servir je vous prie?

Il agita ses ailes et reporta son regard sur la mer déchaînée qui s'agitait follement sous ciel où la lune naviguait toujours, ivre et démâtée dans les lambeaux nuageux.
Que le monde est agréable lorsqu'il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-castle.darkbb.com
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

Etre volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Etre volant non identifié   Etre volant non identifié EmptyDim 21 Jan - 14:54

*L'elfe qui était d'abord inquiet pour cette personne inconnue se prit à craindre pour lui-même. En effet, il sentait une aura fort négative se détacher de l'être. En l'observant vaguement, il se rendit compte qu'il se trouvait face à un être d'aucune nature connue, et il chercha à s'enfuir.*
Je... euh... Je pense que vous devriez... oublier ça...



HJ : les anges et les démons sont incontrôlables. Tu n'as pas à aller te présenter au comptoir. Je voulais juste venir te voir à ton arrivée pour que tu puisses te lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
Nouvel arrivant
Chapelier Fou


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Sous mon aimable chapeau
Humeur : Psychopatie schizophrénique
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Démon
Classe: Mage
Métier: Illusioniste

Etre volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Etre volant non identifié   Etre volant non identifié EmptyMer 24 Jan - 17:22

Son sourire s'élargit, révélant une dentition parfaite quoique légèrement trop fournie et soigneusement aiguisée.

-Je préfère entendre ça, mon ami.. N'avez-vous rien de plus intéressant à faire en ce moment?

Il fit quelques pas sur le sable, ses yeux brillants d'une lueur mauvaise et ses grandes ailes se déployant légèrement, faisant siffler les vent entre leurs délicates plumes de ténèbres.
Bon sang ce que c'était bon de recommencer à flanquer la frousse à tous ceux qui le croisaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-castle.darkbb.com
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

Etre volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Etre volant non identifié   Etre volant non identifié EmptyVen 2 Fév - 23:22

HJ : Tu es libre de te rendre où tu le souhaites maintenant Etre volant non identifié 1_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre volant non identifié Empty
MessageSujet: Re: Etre volant non identifié   Etre volant non identifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre volant non identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser