L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans la rue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyDim 29 Juil - 10:54

*Sinthiel cligne des yeux plusieurs fois.
où diable sont-ils donc passés ?

Arakrun aurait-il ouvert une de ses portes enchantées ?
l'enfant sort de la ruelle et marche le long du quai en regardant les gens qui s'y activent.

elle cherche les deux silhouettes familières...*
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyLun 30 Juil - 20:00

*les gens qui marchent vite , qui discutent , s'interpellent lui font un peu tourner la tête.

elle n'est pas habituée à cette foule et porte sa main à ses yeux un moment pour cacher ces mouvements incessants autour d'elle.

elle reste ainsi quelques secondes avant de reprendre sa marche rapide.
désorientée , elle regarde anxieusement les ruelles avoisinantes et leur calme attirant.

elle finit par se faufiler entre un groupe de gens qui discutent pour se retrouver dans une ruelle qui descend un peu.

Sinthiel marche et peu à peu se sent mieux.
s'éloigner de tous ce monde lui fait du bien.

elle regarde la rue avec curiosité.
les fenêtres des maisons sont fleuries par des jardinières multicolores et des dames discutent sur le pas de leurs portes.

la rue est calme et apaisante.
un peu plus loin , un petit parc avec quelques bancs acceuillent deux vieilles dames qui discutent en tricotant des châles.

elles regardent l'enfant , seule , avec curiosité et un brin d'inquiétude.
Sinthiel marche plus vite et se met à courir , de peur que les femmes ne l'interpellent.

elle dévale la ruelle et débouche dans une rue plus sombre.
elle continue et voit peu à peu les maisons devenir plus délabrées , plus tristes.

les quelques personnes qu'elle croise la regarde d'un oeil mauvais et elle sent la chair de poule l'envahir.

peu à peu , l'enfant s'engage dans le quartier le plus pauvre de la cité et se perd dans les innombrables ruelles étroites et sales.

les gens regardent avec grande curiosité cette petite fille habillée bizarrement qui a l'air totalement perdue.

une sorte de gros semi-orque à la peau verdâtre , crasseux et puant l'alcool s'approche de l'enfant et la fait sursauter avec sa voix de stantor.*


"qu'est c'que tu fiche là , la môme ?"

*elle regarde le géant craintivement et balbutie vaguement entre ses dents.*

"euh je...je crois que je..je me suis perdue.
je cherche euh...Ducarak et euh...Arakrun."
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyLun 30 Juil - 22:31

"Jamais entendu parlé mais ils ressemblent à quoi tes amis? C'est une grande ville ici pour une petite fille comme toi. Ce n'est pas facile de retrouver quelqu'un si tu n'as pas son adresse et beaucoup plus facile de se perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyJeu 2 Aoû - 0:08

*Sinthiel décrit du mieux qu'elle peut les deux hommes avant d'attendre , mal à l'aise , que le géant vert en face d'elle lui dise si finalement il les connait ou pas.

elle lorgne autour d'elle pour voir si d'autres personnes s'approchent.
elle regrette tout à coup d'être sortie pour suivre Ducarak et Arakrun...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyJeu 2 Aoû - 18:21

*Le demi-orc sembla réfléchir (expression que prit son visage fut pendant quelques secondes comme non naturelle) puis son air féroce presque animal reprit le dessus.*

"Il semble que l'un de tes amis soit un loup-garou d'après la description que tu m'en fait. Ils sont assez rares dans cette capitale pour que l'on ai une chance de le retrouver. je pourrai faire appel à quelques amis pour le retrouver mais ce genre de service n'est pas donné. Tu as de l'argent sur toi?"

*Il se pencha pour observer la fillette de plus près et son oeil droit sembla se fermé à moitié. Une drôle de lueur traversa son oeil grand ouvert qui semblait aller du visage de la fillette à ses poches dans un mouvement de va et vient inquiétant.
Puis, il se redressa d'un cout et éclata de rire.*


"Bien sûr que non tu n'as pas d'argent sur toi,HA, HA,HA... Je plaisante mais on ne sait jamais, ton ami en aura peut-être sur lui et il me récompensera surement de t'avoir emmener jusqu'à lui.
Dit-moi, il est riche ton ami?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyVen 3 Aoû - 2:13

"euhh...je ne sais pas , messire."

*Sinthiel est inquiète tout à coup , le semi-orque lui a lancé un regard effrayant et elle ne sait pas trop si elle doit fuir ou rester sagement là.

elle entend presque la voix dure de son père résonner dans sa tête...cela t'apprendra à réfléchir , tête de linotte !

un petit pincement vient titiller son coeur.
ses parents lui manquent cruellement et elle ne serait pas ici , dans une rue sordide , devant un semi-orque à l'allure plus qu'inquiétante , s'ils étaient toujours vivants...

elle baisse la tête pour cacher la vague de tristesse qui menace de l'engloutir et attend de voir ce que va faire le semi-orque pour agir en conséquence...*
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Gelmidrim
Bavard
Mestre Gelmidrim


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007


Race: NAIN
Classe: Maitre artisan
Métier:

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyLun 6 Aoû - 15:14

Déambulant dans les rues pendant qu'il fait quelques achats pour la cuisine du comptoir, Gelmidrim est interloqué par cet orque semblant se pencher vers le sol et converser... Il s'approche et voit cette jeune demoiselle qui semble un peu dépitée...
Il ajoute une pincée de fleurs séchées au miel dans son tabac pour ne pas que l'odeur dérange l'enfant et s'approche doucement semblant écouter.
Puis s'adressant à l'orque:


-Sieur je vais me charger de cette enfant, je vais la mener dans un endroit où elle pourra être au calme, merci...

Puis sans attendre réponse de la part de la brute, il regarde l'enfant, pas beaucoup plus petite que lui en fait... Lui sourrit et essaye d'adoucir le plus possible sa voix.

-Et bien ma jeune enfant vous êtes vous égarée? puis-je vous mener quelquepart? je suis le nouvel aide de dame loreline au comptoir... Je me nomme Mestre Gelmidrim, mais tu peux m'appeler Gelmidrim si tu veux.
Mais... Que vois-je? ces larmes là? tu as l'air toute triste, allons, allons, viens avec moi, je connais un merveilleux remède contre ça!
j'appelle ça chocolat chaud et patisseries à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyMer 8 Aoû - 2:33

*Sinthiel cligne des yeux en voyant approcher le nain.
son air rassurant et sa voix douce quoique rugueuse lui laisse penser que le nain a l'air gentil.

elle le regarde , regarde le semi-orque et se tortille , mal à l'aise.
elle stoppe pourtant net quand elle entend le nain parler de chocolat chaud et de pâtisseries.

elle lui sourit , ravie.*


"d'accord"

*l'enfant , alléchée par l'offre , fait un pas vers Gelmidrim pour le suivre docilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Gelmidrim
Bavard
Mestre Gelmidrim


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007


Race: NAIN
Classe: Maitre artisan
Métier:

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyMer 8 Aoû - 11:10

La prennant tendrement par la main, il commence à l'emmener avec lui dans les rues de la ville passant comme par hasard par les rues les plus colorées et vivante de la capitale là où milles bruits et couleurs émerveillent n'importe qui... surtout une enfant perdue!

-Pendant le trajet, tu peux peut-être m'expliquer commetn tu t'appelle et ce que tu faisais perdue au milieu des rues ici...tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyMer 8 Aoû - 18:54

*Sinthiel acquiesse , un peu distraite par ce qu'elle voit , les rues colorées , les rires des gens et les odeurs épicées qui lui font un peu tourner la tête.

tout en regardant autour d'elle , elle réponds au nain.*


"je m'appelle Sinthiel Glacelune et je suis sortie du comptoir pour suivre Ducarak et Arakrun.

mais ils avaient disparus dans la rue alors j'ai courru pour les ratrapper mais je me suis perdue.

il y a plein de rues ici et je ne les connais pas.
je suis arrivée là et le...euh ...le grand messire m'a interpellé pour me parler.

je devrais retourner au comptoir , c'est ca , n'est ce pas ?"

*l'enfant grimace malgré elle , l'idée de retourner au comptoir où elle va être confiée à la dame de glace ne l'enchante pas.

oh elle se souvient parfaitement maintenant que la dame l'a aidé mais...elle l'associe trop à la mort de ses parents pour l'heure et la voir lui fait mal car lui rappelle ce fait épouvantable à surmonter pour une petite fille de 10 ans...

elle se sent honteuse de sa réaction...
la dame l'a aidé et sans elle , elle ne serait plus là sûrement.

elle lui doit la vie et elle l'a remercie en s'enfuyant.
que va-t-elle pensé d'elle ?

et les deux autres dames ?
et tous les gens ?

l'enfant secoue la tête pourtant , fuyant ces réfléxions de grandes personnes et regarde le nain d'un petit air qui rappelle celui d'un animal traqué.*


"oh s'il vous plais... ne m'y ramenez pas..euh pas maintenant.
je...je ne veux pas y retourner...s'il vous plais..."

*elle lance un regard suppliant au nain.*
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Gelmidrim
Bavard
Mestre Gelmidrim


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007


Race: NAIN
Classe: Maitre artisan
Métier:

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyMer 8 Aoû - 19:53

- Oui mais ma petite Sinthiel, comprends qu'il est hors de question que je te laisse ici... et comme je rentre au comptoir je te montre le chemin.. Mais tu n'étais pas d'accord pour un chocolat chaud et des patisseries toutes fraiches? hein? Ensuite, je verrais ce que je peux faire de toi... Que dirais-tu de rester un peu avec moi au comptoir qu'on voie un peu plus clair dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Gelmidrim
Bavard
Mestre Gelmidrim


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007


Race: NAIN
Classe: Maitre artisan
Métier:

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyMer 8 Aoû - 19:53

- Oui mais ma petite Sinthiel, comprends qu'il est hors de question que je te laisse ici... et comme je rentre au comptoir je te montre le chemin.. Mais tu n'étais pas d'accord pour un chocolat chaud et des patisseries toutes fraiches? hein? Ensuite, je verrais ce que je peux faire de toi... Que dirais-tu de rester un peu avec moi au comptoir qu'on voie un peu plus clair dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyJeu 9 Aoû - 0:00

*l'enfant regarde tristement le nain et hoche la tête , acceptant bon gré mal gré de rentrer au comptoir où pourtant elle n'a nulle envie d'aller.

même l'appât , pourtant allêchant , des pâtisseries et du chocolat , ne lui rend son sourire.

la petite fille suit le nain , lui tenant la main et regarde autour d'elle , éspérant peut-être inconsciamment que quelque chose arrive qui l'empêche de retourner là-bas...*
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Gelmidrim
Bavard
Mestre Gelmidrim


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007


Race: NAIN
Classe: Maitre artisan
Métier:

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyJeu 9 Aoû - 18:38

Gelmidrim, conscient qu'elle n'est pas vraiment pressée de rentrer, prends son temps, lui faisant voir plusieurs boutiques avec de belles choses, robes, bijoux et autres...
Mais même si Sinthiel ne sait pas réellement où elle est, lui le sait et il se dirige inexorablement vers le comptoir.
Finallement au détour d'une dernière ruelle, ils débouchent sur la place du comptoir.
Il s'arrète et la regarde droit dans les yeux...


-Jeune fille, tu dois savoir qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie, et là en l'occurence, j'ai entendu parler de toi et surtout du fait que tu étais partie du comptoir sans en avertir personne... Donc j'en conçoit que tu n'es pas à ton aise là bas.
Pour que tu y sois mieux, je te propose quelque chose:
Tu m'aides à tenir le comptoir et moi je te promet que tous les jours on ira ensemble se ballader un peu partout sur l'archipel, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyJeu 9 Aoû - 22:36

*Sinthiel regarde le nain de ses grands yeux écarquillés*

"vous voulez dire que...je resterais vivre au comptoir messire ?
et que heu...vous m'emmenerez visiter toute l'archipel ?

*la voix de l'enfant monte dans les aigues tant elle semble être ravie.
son regard , plein d'espoir , fixe les yeux du nain.*
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Gelmidrim
Bavard
Mestre Gelmidrim


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007


Race: NAIN
Classe: Maitre artisan
Métier:

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyMar 14 Aoû - 18:49

-C'est effectivment ce que j'ai dit... Mais tu me promets de ne plus faire d'escapades comme ça, d'accord?
aller viens allons-y les visiteurs vont finir par mourrir de faim, et de plus j'ai aussi quelque chose à faire au palais, tu n'auras qu'a m'accompagner si tu veux... j'irais dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... EmptyJeu 16 Aoû - 0:46

*Sinthiel sourit.*

"promis !"

*elle suit le nain , contente...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une Auberge
» Dans la cour
» Dans la chambre de Letenastare...
» Dans une calme auberge
» Arrive dans une pirouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Grandes Rues Illuminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser