L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivant un garde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Suivant un garde... Empty
MessageSujet: Suivant un garde...   Suivant un garde... EmptyDim 14 Jan - 15:32

*... qui l'introduit dans la salle d'audience. Lorëline regarde dans la pièce devant elle, puis de tout côtés pour tenter d'apercevoir le Roy. Cela fait très longtemps qu'elle n'est pas venue le voir personnellement.*

Restez ici, et prenez un siège si vous voulez vous assoir. Le Roy ne devrait pas tarder à arriver.

*Lorëline s'incline alors et le serviteur qui la pièce. Elle décide d'attendre patiemment, et finit par s'assoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Suivant un garde... Empty
MessageSujet: Re: Suivant un garde...   Suivant un garde... EmptyDim 14 Jan - 23:22

Valten était avec le Roy lorsqu'un garde vint annoncer la nouvelle de l'arrivée de Loreline au palais, malheuresement le Roy était fort occupé.
Valten vint donc à la rencontre de la Dame, pour la prévenir.


-Bonjour noble Dame, je vous pris de l'excuser mais le Roy est fort occupé avec un loup-garou qui accuse un nain d'être venu empiéter sur leur territoire. Mais ne vous inquiétait pas il ne saura tarder. Mais dites-moi, cela fait drolement longtemps qu'on ne vous a point vu au chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Suivant un garde... Empty
MessageSujet: Re: Suivant un garde...   Suivant un garde... EmptyMer 17 Jan - 19:44

*Lorëline se leva en entendant quelqu'un entrer, croyant que c'était le Roy. Elle fut étonnée de voir Valten, mais loin d'être déçue, et s'inclina avant de sourire*
Bien le bonjour. Merci d'avoir pris la peine de vous déplacer pour me prévenir, je ne comptais pas recevoir de messager. Je me doute que le Roy est occupé, étant donné qu'il l'est toujours, et je prenais mon mal en patience.
*Elle rit à cette pensée, et se rasseyant, elle répondit à Valten*
Vous êtes un bon observateur effectivement...
*Ses yeux se fixèrent sur une zone indéterminée*
J'ai été très occupée, et très préoccupée même... J'espère que le Roy ne m'en tiendra pas rigueur. Je viens ici le voir car j'ai une requête assez importante à lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Suivant un garde... Empty
MessageSujet: Re: Suivant un garde...   Suivant un garde... EmptyMer 17 Jan - 23:09

Sourie gentiment devant l'inquiétude de Loreline

-Ho grands dieux, jamais, n'ayez crainte le Roy ne vous en veux pas un instant, au contraire. Il m'à à plusieurs reprises dit qu'il aimerai bien vous voir mais qu'il n'osait interompre votre exelent travailau comptoire.

A cet instant, une porte dérobée s'ouvrit et le Roy fit son entrée le plus simplement du monde, devant les regards amusés de ses deux amis toujours étonés de ces yeux infantils, de cette démarche joyeuse et de ce joli sourir sur un lutin qui porte tout de même le titre de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Suivant un garde... Empty
MessageSujet: Re: Suivant un garde...   Suivant un garde... EmptyDim 21 Jan - 20:17

*Lorëline fut rassurée en attendant les propos de Valten, et contente même, d'entendre que le Roy avait eu quelques pensées pour elle. Lorsqu'une porte dérobée s'ouvrit pour laisser entrer le Roy, Lorëline se leva et s'inclina comme ile se doit. Aussi, elle jeta à Valten un regard complice en voyant que le Souverain avait sur le visgae cet éternel sourire enchanteur.*

Mon Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

Suivant un garde... Empty
MessageSujet: Re: Suivant un garde...   Suivant un garde... EmptyMer 24 Jan - 22:56

*Le Roy gardait son sourire tout en sautillant vers eux. Il répondit à la révérence de Lorëline par un baise main, et se contenta d'un signe de tête à Valten qu'il croisait de nombreuses fois en une journée. Il reprit cependant son sérieux*
Dame... cela fait bien longtemps que nous ne vous avons pas vu au Palais. Je vous ai supposé occupée, mais j'espère que vous n'étiez pas dans le trouble et la peine. Je suis ravie de vous revoir aujourd'hui et j'espère que la raison qui vous amène n'est pas négative. Comment-vous portez vous ? Vous avez passé beaucoup de temps au Comptoir des peuples ces derniers temps je crois, et le Domaine des Mages a été bien réhabilité à ce que j'ai entendu dire....
*Le Roy s'arrêta pour fixer l'Elfe des yeux, se rendant compte qu'il avait beaucoup de questions, et beaucoup de choses à dire lui-même, mais il ne voulait pas la noyer de paroles, et encore moins la détourner de son but. Il prit sa main pour la guider jusqu'à des fauteuils bien plus confortables qui se trouvaient un peu plus loin dans la pièce.*
Merci à vous Valten d'être venu tenir compagnie à mon amie en attendant ma venue. Je vois que vos manières sont toujours aussi bonnes.
*Il lui adressa un autre de ses sourires rayonnants et reporta son attention sur Lorëline*
Que me vaut donc l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Suivant un garde... Empty
MessageSujet: Re: Suivant un garde...   Suivant un garde... EmptyMar 17 Avr - 19:53

*Lorëline suivit le Roy et s'assit, tout en faisant un signe à Valten qui quittait la pièce. Souriant radieusement, elle répondit*
Et bien... j'avoue que je suis plutôt fatiguée par toutes ces tâches, mais les Temples sont maintenant en bon état, et le comptoir est devenu plus accueillant. Je fais de mon mieux...
*Elle redevint alors sérieuse et regardant d'un air indifférent le verre remplit d'hydromel que lui tendait un serviteur. Le Roy l'observait sans savoir quoi dire, et attendit qu'elle se décide à parler.*
En réalité, si je viens vous voir, c'est pour une raison plus simple... et moins joyeuse. J'ai eu un ami vampire autrefois, mais il a disparu, et je n'ai plus jamais entendu parler de lui. J'aimerais donc avoir votre autorisation de m'aventurer sur le domaine des vampires pour poursuivre mes recherches... sachant que j'ai également besoin de rencontrer un autre vampire, arrivé il y a peu sur l'île.
*Elle regarda alors le Roy dans les yeux, sans trop savoir ce qu'elle y cherchait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

Suivant un garde... Empty
MessageSujet: Re: Suivant un garde...   Suivant un garde... EmptyMar 8 Mai - 20:25

*Le Roy fut soucieux de l'inquiétude de son amie, et il se posait beaucoup de questions. C'était souvent elle qui venait lui changer les idées et lui apporter un peu de gaieté au milieu de ses devoirs royaux. Aujourd'hui, elle semblait très troublée et c'était peu habituel.*
Ma chère, vous savez-bien que vous pouvez tout me demander... et que je vous l'accorderait si c'est juste et en mon pouvoir.
*Il saisit rapidement un parchemin et écrivit les mots officiels. Il signa en bas, proféra tout bas une incantation pour sceller magiquement le document, et le lit tendit.*
Voilà qui est fait. Cependant, je sens qu'autre chose vous tracasse... Suis-je en mesure de vous aider en quoi que ce soit ? De vous soulager ?
*Il fit un signe et renvoya tous les serviteurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivant un garde... Empty
MessageSujet: Re: Suivant un garde...   Suivant un garde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivant un garde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivant Loreline, Sinthiel blottie dans ses bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salle d'audiences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser