L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notos

Aller en bas 
AuteurMessage
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

Notos Empty
MessageSujet: Notos   Notos EmptyLun 5 Fév - 21:53

Notos s'avança, surveillant chaque fait, chaque geste, chaque visage. il vit Eowendacan repartir. il marcha en cachant chaque partie de son corps avec une gigantesque cape par peur d'effrayer tous le monde. on ne vit de lui que ses yeux rouges. il se présenta à Lorëline:
"je m'apelle Notos. Ma race ? mieux vaut l'ignorer. Profession ?! bonne question ! je n'en ai pas vraiment. je passe mon temps à aider les autres. après plusieurs milliers d'année, mon savoir est bien consistant et varié. Mes théories sont passé à la pratique les vérifiant ou les rendant obsolètes. si vous voyez quelque chose pour moi je verrai "
*une bourrasque entra dans la batisse la cape de Notos s'envola. surprenant les gens présents, ne voyant pas les gens réagir négativement, il resta ainsi." il commanda une boisson et fit de la télékynésie pour prendre son verre.


EDIT ADMINISTRATEUR : Tout d'abord bienvenue sur l'Archipel ! Notos 1_gif Si j'édite ton post c'est pour remettre quelques petites choses au clair avant que tu ne t'engages plus sérieusement sur le forum.
1°) Evite de faire agir les autres joueurs contre leur gré : ici tu fais partir Eowendacan alors qu'il ne le souhaite pas forcément... surtout que notre conversation était à peine engagée. Penses-y la prochaine fois.
2°) Essaie autant que possible de faire des actions trop extravagantes comme les bourasques et la télékinésie. Etant un démon, tu peux te le permettre, mais ça répond peut-être trop à un cliché sur les démons... Tente d'être plus subtil Wink Tu n'en seras que plus attrayant.
3°) Lis bien un topic déjà commencé avant de t'y mettre, car certaines personnes sont parfois en grande discussion, ou sans plus, mais à propos d'un sujet important.
Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Notos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTOS!!!! Je t'invoque!!!!!!!!!!!!!!!
» Notos perdit patience
» Notos attend sa disciple Yureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser