L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La porte s'ouvre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

La porte s'ouvre... Empty
MessageSujet: La porte s'ouvre...   La porte s'ouvre... EmptyLun 18 Déc - 15:19

...sans qu'une main de quelconque forme la pousse...
cependant une très légere bise glacée entre dans la pièce, et, en dehors, se tient la jeune elfe qui venait d'arriver du dernier navire accosté...

Elle entre dans la pièce, toujours aussi mal à l'aise à porter son sac trop grand pour elle... regarde autour d'elle et s'en va vers le comptoir...

N'y voyant personne, elle demande, un peu dans le vide
"bien le bonjour, quelqu'un!" d'une voie mélodieuse comme un léger vent cristallin.
"L'on m'a conseillée de venir ici m'enquérir d'un lit et d'un repas...qu'en est-il au juste? et n'ayant pas moi même grand argent comment puis-je m'en acquitter?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

La porte s'ouvre... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   La porte s'ouvre... EmptyLun 18 Déc - 17:04

*La masse des réfugiés s'étaient regroupée autour de l'âtre en raison du froid, et à cette heure avancée de la nuit, ils s'étaient endormis devant. Cependant, Lorëline avait décidé de rester au Comptoir cette nuit, et en réalité, elles s'affairait à distribuer des couvertures et de l'eau un peu partout.
Elle se retourna brusquement lorsqu'elle se rendit compte que quelqu'un était entré. Elle avança alors doucement à sa rencontre*

Bonsoir, dit-elle tout en s'inclinant respectueusement. Je vois qu'on vous a bien renseigné.
*Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, elle murmura*
Suivez-moi...
*Et elle se dirigea alors vers le comptoir.*
Il n'est pas rare que des réfugiés arrivent de nuit, mais j'avais perdu l'habitude. Pardonnez-moi si je vous ai semblé impolie...
*Elle sourit*
Si vous voulez bien d'abord signez le registre...
*Elle indiqua les colonnes "race", "classe", "âge", "origine" et "signature" tout en disant*
Les seules mentions obligatoires sont votre race et votre signature. Chaque réfugié est libre de donner ou pas son lieu de naissance, sa contrée d'origine...
*Regarde ensuite l'elfe dans les yeux*
En ce qui concerne la nuit et le repas, vous n'avez pas à vous inquiéter. Tout est prévu et chaque personne est logée à la meêm enseigne : ceux qui n'ont pas d'argent reçoivent la même chose. Je vous montrerai votre chambre et ferai apporter votre repas. Aussi, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.



HJ : un homme qui joue un personnage féminin ? Pas très courant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

La porte s'ouvre... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   La porte s'ouvre... EmptyLun 18 Déc - 17:21

*Un timide sourrire illumine ce visage froid*
Merci de votre hospitalité, j'ai cru comprendre qu'il y avait donc d'autre elfes ici, y en a-t-il de mes racines? enfin je veux dire, venant des grandes forets du nord...

*Puis se penchant vers le parchemin*
Eafindiel Elessedil, fille du prince tauringwë elessedil, gardien des marches du nord, et de dame alquadiel, le flocon scintillant du nord à la vision étoilée...
*des larmes venant à ses yeux.....*
Voilà, voilà tout ce qu'il me reste des miens, de notre si belle place aux milles scintillements les jours de soleil, aux milles sons féériques les jours de tempètes......tout ce qu'il reste d'une communauté de chevaliers mages plus que millénaire...
Et tout cela du à l'ignorance et l'arrogance, quelles terribles vies peuvent ils espérer s'ils ne respectent rien?
*dans ses mains elle serra une chevalière aux armoiries semblant complexes*
enfin, bref si je suis ici c'est que le destin m'a épargné...
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

La porte s'ouvre... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   La porte s'ouvre... EmptyLun 18 Déc - 18:21

*Lorëline réfléchit quelques instants*
Non, je suis désolée, mais je ne pense pas qu'il y ait des gens de votre peuple qui soient parvenus jusqu'ici. Les rares personnages venant du Nord, sont des Nains, ou des élémentaires de Glace selon moi...
*Regarde la jeune elfe avec compassion à l'évocation de son passé, et baisse légèrement la tête lorsqu'elle pleure, ne sachant que dire.*
Jusqu'où iront les hommes ? C'est une grande question... Peut-être que leur civilisation s'éteindra d'elle-même à cause de leurs propres méfaits...
*Arrête de parler en se disant qu'elle ne fait peut-être que remuer le couteau dans la plaie. Et enchaîne, tout en lisant son nom*
Elessedil... Votre famille n'a plus à prouver sa valeur. Je crois que j'en ai entendu parler...
*S'arrête à nouveau, un peu gênée*
Quoiqu'il en soit, le voyage a dû être long et fagituant, et je pense que vous feriez mieux de vous reposer. Si vous le voulez bien, je vais vous conduire.
*Elle referma le registre et sorti de derrière son comptoir en indiquant de la main la direction à suivre. Passant devant Eafindiel, elle s'engouffra par une ouverture latérale*


HJ : j'attends de savoir si tu veux me répondre, et ensuite je créerai le sujet dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Eafindiel Elessedil
Bourgeois
Eafindiel Elessedil


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : ouest parisien
Humeur : ma foi ma foi....
Date d'inscription : 18/12/2006


Race: ELFE
Classe: mage
Métier: Haute mage elfe

La porte s'ouvre... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   La porte s'ouvre... EmptyLun 18 Déc - 18:44

*Suis sans rien dire*
merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

La porte s'ouvre... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   La porte s'ouvre... EmptyLun 18 Déc - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La porte s'ouvre... Empty
MessageSujet: Re: La porte s'ouvre...   La porte s'ouvre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte s'ouvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte s'ouvre...
» Ouvrant la porte en grand pour laisser entrer le froid
» trois elfes au pas de la porte
» une main se posa alors sur la porte...
» Passant le seuil de la porte du comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser