L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le mourant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

le mourant Empty
MessageSujet: le mourant   le mourant EmptyDim 22 Avr - 14:39

Notos entra dans le comptoir, mais ses forces n'était plus. il s'écroula sous le regard médusé des personnes présent.
Notos, ce démon qui errait dans l'archipel, depuis un petit moment, avec assurance, fièrté et extravagance, est là par-terre inconscient.
s'il n'aurait été démon, les portes du royaume des morts se furent ouvertes pour l'accueillirent. il était là inerte. les minutes passèrent sans que l'assemblée ne vienne en aide à ce mourant. dans son inconscience, il entendit son père lui dirent " tu vois, je t'avais prévenu, tu pensais pouvoir être normal, mais un démon ne peut être normal. ta famille où est-elle ? elle est parti emporté par ton inconscence. tu as tous perdu. fils indigne ! on ne lutte jamais contre la nature. personne ne te viendra en aide."
Notos toujours inconscient répondit à son père " tais-toi ! tu n'en sais rien ! que connais-tu de la vie ? de l'amour ? de l'amitié ? des sentiments ? j'ai une famille, moi ! toi, qu'as-tu ? ta famille n'a jamais été là ! mon frère est parti, mère aussi. mère m'a protegé à jamais ! j'ai toujours maudit le jour ou j'ai fais ta connaissance, ce jour-là j'ai vu un père qui n'en était pas un."
un lueur apparu au loin !!!
Notos s'approcha de la lumière !!!
Une voix venant de la lumière dit "voilà le démon au coeur !!"
une autre voix plus imposante dit " relève-toi ! ton destin n'est pas clos ! "
une troisième plus maternel lui dit " tu es le gardien céleste ! tu aurais dû surveiller Sinthiel !! mais là tu as fait preuve d'un grand courage en affrontant seul la première menace !! démon, ta chance est là !! trouve-toi une équipe pour parer à la menace !! seul tu n'y arriveras pas !! la première salve ne vaut rien et tu es déjà agonisant !!"
une quatrième psalmodia " que tes blessures soit néant !! que tes forces soit présent !! reviens à toi !!"
la troisième ajouta " on te laisse cette chance car ce monde doit être sauvé !! n'oublie pas ta mission"
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

le mourant Empty
MessageSujet: Re: le mourant   le mourant EmptyDim 22 Avr - 18:09

*Lorëline avait l'esprit tout embrumé après une nuit passée sans dormir, et la nouvelle de la mort des parents de Sinthiel. Elle se sentait accablée par tous les derniers évènements survenus : le rendez-vous au palais, l'attaque d'Eowendacan, la mort d'Eafindiel et sa mission, la rencontre d'Erik, ... C'était une période difficile. Elle entrait donc dans la grande salle après avoir quitté Martheïna et l'enfant, et ne vit tout d'abord pas ce qu'il se passait. La routine était plus forte et elle commença par s'affairer au comptoir, avant de passer d'un groupe à l'autre. C'est alors qu'elle vit un attroupement paniqué au milieu de la pièce et elle s'approcha rapidement*
Que se passe-t-il ? Ecartez-vous, écartez-vous ...
*Elle vit alors un homme à terre qui semblait très mal en point, et les réfugiés rassemblés étaient partagés entre ma méchanceté et la pitié. Elle appela un employé et fit s'éparpiller les curieux. Puis, elle s'agenouilla au sol et tenta de faire revenir cet homme à lui.*
Vous m'entendez ? Vous m'entendez ?
*Elle était persuadée d'avoir déjà vu son visage, mais ne se rappelait pas très bien de lui, ce qui était rare.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

le mourant Empty
MessageSujet: Re: le mourant   le mourant EmptyLun 23 Avr - 0:07

Notos toujours inconscient entendit soudainement la voix de sa femme lui disant "Mon chéri, ton heure n'est pas venu. vas-y rejoins les mortels."
quand il revint à lui l'image de sa femme disparu lentement laissant la place à Löreline. Notos essaya de se relevé, mais ne put. il essaya de parlé, mais il ne put. il vit Löreline, là, agenouillé à coté de lui. un gemissement faible sortit de sa gorge.
Notos gravement blessé ne pouvait respirer normalement. un démon blessé à ce point chose très rare.
Notos eu un petit verre d'un serveur qu'il présenta comme un remontant, mais il reconnu l'odeur d'une oguent revitalisante. il prit place difficilement sur une chaise et dit à Löreline avec les larmes aux yeux "Notre fin est proche !! maudit soit cette vision, maudit soit mon devoir, maudit soit mon passé. que je sois maudit. je n'ai pu retenir ce mal. Löreline, je m'en excuse. Löreline ..." Notos soupira et perdit pendant quelques minutes conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

le mourant Empty
MessageSujet: Re: le mourant   le mourant EmptyLun 23 Avr - 21:47

*Lorëline fut soulagée lorsque Notos reprit conscience. Décidément, aujourd'hui, le monde avait décidé de s'ébranler. Sinthiel, et maintenant ce démon... Elle commença à lui parler et lui poser des questions, mais il ne parlait pas. Alors qu'elle le croyait plongée dans une sorte de léthargie, il articula une phrase qui lui parut absurde et vide de sens. Pourtant... elle avait déjà entendu des gens parler de cette façon. Ces mots lui rappelait... lui rappelait... la prophétie.*
La prophétie !
*Elle eut un hoquet de surprise et se félicita d'avoir à moitié chuchoté ces paroles. Personne n'en parlait plus récemment, et elle préférait se taire plutôt que de remuer les problèmes de l'Archipel. Pourtant, cela l'inquiétait, et elle s'était demandée à qui elle pourrait bien en parler. Elle l'aida à s'assoir sur une chaise, et lui apporta de l'eau fraîche, en regardant d'un air douteux le breuvage que conseillait l'apprenti au malade.*
Là, buvez plutôt ceci... c'est de l'eau. J'aimerais que nous quittez cette salle pour vous emmener dans une chambre. Vous pensez que vous pouvez bouger ? Je vous aiderais bien sûr... Il y a de bonnes chambres sans avoir besoin de monter à l'étage. Vous avez besoin de vous reposer... et je vais aller chercher l'aide des guérisseuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Notos
Langue pendue
Notos


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007


Race: Démon
Classe: prêtre
Métier: Sage

le mourant Empty
MessageSujet: Re: le mourant   le mourant EmptyMar 24 Avr - 1:36

Notos dans un sursaut leva la tête vers Löreline, son regard vide. il lui parla dans une langue très peu parlé, que le n'utilise lors de récit magique devant restait secret.
puis ses yeux reprirent la lueur qu'ils portaient avant que Notos partit affronté la menace.
il lui dit d'une fatigué " oui! allons dans une chambre, ce lieu n'est point fait pour cette discussion. la prophetie, j'ai remarqué votre réaction. peu de gens connaissant ou se souviennent encore de la prophétie du maudit. mais ne vous inquietez pas, la prophétie du maudit vous offre une longue et lente agonie, alors que les nouvelles que je vous porte seront plus destructrices, personne n'y survivra mêm la mort la craint. les portes du royaumes des morts devront rester à jamais ouvert pour accueillir le carnage annoncé."
puis Notos termina son verre et proposa à Löreline de le mener à une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

le mourant Empty
MessageSujet: Re: le mourant   le mourant EmptySam 12 Mai - 20:13

*Lorëline fit un signe à deux elfes qui vinrent à son secours pour transporter Notos dans un pièce annexe. Etant donné son état, elle préféra éviter un long trajet et on le plaça donc dans une petite pièce qui n'était visiblement pas exclusivement une chambre. Elle avait envoyé chercher Rovail Velthin et elle espérait qu'elle arriverait tôt. En attendant, elle en profiterait pour parler à Notos et tenter de lui faire reprendre ses esprits.
Une fois allongé, elle congédia les deux hommes et baigna le front du malade.*

Comment vous sentez-vous ? Etes vous capable de me raconter ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

le mourant Empty
MessageSujet: Re: le mourant   le mourant EmptyDim 20 Mai - 14:00

*Le lutin entre enfin dans la bâtisse, suivi de près par Rovail. Il suit les murmures et se dirige vers le fond de la salle.*
Madame, j'ai rempi mon devoir : Rovail Velthin est ici.
*Il s'incline bien bas et s'écarte pour laisser passer la nouvelle arrivante*
Revenir en haut Aller en bas
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

le mourant Empty
MessageSujet: Re: le mourant   le mourant EmptyJeu 7 Juin - 12:23

*Rovail arrive tout juste derrière le lutin, qui se retire après l'avoir présentée...
Elle s'approche de Letenastare et jette un coup d'oeil au démon...*


"Bien, vous m'avez fait appeler?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

le mourant Empty
MessageSujet: Re: le mourant   le mourant EmptyJeu 14 Juin - 19:09

*Lorëline sursaute à l'arrivée du lutin et de la nymphe.*
Euh, oui... oui. Je ne sais pas quoi faire. Il est dans un tel état... Vous, vous pourriez l'osculter ? Il n'a plus aucune force, il a perdu plusieurs fois connaissance, il ne pouvait pas parler... Et je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Vous seriez capable de le soigner ?
*Elle ferma la porte derrière eux de peur d'être entendu. Les réfugiés s'inquiètent pour plus qu'un démon au bord de la mort... alors là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Rovail Velthin
Bourgeois
Rovail Velthin


Féminin
Nombre de messages : 447
Localisation : Paris
Humeur : Etudiante
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Nymphe des bois
Classe:
Métier: Botaniste en herbe

le mourant Empty
MessageSujet: Re: le mourant   le mourant EmptyMer 15 Aoû - 17:05

*Rovail s'approche un peu plus de l'homme.
Elle sait faire des onguents pour les maux les plus banals, soigner de petite plaie, aider l'organisme à se débarasser d'un poison, mais rétablir une personne aussi mourante, elle ne savait pas si elle en était vraiment capable...*


"Je vais faire ce que je peux...
Qu'avez vous, pouvez vous m'expliquer ce qui vous fait souffrir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mourant Empty
MessageSujet: Re: le mourant   le mourant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mourant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux membres - forum mourant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser