L'Archipel des Peuples Perdus Forum RP Médiéval-Fantastique |
|
| Une voyageuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Naekiska Nouvel arrivant
Nombre de messages : 6 Localisation : Au coeur de la Terre Humeur : Energique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Une voyageuse Lun 12 Mar - 12:15 | |
| La jeune fille d'assez grande taille, aux longs cheveux d'un châtain clair, aux yeux verts et fiers, ayant sur elle en permanence son arc , son carquois au bois de noisetier, ayant des propriétés magiques au combat pour les amazones.Sa lance, son éternel bouclier en demi-lune bleu nuit, quelque peu abimé par le temps et les batailles, mais toujours efficace.
Elle portait un haut de coton vert, une ceinture de cuir brune avec des inscriptions incompréhensibles pour ceux ne faisant pas partie de sa tribu.Puis un pagne en peau, ainsi que des sandales aux lanières également brunes lui arrivant presque en haut du genou.Elle s'avance d'une pas assuré, presque hautain, le regard droit devant elle, de ce regard ne laissant personne indifférent en bien ou en mal.Quelque chose sur son visage disait qu'elle n'a pas du voir que de belles choses dans sa pourtant jeune vie.Elle se dirige donc vers le comptoir. | |
| | | Notos Langue pendue
Race: Démon Classe: prêtre Métier: Sage
| Sujet: Re: Une voyageuse Mar 20 Mar - 20:16 | |
| Notos derrière elle, lui dit: "ma chère amie, laisse aller vers d'autres cieux ses airs hautains. ici, le monde ne te fera rien. " Notos fity lévité un verre jusqu'a Naekiska. puis il prit une chaise, et attendit qu'elle parle. | |
| | | Naekiska Nouvel arrivant
Nombre de messages : 6 Localisation : Au coeur de la Terre Humeur : Energique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Une voyageuse Lun 26 Mar - 0:18 | |
| Elle parut surprise que quelqu'un l'aborde aussi facilement, lui disant ainsi sa pensée.
Elle prit le verre et le but avidemment, n'ayant pas bu depuis presque une journée entière, ce breuvage était donc pour Naekiska le bienvenu.
La jeune femme le regarde et lui demande d'une voix profonde, non pas une voix âpre, mais chaude et en même temps terriblement distante, comme si toute sa personne était tiraillé entre ces deux extrêmes en permanence:
"Que veux-tu savoir de moi?"
Puis elle ajoute
"Merci de ce beuvage qui me soulage un peu de ce long voyage que j'ai du faire pour venir ici trouver un peu de paix".
En son for intérieur ,elle trouvait ça vraiment étrange qu'une amazone recherche la paix, du moins partiellement.
"Mais je ne perds pas pour autant l'art du combat" fit-elle en désignant son bouclier et son carquois, d'un ton qui lui fit savoir que c'était quelque chose de sacré pour elle, l'essence d'une amazone en fin de compte. | |
| | | Lorëline Letenastärë Erudit
Nombre de messages : 1319 Localisation : Près de Paris Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 03/11/2004
Race: Elfe Classe: Mage - enchanteresse Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue
| Sujet: Re: Une voyageuse Mar 17 Avr - 19:26 | |
| *Lorëline sortit de l'arrière boutique avec des plateaux, visiblement chauds, plein les mains et elle s'empressa des les déposer devant une table de réfugiés qui semblaient faibles. Elle resta un moment à leur côté à discuter, et s'éclipsa bientôt pour retourner derrière le comptoir. C'est à ce moment là qu'elle aperçut, une amazone qu'elle n'avait jamais vu. Se rendant compte que c'était une nouvelle arrivante, elle stoppa net sa main qui s'agitait pour trier des parchemins et s'empara du comptoir avant de s'avancer vers elle. Comme elle était accompagnée, Lorëline ralentit son pas en s'approchant, car elle ne voulait pas déranger. S'éclaircissant discrètement la gorge:* Excusez-moi de vous déranger... Je suis Lorëline Letenastärë, et je gère le Comptoir. Je suis tenue de faire signer le registre par les nouveaux arrivants. *Elle sourit* Vous auriez un moment ? Ca ne sera pas long... | |
| | | Notos Langue pendue
Race: Démon Classe: prêtre Métier: Sage
| Sujet: Re: Une voyageuse Dim 22 Avr - 19:54 | |
| " ah ! Löreline ! je te présente Naekiska !!" voyant un regard stupéfait de la part de la jeune amazone, il lui dit : " Ma chère amie ! Je suis un démon ! peu de chose peuvent atteindre mes limites !! Löreline, je te laisse faire ton travail tranquillement ! pendant ce temps je vais juste voir des personnes qui je connais ! vas-y, Löreline prend ma chaise !" Notos se leva et retira la chaise pour que Löreline puisse s'assoir à la table !! Notos fit deux pas, et se retourna pour dire " Naekiska, je dois te parler !! une amazone telle que toi m'aiderais dans ma mission célèste !!" Notos laissa enfin Löreline vaquer à ses affaires paisiblement. | |
Nombre de messages : 1319 Localisation : Près de Paris Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 03/11/2004
Race: Elfe Classe: Mage - enchanteresse Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue
| Sujet: Re: Une voyageuse Lun 23 Avr - 21:32 | |
| *Lorëline fut surprise que Notos se souvienne si bien d'elle et qu'il l'accueille si chaleureusement. Gênée, elle prit le siège qu'il lui proposait et lui sourit en guise de remerciement. Elle le suivit s'éloigner des yeux un instant, puis elle reporta son attention sur l'Amazone.* Enchantée... Voici le registre de l'Archipel. Pourriez-vous remplir les champs indiqués ? *Elle désigna les cases comportant les mentions "nom", "prénoms", "surnoms", "race", "origine", ...* Toutes ne sont pas obligatoires et vous êtes libres de noter seulement le minimum, mais il est toujours pratique d'avoir un maximum d'informations sur les réfugiés. | |
| Sujet: Re: Une voyageuse Lun 30 Avr - 21:07 | |
| Elle se demanda ce que Notos voulait dire par là, dans sa mission celeste.Mais elle sortit assez rapidement de ses pensées, en regardant d'abord Loreline qui dégageait une simplicité et en même temps une force qu'elle ne voyait pas souvent.
"Bonjour, oh oui avec plaisir", puis elle s'activa, concentrée sur ce formulaire:
Nom:Aucun Prénom:Naekiska Surnom:Laho, qui signifie dans la langue de sa tribu "agile". Race:Amazone Origine:Viens de plaines lointaines
Quand elle eue fini, elle tendit simplement le formulaire et fit: "Merci de m'accueilir parmi vous".Son regard paraissait vraiment reconnaissant, malgré le breuvage offert par le démon, l'Amazone était encore tiraillé de fatigue, mais également de faim, mais ne le laissait qu'a peine paraitre. | |
| Sujet: Re: Une voyageuse Mar 1 Mai - 11:08 | |
| *Lorëline fut surprise que l'amazone réagisse avec une telle rapidité après le voyage qu'elle venait d'effectuer. Elle lui sourit et lui répondit simplement* C'est toujours avec chaleur qu'on accueille les nouveaux arrivants, qui sont quand même tous les survivants. Un réfugié de plus, un survivant de plus... Sachez que le Comptoir accueille tous ceux qui le souhaient la première nuit de leur arrivée sur l'île. Si vous le désirez, je peux donc vous donner une chambre pour la nuit, et vous faire apporter un repas. *Elle s'inclina respectueusement* Aussi, si vous avez des questions, je suis à votre disposition. | |
| Sujet: Re: Une voyageuse Mar 1 Mai - 11:43 | |
| Elle s'inclina à son tour, puis répondit à la proposition: "J'avoue que ça ne serait pas de refus un peu de sommeil et le repas serait aussi le bienvenue, je vous remercie".
Il y'eu un petit silence, puis elle reprit: "Y'a t'il ici d'autres Amazones?"
Elle regretta sa question qui paraissait au fond un peu naive. | |
| Sujet: Re: Une voyageuse Mar 1 Mai - 13:16 | |
| *Lorëline sourit de plus belle* Dans ce cas, suivez-moi, je vais donner une chambre. *Elle s'avança vers le comptoir pour remettre le registre à sa place puis d'enfonça dans la bâtisse tout en faisant signe à la jeune femme de la suivre.* Pour répondre à votre question, il y a bien quelques amazones sur l'île, mais vous vous doutez qu'elles ne se montrent pas vraiment. Dans tous les cas, vous pouvez commencer par aller voir en ville avant de vous aventurer plus loin dans l'archipel pour les trouver... et si vous chercher du travail, la milice de l'île recrute.
Suite dans les chambres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une voyageuse | |
| |
| | | | Une voyageuse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|