L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Découverte et détante..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dori Crashingbrow
Nouvel arrivant
Dori Crashingbrow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2006


Race: Nain
Classe: Assassin/Voleur
Métier:

Découverte et détante.. Empty
MessageSujet: Découverte et détante..   Découverte et détante.. EmptyJeu 28 Déc - 23:17

Après un long et fastidieux voyage, des "embouteillages", quelques heures de marches et une arrivée plutôt tranquille, Dori finit par arriver en ville. Il déambulait et regardait les échoppes, il s'arreta un instant chez le Forgeron et se dit qu'il avait hâte d'ouvrir sa propre Forgeronerie (sa se existe?). Il cherchait la Mairie pour acheter une maison et un petit batiment qui servirait a monter son entreprise.
Bien sur, il avait récolter assez d'argent avant de venir pour financer tout sa, mais il restaitt un risque, il risquais de vivre avec juste assez pendant quelques mois. Quitte a vivre quelques mois un peu juste, c'était mieux que de rester dans son ancien village inutile, loin de tout et pauvre.


*Bon c'est par ou la mairie ici?*

Il lui fallait demander son chemin a quelqu'un, et rejoindre la mairie au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

Découverte et détante.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte et détante..   Découverte et détante.. EmptySam 30 Déc - 17:41

HJ : je pense que "mairie" est un terme trop récent... Wink
Et non, forgeronerie n'existe pas, mais forge si Découverte et détante.. 1_gif



*Un lutin se matérialisa juste devant lui, et Dori manqua de le fouler aux pieds. Le lutin poussa alors un cri strident*
HHHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*Il leva les yeux vers ce nain impatient qui lui semblait bien grand.*
Attention où vous mettez les pieds... Vous semblez bien pressé... et perdu !
*Le lutin ne put retenir un petit rire étouffé. Puis, esquissant une vague révérance*
Je me vous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Dori Crashingbrow
Nouvel arrivant
Dori Crashingbrow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2006


Race: Nain
Classe: Assassin/Voleur
Métier:

Découverte et détante.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte et détante..   Découverte et détante.. EmptyDim 31 Déc - 17:56

Alors que Dori marché d'un bon pas, assez préssé, un lutin se matérialisa et Dori failli lui rentrer dedans, le lutin poussa un cri. Dori qui était nerveux et assez fatigué de son voyage fit un bon en arrière et sortis sa Hache de Guerre, il regarda la lutin un instant puis rangea sa Hache.

Désolé l'amis, chui fatigué, je viens d'arriver...

Il se baissa et serra la main du Lutin, quand celui-ci se proposa de me renseigner, il dit que j'avais l'air préssé. Le nain se releva et le regarda.

Si vous pouviez m'indiquer le chemin de la "Mairie", je vous en remercirais gratieusement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

Découverte et détante.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte et détante..   Découverte et détante.. EmptyLun 1 Jan - 20:03

*Le lutin se figea soudain : il semblait réfléchir intensément. Il regarda autour de lui, puis se tourna vers le nain.*
Vous êtes nouveau ici je suppose ? Je pense que je sais ce qu'il faut : il faut que je vous emmène au Palais. Mais dites-moi, que désirez vous au juste ? Tout dépend de ce que vous cherchez à obtenir en réalité...
*Il l'observa alors d'un air étrange, mais sincère, et sans aucune arrières pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Dori Crashingbrow
Nouvel arrivant
Dori Crashingbrow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2006


Race: Nain
Classe: Assassin/Voleur
Métier:

Découverte et détante.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte et détante..   Découverte et détante.. EmptyJeu 22 Fév - 0:26

Dori regarda le petit lutin qui lui parler, il dit qu'il fallait emmener le nain au palais, puis il demanda qu'est-ce que Dori allais y faire.

Je vais pour y demander un toit et une forge qui sera ma propriété. Peux-tu m'y conduire s'il te plait.

Dori attendit la réponse du petit lutin en se gratant la cuisse et regardant les gens aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

Découverte et détante.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte et détante..   Découverte et détante.. EmptyMar 17 Avr - 20:01

*Le lutin se gratte le menton et, après une autre galipette, s'exclame tout en faisant la révérence*
Tout dépend de vos désirs seigneur... Vous avez la possibilité de chercher maintenant un toit, en remettant à demain votre souhait d'ouvrir votre forge, et c'est ce que je vous conseille. Et pour dormir, vous avez le choix : soit vous vous réfugiez à la cour, aux résidences magnifiques, soit je vous mène à une auberge - et il y en a de bonnes ! - où vous serez sûrement plus à votre aise qu'aux milieux des courtisans.
Et demain, je vous mènerai auprès du Roy pour lui demander une autorisation... mais la concurrence est dure vous savez ? Maître Dalunar est rudement doué, et tout le monde sait que c'est une référence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte et détante.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte et détante..   Découverte et détante.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et détante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Grandes Rues Illuminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser