L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans une auberge non loin du tribunal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Dans une auberge non loin du tribunal Empty
MessageSujet: Dans une auberge non loin du tribunal   Dans une auberge non loin du tribunal EmptySam 2 Juin - 0:05

Dahut et Ourien entrent dans une auberge simple mais acceuillante, il est vrai qu'à les voire on croirait voire deux jeunes filles mais la voix profonde d'Ourien, et leur armes attachés à leurs ceintures font taires les quelques ivrognes du comptoire, et le pavillon royale brodé sur le costume d'Ourien finit d'imposer le respect.
Ils s'assoient à une table dans le fond de la salle et Ourien,d'une voix profonde, commande deux rafraichissements à un serveur.

- Ah j'espére qu'ils ne vont pas trop tarder à nous expedier cette idigent aux geolles que l'on puisse vite retourner s'occuper de notre petite armée. Et puis il me tarde de voir revenir nos deux chasseurs de trolls, félicitation pour cette brillante idée, je pense que nous allons beaucoup nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans une auberge non loin du tribunal Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge non loin du tribunal   Dans une auberge non loin du tribunal EmptyMar 12 Juin - 23:23

- Oui je le pense aussi ! Comme ça nous verrons bien leurs courages ! Mais je pense que la guerrière devrait s'en tirer haut la main ! Elle m'a l'air d'être qualifier pour être dans notre armée ! A moins que je me trompe ! Ca fait longtemp que vous êtes au service de notre roi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Dans une auberge non loin du tribunal Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge non loin du tribunal   Dans une auberge non loin du tribunal EmptyMer 13 Juin - 22:39

- Oh non, je ne suis arrivé sur l'archipel il n'y a que quelques mois, mais j'ai toujours étais un guerrier. J'ai toujours vécu en combatant, soit pour défendre le royaume de mon cousin, soit pour aller préter main forte à des alliers... Alors en arrivant ici, j'ai mis mes talents au service du roy.

[/i]Ourien n'aimait pas écouter quelqu'un raconter sa vie, mais il savait bien qu'avec cette fée il allait devoir faire équipe, alors il demanda quand même :[i]

- Et vous, d'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans une auberge non loin du tribunal Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge non loin du tribunal   Dans une auberge non loin du tribunal EmptyJeu 14 Juin - 0:04

hésitant à révélée mon passé sombre je ne fit qu'un bref apperçu de mon histoire

-Euh moi ! je viens d'une ile appellé Ys. Mon père était roi, un humain, et ma mère une fée guérrière reine de son peuple. Le reste est trop inavouable pour vous le conter. Je préfère me taire ! Ce qui compte c'est ce que je suis devenue aujourd'hui ! Laissons le passé là où il est ! Moi aussi cela fait quelques mois que je suis sur l'ile mais depuis peu je suis du coté du bien ! Au début je cherchais ma place et j'ai rodé un peu dans les forêts des ténèbres ! Mais je sais maintenant que je dois me battre pour notre roi et sans ça ce royaume de paix qui m'a recueilli, malgrès ce que j'ai pu faire dans le passé, ne pourras persister ! Je voulais vous remercier de me donner cette chance d'intégrer cette armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Dans une auberge non loin du tribunal Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge non loin du tribunal   Dans une auberge non loin du tribunal EmptyJeu 14 Juin - 23:25

Cette part d'ombre que Dahut voulait garder pour elle était très importante pour Ourien, il n'avait jamais connue de meilleurs combattants que ceux qui avaient, par le passé, été proches de ce qu'il considéré comme l'incarnation du mal.

- Vous me plaisez vous, de plus en plus, je pense avoir eu la main heureuse en vous choisissant parmis ces multitude d'incompétant.
Quant à vos remerciement gardez les pour vous, je n'ai pas l'intention de vous ménager, il faudra être la meilleure et honorer le poste que je vous ai confié à moins que vous ne souhaitiez pas le garder, dans ce cas il vous sera toujours possible de quitter la millice bien entendue...

IL avait dit ces derniéres paroles sur un ton menaçant comme un avertissement à une eventuelle lachetée, mais il ne pensait pas que la fée en était succeptible.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans une auberge non loin du tribunal Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge non loin du tribunal   Dans une auberge non loin du tribunal EmptyVen 15 Juin - 18:21

En le regardant droit dans les yeux, n'ayant aucune peur de ses menaces, je lui répondit

- Je me suis engagé ce n'est pas pour partir en courant comme un petit lapereau affolé ! je suis ici et je compte y rester même si je dois y laisser ma vie ! tuer ne me fait pas peur vu qu'il m'est arrivé plusieurs fois de tuer ! Ok pour de mauvaises raisons mais maintenant j'ai de bonnes raisons de le faire pour protéger la paix dans ce royaume et c'est ça qui me donne ce courage de poursuivre jusqu'au bout ! Et certains de mes pouvoir qui ont servi dans le passé ne serviront plus car ca ne serait pas équitable pour les hommes qui combatterons en face de moi !

Quand je dis cette dernière phrase une flamme dansa dans mes yeux ! La flamme des passions des hommes qui sont morts sous mon charme ! Mais plus jamais je n'utiliserais l'envoutement pour tuer mes ennemis je préfèrerais mourrir que de voir un autre homme pérrir avec le regard de l'amour dévorant que je leurs inspirais ! Ce pouvoir ne devait plus refaire surface ! Pour chasser ce souvenir je proposa :

- Voulez vous un autre verre je vois que le votre est vide ? Je vous l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Dans une auberge non loin du tribunal Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge non loin du tribunal   Dans une auberge non loin du tribunal EmptySam 16 Juin - 11:55

*UNe tueuse arragée, que demander de plus, pour peu qu'elle sache conduire les hommes et j'en aurais eu pour mon argent...*

- Dis donc madame, on me dis peut être rustre mais je viens tout de même d'une famille royale, j'ai appris la galanterie et le peu de ce que je me souvienne me dis que JE dois vous offire un verre, à moins que vous ne souhaitiez partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une auberge non loin du tribunal Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge non loin du tribunal   Dans une auberge non loin du tribunal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une auberge non loin du tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une Auberge
» Dans une calme auberge
» Sur Une des plages pas loin de l'arsenal de Cirdan
» A l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées :: Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser