L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ..déambule tranquilement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

..déambule tranquilement... Empty
MessageSujet: ..déambule tranquilement...   ..déambule tranquilement... EmptySam 23 Déc - 14:42


Cela faisait maintenant un moment que Jolinar était arrivé sur l'archipel. Il avait passé ce temps avec son père et son peuple à rattraper le temps perdus comme ils disaient, à apprendre a maîtriser les vents de cet archipel et à vrai dire, il ne s'était jamais éloigné du campement des elfes marins et n'avais vu le reste de l'archipel que du large où il passait en navire. alors ce matin là, il s'était décider à aller visiter la capital qu'il n'avait seulement entr’aperçu lors de la réunion chez le Roy.

Il flânait dans les rues, des étalages somptueux côtoyaient de luxueuses demeures et partout un peuple hétéroclite déambulait au milieu des allés sans sembler prêter attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
elric
Bavard
elric


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sur un chemin, ma pelisse rabattu sur mes cheveux.
Humeur : joyeux et fier de vivre ( facon de parler)
Date d'inscription : 09/01/2007

..déambule tranquilement... Empty
MessageSujet: Re: ..déambule tranquilement...   ..déambule tranquilement... EmptyMar 23 Jan - 12:51

Elric regardait cet elfe depuis quelques temps deja et decida de l'aborder.
il s'approcha par derriere et lui toucha l'epaule

bonjour, je n'ai pas l'honneur de vous connaitre, mon nom est Elric de Melnibonné, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

..déambule tranquilement... Empty
MessageSujet: Re: ..déambule tranquilement...   ..déambule tranquilement... EmptyMar 23 Jan - 21:49

Un main se pose sur son épaule, pirouette, saut en l'air et sourir aux lévres, le voilà face au vampire

"oulla cela fait bien longtemps que ce genre de persone ne m'a pas adressé la paroles, qu'elle étrange impression de parler à un mort" penssa-t-il

-Bonjour, je m'appelle Jolinar, mais je crain de ne pas pouvoir vous renseigner, je viens en ville pour l'une des premiéres fois.
Revenir en haut Aller en bas
elric
Bavard
elric


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sur un chemin, ma pelisse rabattu sur mes cheveux.
Humeur : joyeux et fier de vivre ( facon de parler)
Date d'inscription : 09/01/2007

..déambule tranquilement... Empty
MessageSujet: Re: ..déambule tranquilement...   ..déambule tranquilement... EmptyMer 7 Fév - 10:57

pas de probleme, je ne cherchais qu'a connaitre votre nom ...
maintenant que nous sommes presentés, voudriez vous allez boire un verre avec moi
?
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

..déambule tranquilement... Empty
MessageSujet: Re: ..déambule tranquilement...   ..déambule tranquilement... EmptyMer 7 Fév - 22:57

- Un verre ? un verre ? heu oui je veux bien, mais je vous suis pour trouver une bonne auberge

*Mince je ne savais pas que les morts buvaient, pourvu qu'il ne commande pas une coupe de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..déambule tranquilement... Empty
MessageSujet: Re: ..déambule tranquilement...   ..déambule tranquilement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..déambule tranquilement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Grandes Rues Illuminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser