L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce lac est tellement calme et reposant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

Ce lac est tellement calme et reposant... Empty
MessageSujet: Ce lac est tellement calme et reposant...   Ce lac est tellement calme et reposant... EmptySam 18 Déc - 14:30

Lamida arriva en compagnie de Sy-Ra dans ce qui était nommé le lac des cygnes. Ces arbres, cette eau dormant paresseusement, c'était décidément en forêt qu'elle se sentait le mieux. Cet endroit était d'un reposant, comme des souvenirs d'enfance, une enfance en partie oubliée volontairement ou non...

*S'adosse à un arbre pour admirer l'eau de loin, ça faisait longtemps qu'elle n'avait trouvé une eau "belle" et après un silence se tourne vers Sy-Ra:*

Ce lac est magnifique ne trouvez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
Langue pendue
Sy - Ra


Nombre de messages : 66
Localisation : Vampire/Libraire
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier: Libraire

Ce lac est tellement calme et reposant... Empty
MessageSujet: Re: Ce lac est tellement calme et reposant...   Ce lac est tellement calme et reposant... EmptySam 18 Déc - 22:44

* Regarde à son tour le lac, écoutant un instant le doux bruissement des vagues *
- Très. Malheureusement, il y a longtemps que je n'ai pu appercevoir le bleu transparent des eaux...pour moi elles seront éternellement noires, reflétant la lune et les étoiles.
* Se reprends soudain, et sourit à Lamida*
- Vous devez trouver étrange que je soit venue directement vers vous, mais j'ai toujours fait confiances aux loups-garous, car comme nous, vous êtes maudit, et la plupart d'entre vous n'ont pas décidé de devnir ce que vous êtes. Avant votre venue, je parlais très peu aux habitants de l'archipel mais...vous m'inspirez confiance, j'ai l'impression de me retrouver en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

Ce lac est tellement calme et reposant... Empty
MessageSujet: Re: Ce lac est tellement calme et reposant...   Ce lac est tellement calme et reposant... EmptyDim 19 Déc - 21:31

* Touchée par les paroles si mélancoliques du vampire et mal à l'aise dans ce genre du situation, Lamida préféra se taire. Enfin, prenant son courage à deux mains...*

Pardonnez moi si je suis trop abrupte, mais votre présence m'apaise réellement et je doit vous demander, comment avez-vous été faites vampire?

*Se reprend soudainement et de peur de l'avoir blessée:*

Excusez moi pour cette question, je suis maladroite. Je ne devrais pas!
Si cela vous gêne de répondre, ne dites rien, mais par pitié pardonnez moi, cela fait si longtemps que je n'ai pas parlé à quelqu'un, vous m'êtes si agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
Langue pendue
Sy - Ra


Nombre de messages : 66
Localisation : Vampire/Libraire
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier: Libraire

Ce lac est tellement calme et reposant... Empty
MessageSujet: Re: Ce lac est tellement calme et reposant...   Ce lac est tellement calme et reposant... EmptyMer 29 Déc - 16:59

- Vous n'avez pas à vous en faire, je ne trouve pas votre question abrupte mais pour le moins inatendue, car personne ne me l'avait posée auparavant.
*Marque une pause, et essaie de rassembler ses souvenirs*
(h.j. j'ai viré ma signature ou j'avais mis n'importe quoi parce que je n'avais rien trouvé à mettre sur mes origines, donc ce qui vient n'a absolument rien à voir avec ce que j'y avais écrit)
- Vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe plusieurs mondes qui se croisent et s'entrecroisent...l'endroit où je suis née était un petit village comme un autre, perdu entre des plaines sans fin et un bois sombre. Pendant toute mon enfance, nous fûles considérées ma mère et moi comme des pestiférées, des sorcières, des hérétiques. La raison de tout ceci était le fait que nous vivions à l'écart des autres, et que nous savions soigner grâces aux herbes et aux onguents.
je ne devais pas avoir plus de vingts cinq ans quand l'inévitable se produisit : un prêtre un peu plus zélé que les autres nous fit arrêter ma mère et moi.
*S'arrête un instant, réprimant un frisson*
- Nous fûmes torurées et condamnées à mort...ma mère d'abord, et moi le jour suivant. Je l'ai vue mourir sous mes yeux.
* Sa vois reprend soudain un ton détaché, presque indifférent*
- Grâce à un relâchement de surveillance des mes geôliers, je pus m'enfuir, et je errais pendant des jours entiers. Un soir, alors que j'était si fatiguée et si faible que je 'narrivais presque plus à me tenir debout, je me recroquevillais sur le sol, et attendit la mort...mais elle fût devancée par un être surnaturel. Je me souviens avoir entendu des pas, et quelqu'un se pencha au-dessus de moi, il demanda d'un voix étrangement mélodieuse, empreinte d'une curiosité quasi-enfantine :
"Tu vas mourir ?
- je crois que oui...
Alors il me souleva doucement et me pris dans ces bras, et me demanda de nouveau :
- Tu aimerais vivre ? Que donnerais tu pour cela ?
J'était jeune, et je voulais vivre encore, je le regardais alors droit dans les yeux - des yeux bleux-gris incroyablement beaux - et lui dit :
- N'importe quoi
Il sourit, dévoilant ses crocs pointus et murmura :
- Alors ainsi soit-il"
Il fit alors de moi ce que je suis aujourd'hui.
* Lève les yeux et regarde Lamida, un étrange sourire aux lèvres*
- Voilà, je crois ue vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania Tinkerbell
Langue pendue
Xaphania Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Fée Farçeuse
Date d'inscription : 05/01/2005

Ce lac est tellement calme et reposant... Empty
MessageSujet: Re: Ce lac est tellement calme et reposant...   Ce lac est tellement calme et reposant... EmptyJeu 6 Jan - 21:14

Tink' apperçoit deux magnifique jeunes femmes au bord du lac. Admirative, elle s'avance et s'arrête sur place. Elle a peur de paraitre impolie. Elle s'avance vers le lac et plonge. Elle dit d'une voix timide :

Mes chers demoiselles, Venez donc vous baignez, elle est bonne.

Tout de suite honteuse de ses paroles, elle replonge
Revenir en haut Aller en bas
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

Ce lac est tellement calme et reposant... Empty
MessageSujet: Re: Ce lac est tellement calme et reposant...   Ce lac est tellement calme et reposant... EmptyMer 26 Jan - 19:41

Lamida lance un regard complice à Sy-Ra sachant pertinemment que la petite voix n'a pas échappée à ses sens de vampire, puis, restant plongée dans la contemplation des yeux de sa compagne:

" Je ne sais depuis combiens de temps vous êtes ici, mais, connaitriez-vous un endroit sûr où je pourrai recouvrir mes forces? Je ne connais pas encore ses bois et ils me semblent emplis d'un lourd secret malgré cette beauté envoûtente! Et, je suis trop faible de mon voyage pour y séjourner tout de suite!"

S'étant levée, elle lui tend la main.

"Mais, au fait, comment faites vous, la journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
Langue pendue
Sy - Ra


Nombre de messages : 66
Localisation : Vampire/Libraire
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier: Libraire

Ce lac est tellement calme et reposant... Empty
MessageSujet: Re: Ce lac est tellement calme et reposant...   Ce lac est tellement calme et reposant... EmptyMer 26 Jan - 19:59

- J'évite de sortir de jour. Non pas que le soleil me serait forcément fatal, mais mes pouvoirs en sont grandement affaiblis.
Il y a une forête non loin de la ville, pourquoi ne pas y aller. Vous pourrez, peut -être à votre tour, me raconter votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lamida
Langue pendue
Lamida


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Humeur : Conquérante
Date d'inscription : 14/12/2004

Ce lac est tellement calme et reposant... Empty
MessageSujet: Re: Ce lac est tellement calme et reposant...   Ce lac est tellement calme et reposant... EmptyMer 26 Jan - 20:05

Mon histoire? bien, alors allons-y.

hj: suite forêt des lutins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce lac est tellement calme et reposant... Empty
MessageSujet: Re: Ce lac est tellement calme et reposant...   Ce lac est tellement calme et reposant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce lac est tellement calme et reposant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une calme auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser