L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans une calme auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

Dans une calme auberge Empty
MessageSujet: Dans une calme auberge   Dans une calme auberge EmptyDim 21 Nov - 22:01

*entre avec Neyrelle. ils s'assoient. commandent de quoi boire et de quoi manger*
Pouvez-vous me parler de vous ? Peut-être que le passé renaîtra de vos paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

Dans une calme auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une calme auberge   Dans une calme auberge EmptyDim 21 Nov - 22:08

- Bien, par où commencer ? Avant que les humains ne me volent ma terre, j'était la princesse héritière de Rolante, la cité du vent. trop longtemps nous avont tolérés les humains, les croyant inoffensifs jusqu'au jour où, par une effroyable ruse, ils réussirent à pénétrer dans la cits et à en prendre le contrôle. A ma connaissance, je suis la seule survivante du massacre qui suivit. Plusieurs années plus tard, avec l'aide de Vaharin, notre déesse, je tuais l'homme qui avait causé notre perte, c'est aussi pour oublier ses longues années de traque que je suis venue sur cet archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

Dans une calme auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une calme auberge   Dans une calme auberge EmptyDim 21 Nov - 22:11

*écoute avec attention*
Hem... il me semble effectivement avoir déjà entendu cette histoire... et toi, n'as-tu pas l'impression de me l'avoir déjà raconté ? Hem, peut-être que non, après tout, je ne sais pas... le brouillard qui entoure ma mémoire ne paraît pas vouloir se dissiper... étrange, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Reine
Neyrelle


Nombre de messages : 63
Localisation : Amazone
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Amazone
Classe: Guerrière
Métier:

Dans une calme auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une calme auberge   Dans une calme auberge EmptyDim 5 Déc - 17:09

* Fixe étrangement l'elfe*
- La mémoire est une région qui nous est presque inconnue. Même si cette scène a, pour vous comme pour moi, une impression de déjà-vu, je n'arrive pas à savoir ou et quand j'aurais pu vous rencontrer et vous conter cette histoire....
* Plisse le front, réfléchis un instant*
Je ne suis sur cet archipel que depuis quelque jours, et pourtant, j'ai l'imression de vous connaître depuis bien plus longtemps que cela. Ce qui m'intrigue c'est que ni ma méoire ni la votre n'en ai gardé de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Marthosë Gilärtsëascet
Vassal
Marthosë Gilärtsëascet


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe de Tenya
Classe:
Métier: Chroniqueur

Dans une calme auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une calme auberge   Dans une calme auberge EmptyVen 17 Déc - 23:43

Oui ? Ou peut-être est-ce parce que nous avons vécu ceci exactement "au même endroit, au même moment"... mais "ailleurs et avant"... Vous comprenez ? Un tel paradoxe fait perdre la tête à notre mémoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une calme auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une calme auberge   Dans une calme auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une calme auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une Auberge
» Dans une auberge non loin du tribunal
» A l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Halles Enchantées :: Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser