L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive du camp de la fôret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Arrive du camp de la fôret. Empty
MessageSujet: Arrive du camp de la fôret.   Arrive du camp de la fôret. EmptyLun 6 Aoû - 12:13

Ourien venait d'arriver au palais sous une pluie battante, il avait envoyé la bride de son cheval à un valet du palais et était monté très vite aux salles d'attentes par le chemin que son cousin lui avait montré dans lors de son premier sejour au ici. Il entra dans la salle et se fit anoncer par un domestique. Quelques secondes plus tard, une porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Vassal
Valten


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : au palais
Date d'inscription : 08/01/2005


Race: ELfe Marin
Classe:
Métier: courtisan

Arrive du camp de la fôret. Empty
MessageSujet: Re: Arrive du camp de la fôret.   Arrive du camp de la fôret. EmptyLun 6 Aoû - 12:21

Valten surgit par la porte qui venait de s'ouvir, il était parfaitement mis et taché de cacher son apprehention, mais son cousin, qui le conaissait parfaitement, pouvait deceler que l'affaire en cour l'inquiétait au plus haut point.
Valten lui dit:

-Ah mon cher cousin, vous faite bien d'arriver, le loup garou vient de revenir pour nous annoncer votre venue. Cette histoire est terrible, malgrès toute la confiance que j'ai en vous, je ne peux que craindre une issue tragique.

- N'ayez crainte mon Ami, mais ne pensez vous pas que nous ferrions mieux d'entrer afin de pouvoir parler avec le Roy de nos actions possibles ?

- Oui bien sur, allons-y.

Sur ce, ils entrèrent dans la grande salle ou toute la foule des courtisants s'était assemblé depuis l'annonce du terrible echec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du camp de la fôret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup-garou approche du camp
» Arrive d'un pas nonchalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser