L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un grand bateau blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirdan
Bourgeois
Cirdan


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elfe
Classe:
Métier: Constructeur de navires

Un grand bateau blanc Empty
MessageSujet: Re: un grand bateau blanc   Un grand bateau blanc EmptyMer 22 Déc - 16:00

arriva alors dans le port un grand navire il n'était pas comme les petites embarcation de misére avec lequel certains réfugiés arrives celui la était grand blanc ses belles rames frapper l'eau avec force et ses voiles brillait de milles gemmes le blanc de ses flanc était d'une blancheur les plus immaculé possible et la musique qui résoait dans ses cales enchanta les personnes présente sur le quai
en descendi un elfe grand avec des cheveux argentés et une longur barbe de la méme couleur il venait sur un cheval tout aussi blanc que son bateau avec lui venait une suite de belle gens tous habiller de blan monter sur de beau chevaux blanc certains portés de belles lance qui brillait a la lumiére du soleil de midi et leurs heaumes éblouhissait les représentant des races venu acceuillir les grand elfe
d'autre elfes tenait des instrument de musique et innondaient le port de leurs chants

_bonjour je suis cirdan j'était un grand chef des elfe mon port a été attaqué dans la n,uit par des humains j'ai sauvé le peu de peuple que je pouvai mais ma femme et mon fils ont périt tué par un de mes ancien sujet qui a coopérer pour pouvoir échapper a la mort que les humains ont fait subir a beaucoup d mes sujet nous étions 5 bateau comme celui la a partir en évacuant les autres arriveront bientot je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bateau blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout en pestant contre les longs voyages en bateau...
» le grand jour
» Un soir de grand froid
» Dalunar Bloodax le Grand
» Dalunar le Grand a soif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser